Profil de claire dreher > Commentaires

Contenu rédigé par claire dreher

claire dreher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
TUK Character, Ballerines femme - Noir (A8295L), 37 EU
TUK Character, Ballerines femme - Noir (A8295L), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 joli, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUK Character Ballet, Ballerines femme (Vêtements)
les ballerines sont jolies, originales; hélas, la qualité est made in china, tout plastique! la chaussure n'est pas super confortable. on paye le design TUK, c est tout. déjà pas mal,
mais franchement, heureusement q'il y avait un bonne remise!! et même avec remise, cela reste cher ;
en comparaison, j'avais profité d'une remise sur hilfiger, je les porte encore, y suis bien, fais des KM ..
suis déçue par TUK, j'ai rêvé dessus longtemps, et c'est juste de la poudre aux yeux,t du coup, je recule pour m'offrir le modèle "chat"

Wasting My Young Years (Karaoke Version) (Originally Performed By London Grammar)

3.0 étoiles sur 5 bonne orchestration, 25 mars 2014
le son est bon, l'orchestration est riche et rythmée. .bon outil d'écoute et de travail du chant. livraison par Mp3 immédiate très pratique. je recommande .

TAIE DE TRAVERSIN 43X185 CM POUR LIT DE 140 CM ROSE 100% COEUR DE COTON
TAIE DE TRAVERSIN 43X185 CM POUR LIT DE 140 CM ROSE 100% COEUR DE COTON

2.0 étoiles sur 5 pas acheté à cause des frais, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAIE DE TRAVERSIN 43X185 CM POUR LIT DE 140 CM ROSE 100% COEUR DE COTON
cela augmente trop le prix de revient pour chaque article: fait que cela ne vaut pas le coup, pour une qualité qui est celle que l'on trouve en grandes surfaces . cela ne remet pas en cause la bonne foi du vendeur

Dr House - Saison 1
Dr House - Saison 1
DVD ~ Hugh Laurie

4.0 étoiles sur 5 magnifiquement odieux et brillant, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 1 (DVD)
les épisodes de cette série sont à voir et revoir au calme, les raisonnement médicaux sont très intéressants, la série est vraiment bien faite. Hugh Laurie, excellent acteur, incarne House avec brio et malice. infernal, insolent, brillant,House ne laisse pas indifférent, on le vénère et on le hait tout autant. une série culte !

Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 un très joli cadeau, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle (Bijoux)
la croix a une légende.son original fut offert à Isabelle la Catholique, souveraine d'Espagne. elle est censée porter chance . en dehors de cela, elle est vraiment jolie. la personne qui l'a reçue l'a tout de suite portée. je recommande cet achat pour sois même ou pour offrir. très joli rendu. la chaîne tient le coup. livraison rapide, emballage soigné.

TO-14 ELVGREN PIN-UPS
TO-14 ELVGREN PIN-UPS
par COLLECTIF
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 du concentré de pin ups!, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TO-14 ELVGREN PIN-UPS (Calendrier)
elles sont tour à tour drôles, séductrices, improbables, de purs fantasmes à l'air innocent. beaucoup de créativité chez ces artistes peintres pour les calendriers de pin ups des années 50., ! Un florilège édité sous forme de calendrier, par Taschen. c'est un genre, avec ses codes et ses clins d’œil, une différente chaque jour , je suggère de les garder après "effeuillage" , par exemple pour customiser des objets, réaliser des collages. le calendrier est bien conçu, il peut être posé sur un bureau ou accroché à une surface verticale. livraison impeccable, rapide et emballage soigné.

Biofloral Elixir de Parfum Bach Remède de Secours 50ml
Biofloral Elixir de Parfum Bach Remède de Secours 50ml
Proposé par fdparapharmacie

5.0 étoiles sur 5 il fait vraiment du bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biofloral Elixir de Parfum Bach Remède de Secours 50ml (Divers)
s'en asperger dans les situations de stress, exemple: un embouteillage, avant un examen, après un choc, une émotion, apporte fraîcheur et détente. les plantes sont sélectionnées pour aider à gérer les tensions. à avoir toujours dans son sac à main et à la maison.

1art1 1469 Poster Théophile Alexandre Steinlen Tournée du Chat Noir 91 X 61 cm
1art1 1469 Poster Théophile Alexandre Steinlen Tournée du Chat Noir 91 X 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 chat terrible!, 25 mars 2014
de la malice dans les yeux du mythique chat noir! ce poster est magnifique, très beau rendu. j'en avais commandé un pour chez moi. Et quand ma mère l'a vu, elle a craqué. alors je lui en ai commandé un aujourd'hui même. elle l'attend pour demain. Juste un tout petit regret, le poster a augmenté entre la première et la seconde commande = 2 euros. Le total , livraison comprise, reste raisonnable pour cet article parfait. je le recommande.

Smoke & Brooklyn Boogie [Édition Collector]
Smoke & Brooklyn Boogie [Édition Collector]
DVD ~ William Hurt

5.0 étoiles sur 5 tout en émotion, de l'humour, léger comme la vie, la fumée de l'instant, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoke & Brooklyn Boogie [Édition Collector] (DVD)
je le cherchais depuis des mois!
heureuse surprise, un vendeur très sérieux le propose: "occasion très bon état"effectivement, je dirais même excellent état et un petit mot gentil de bons vœux sur la facture.ça fait plaisir ! reçu dans les temps, très bon emballage,
quel bonheur de revoir ces deux chefs d'oeuvre! on en voudrait encore!
c'est impossible de raconter, c'est une ambiance, des mots qui valent de l'or, des acteurs excellentissimes.
je remercie Amazon et le vendeur, qui m'ont permis d'obtenir ces films et de les revisionner avec un enthousiasme inégalé..
je conseille ces œuvres aux amoureux d'un New York authentique, populaire, au sens noble du mot, la culture qui a vu fleurir Lou Reed, la poésie d'un quartier, la finesse d'un Harvey Keitel,.magnifique..

Dodo Surconfort Reflex Eco Label 140 x 190 cm Synthétique
Dodo Surconfort Reflex Eco Label 140 x 190 cm Synthétique

5.0 étoiles sur 5 merveilleux !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Surconfort Reflex Eco Label 140 x 190 cm Synthétique (Cuisine)
j'étais dubitative en lisant les commentaires des acheteurs de sur-matelas:
. beaucoup affirment trouver un confort formidable...
eh bien c'est totalement VRAI ! Depuis que j'ai installé ce sur-matelas entre mon matelas et le drap housse, je prends un immense plaisir à me mettre au lit! Quel accueil! Quel confort! je suis esbroufée..
une sensation de nid douillet, bien plus chaleureux que le matelas seul: rien à voir.
. on n'a plus besoin de se tourner dans tous les sens pour trouver la bonne position; les douleurs articulaires sont atténuées.
peut être devrez vous changer de couette: la présence du sur-matelas réchauffe le lit, une couette plus légère conviendra mieux.. meilleures nuits assurées.
article de très belle qualité, bien fini, emballage parfait. se fixe sur le matelas en un clin d’œil: des bandes élastiques aux quatre coins vont maintenir solidement votre sur-matelas. il n'y a plus,alors, qu’a poser le drap housse sur l'ensemble = matelas et son sur-matelas. huuummm un vrai bonheur! Craquez! pourquoi pas une petite sieste dès maintenant?.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9