Profil de Brems > Commentaires

Contenu rédigé par Brems

Brems "accro des livres trentenaire" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Love Live
Love Live

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Live (CD)
J'avoue je suis une grande fan. Je l'écoute en boucle dans ma voiture et avec mes enfants on aime bien regarder le DVD du concert. Trop hâte de le revoir très bientôt en concert !!!! Je recommande à 100000000% pas possible d'être déçu.

Tout le Diplome d'Etat d'Assistant Familial
Tout le Diplome d'Etat d'Assistant Familial
par Diane Berlucchi

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le Diplome d'Etat d'Assistant Familial (Broché)
L'outil indispensable pour préparer le diplôme dans les meilleures conditions.
Je recommande à toutes les futures diplômées encore mieux que la formation contenu nettement plus riche.

Serial social : Confessions d’une assistante sociale
Serial social : Confessions d’une assistante sociale
par Elise Viviand

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serial social : Confessions d’une assistante sociale (Broché)
J'avais lu les avis avant d'acheter ce livre et je m'attendais vraiment à un autre contenu. Je trouve que l'auteur a un parti pris et un avis tranché sur beaucoup de choses (dès les premières pages elle informe le lecteur qu'il peut s'arrêter de lire mais bon maintenant que j'ai dépensé mes 15 € je vais continuer...) pourtant je crois que c'est un métier où il ne faut pas juger les gens sur leur polo Ralph Lauren... Enfin bref je ne recommande pas...

Galurin et Mélusine sont placés en famille d'accueil
Galurin et Mélusine sont placés en famille d'accueil
par Anne-Sophie Jahi-Saliba
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 urgent à acheter à toutes les assfam mais aussi foyers de l'enfance, éducateurs et associations..., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galurin et Mélusine sont placés en famille d'accueil (Album)
Excellent outil à utiliser auprès de nos accueuillis pour expliquer de façon simple des situations souvent complexes.
Il existe aussi le nid de Wazou également épuisé malheureusement...

Les châteaux de la Loire
Les châteaux de la Loire
par Sabine Boccador
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux de la Loire (Relié)
J'ai acheté ce livre après notre visite dans la Loire et je regrette de ne pas l'avoir fait avant car il est rempli d'informations très intéressantes.
Je pense qu'il intéressera autant les petits que les grands car malheureusement nous avons parfois oublié nos cours d'histoire et savoir qui est sur le portrait et qu'est ce que ce roi ou cette reine a fait ça donne du sens à notre visite.

Mes premières poules
Mes premières poules
par Franck Schmitt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières poules (Relié)
Nous mettons en route notre premier poulailler et j'ai trouvé beaucoup de renseignements très intéressants et des conseils pour le choix des poules... Je conseille vivement cet achat.

Léonard de Vinci
Léonard de Vinci
par Cathy Franco
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les enfants, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léonard de Vinci (Album)
Suite à notre visite au clos Lucé j'ai acheté ce livre à mon fils afin qu'il découvre qui était exactement Léonard De Vinci c'est un très bon ouvrage je regrette juste de ne pas l'avoir acheté avant notre visite...

L'échec de la protection de l'enfance - 2e éd
L'échec de la protection de l'enfance - 2e éd
par Maurice Berger

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'échec de la protection de l'enfance - 2e éd (Broché)
A faire lire de toute urgence à tous les travailleurs sociaux... Comme certains cas datent de plusieurs années j'ose espérer que parfois les choses ont changé et évolué en mieux...

FeelGoodUK Poulailler Tiroir à déjections et toit 4 positions
FeelGoodUK Poulailler Tiroir à déjections et toit 4 positions
Proposé par Feel Good UK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FeelGoodUK Poulailler Tiroir à déjections et toit 4 positions (Divers)
Exactement conforme à mes attentes. Je ne l'ai pas lasuré mais peint couleur vert d'eau et il est vraiment très beau et il semble de très bonne qualité.
C'est vrai que 12 poules de taille normale c'est un peu juste mais moi c'est juste pour trois poules peut-être 4 ou 5 plus tard et tout le monde tiendra dedans.
Je recommande ce produit sans hésitation et par rapport au prix si on a 12 poules il suffit d'en prendre un deuxième tout simplement !

Bigjigs Toys BJ662 Bocal de Perles à Lacer
Bigjigs Toys BJ662 Bocal de Perles à Lacer
Proposé par Bigjigs Toys

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys BJ662 Bocal de Perles à Lacer (Jouet)
Je recommande ce produit. Petit bémol accompagner les enfants les plus jeunes car les perles sont grosses mais peuvent tenir dans la bouche donc attention... Sinon il existe des perles beaucoup plus grosses qui ne rentrent pas dans la bouche et c'est ce que j'ai achetées pour la plus petite qui passait son temps à mettre les perles en bois dans la bouche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5