Profil de claire dreher > Commentaires

Contenu rédigé par claire dreher

claire dreher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Superbe corset de long sous la poitrine dos avec bretelles,2XL (44)
Superbe corset de long sous la poitrine dos avec bretelles,2XL (44)
Proposé par aimerfeel Lingerie

2.0 étoiles sur 5 moyen, 12 mai 2016
les lacets sont des rubans mal finis , dommage car le reste de l'article est plutôt bien et joli
hélas ce détail qui tue rend l'article quasi inutilisable.
il faut reprendre la conception même du produit ; rapport à la fixation !

Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Simple Micro SIM - Windows Phone 8.1 - 512 Mo RAM) Blanc

4.0 étoiles sur 5 solide, pratique, 12 mai 2016
il résiste bien , je l'ai acheté depuis deux ans. il a subi un crash d"écran, réparé. il demande à avoir une mémory card pour les photos;
organisation facile avec le windows phone. c'est une question de gout, de style d'approche du teléphone.
le seul reproche serait la qualité des photos
je viens ' acheter le 640 Lumia, je verrai....
en btous les cas , bravo pour la fiabilité et résistance de celui -ci.
l'emballage était très bien , taille adaptée, arrivé et très bon état, délai respecté. v parfait

Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Gris
Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Gris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2016
le téléphone de ma mère a rendu l’âme.
elle voulait aller traîner son arthrose jusque chez la chaîne du magasin " le contrat de c..." , en autobus.. à 80 ans passés!
je lui dis STOP, repose toi ! je te commande un téléphone sur Amazon! laisse moi faire!
le lendemain elle recevait ce duo combiné Alcatel Versatis,
très bon appareil au design moderne et sympa.
elle était persuadée que j'avais déboursé une fortune...or que non!
très beau matériel de qualité, facile à utiliser.:
autant chaque poste , que la partie répondeur. Branchement très simple sur la box.
écran du répondeur bien visible, usage simple. très important pour une personne âgée
délai de livraison top de chez top! emballage très soigné..

Noukies Sofa Victoria
Noukies Sofa Victoria

5.0 étoiles sur 5 rigolo et de très bonne qualité, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Sofa Victoria (Puériculture)
délais impeccables, emballage parfait?
cet article a emballé tout le monde: le bébé de six mois, c'était le but premier..... les parents et ...le chat , qui adore ce sofa lui aussi.
j'espère qu'ils vont partager de bonnes parties de jeu tous les deux, bébé et son chat, autour de ce meuble jouet, sympa, doux et drôle.
belle qualité des matériaux et du produit dans tout son ensemble.
très contente de cet achat réalisé pour mon petit fils

Microsoft Coque de Protection Légère avec Clapet et Logement pour Carte pour Microsoft Lumia 640 - Orange

5.0 étoiles sur 5 flashy , je retrouve mon tel, 11 mai 2016
délai parfait, emballage parfait, produit fonctionnel de qualité. ai choisi une couleur flashy afin de retrouver plus facilement le téléphone, qu'il soit à la maison ou dans le sac à main. nickel chrome et merci

Noukies Veilleuse Victor
Noukies Veilleuse Victor

4.0 étoiles sur 5 superbe bonne qualité, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Veilleuse Victor (Puériculture)
rigolo, a plu aux parents et au bébé de six mois..dommage les piles ne sont pas fournies, car on aimerait l utiliser tout de suite. article de qualité .
bien fini, . Dragon très rassurant au sourire sympathique

Afrodynamic
Afrodynamic
Proposé par Librairie Elkar

5.0 étoiles sur 5 je le cherchais partout, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afrodynamic (CD)
il avait été égaré, j'avais toujours cette pochette vide , qui me rappelait tous les bons souvenirs vécus sur cette musique. excellent album, tout y est très bien travaillé ; chaque morceau est magnifique. le Saxo Revenge est inoubliable!

FEMMES ARMÉE FERMETURE ÉCLAIR LACET GRUNGE MOTARD MILITAIRE FASHION GOTHIQUE PUNK CHEVILLE BOTTES CHAUSSURES TAILLE - Simili-cuir Noir, femmes, EU 37
Proposé par Fashion Thirsty

4.0 étoiles sur 5 look très bon, 26 janvier 2016
le matériau est synthétique mais épais, semble résistant, on verra à l'usage
en tous cas , le look est très bien, elles sont confortables;
pour le prix , elles font leur effet. bon achat

Comptoir du Linge SMT60090 Sur-Matelas Garnissage Ecolabel Polyester Blanc 200 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 confort !, 10 janvier 2016
ce produit apporte un véritable plus à la qualité du couchage. Cela change tout , accueil hyper confortable, on y dort bien, ce sur-matelas apporte un ressenti très douillet quand on se met au lit. il faut bien sur, mettre le drap housse par dessus, comme d'habitude. je recommande vivement d'équiper son lit avec .

Spiral Robe pour femme Style gothique Motif Blood Rose Noir - x-large
Spiral Robe pour femme Style gothique Motif Blood Rose Noir - x-large
Proposé par Spiral Direct

4.0 étoiles sur 5 creepy roses, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Robe pour femme Style gothique Motif Blood Rose Noir (Vêtements)
esprit rock, classe. Rock chic. peut se porter de diverses manières, selon le type de jean ou legging ou collant associé; et pourquoi pas sans rien d'autre que des stillettos? le tissu est plutôt fin extensible, agréable à porter. attention, il faudra compléter la tenue en hiver car la robe est légère! taille très bien en accord avec le tableau des tailles. je la laverai à l'envers et à la main pour préserver l'impression de roses, magnifique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10