undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de claire dreher > Commentaires

Contenu rédigé par claire dreher

claire dreher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
FEMMES ARMÉE FERMETURE ÉCLAIR LACET GRUNGE MOTARD MILITAIRE FASHION GOTHIQUE PUNK CHEVILLE BOTTES CHAUSSURES TAILLE - Simili-cuir Noir, femmes, EU 37
Proposé par Fashion Thirsty

4.0 étoiles sur 5 look très bon, 26 janvier 2016
le matériau est synthétique mais épais, semble résistant, on verra à l'usage
en tous cas , le look est très bien, elles sont confortables;
pour le prix , elles font leur effet. bon achat

Comptoir du Linge SMT60090 Sur-Matelas Garnissage Ecolabel Polyester Blanc 200 x 90 cm

5.0 étoiles sur 5 confort !, 10 janvier 2016
ce produit apporte un véritable plus à la qualité du couchage. Cela change tout , accueil hyper confortable, on y dort bien, ce sur-matelas apporte un ressenti très douillet quand on se met au lit. il faut bien sur, mettre le drap housse par dessus, comme d'habitude. je recommande vivement d'équiper son lit avec .

Spiral Robe pour femme Style gothique Motif Blood Rose Noir - x-large
Spiral Robe pour femme Style gothique Motif Blood Rose Noir - x-large
Proposé par Spiral Direct

4.0 étoiles sur 5 creepy roses, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Robe pour femme Style gothique Motif Blood Rose Noir (Vêtements)
esprit rock, classe. Rock chic. peut se porter de diverses manières, selon le type de jean ou legging ou collant associé; et pourquoi pas sans rien d'autre que des stillettos? le tissu est plutôt fin extensible, agréable à porter. attention, il faudra compléter la tenue en hiver car la robe est légère! taille très bien en accord avec le tableau des tailles. je la laverai à l'envers et à la main pour préserver l'impression de roses, magnifique

TUK Character, Ballerines femme - Noir (A8295L), 37 EU
TUK Character, Ballerines femme - Noir (A8295L), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 joli, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUK Character Ballet, Ballerines femme (Vêtements)
les ballerines sont jolies, originales; hélas, la qualité est made in china, tout plastique! la chaussure n'est pas super confortable. on paye le design TUK, c est tout. déjà pas mal,
mais franchement, heureusement q'il y avait un bonne remise!! et même avec remise, cela reste cher ;
en comparaison, j'avais profité d'une remise sur hilfiger, je les porte encore, y suis bien, fais des KM ..
suis déçue par TUK, j'ai rêvé dessus longtemps, et c'est juste de la poudre aux yeux,t du coup, je recule pour m'offrir le modèle "chat"

Wasting My Young Years (Karaoke Version)
Wasting My Young Years (Karaoke Version)

3.0 étoiles sur 5 bonne orchestration, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasting My Young Years (Karaoke Version) (Téléchargement MP3)
le son est bon, l'orchestration est riche et rythmée. .bon outil d'écoute et de travail du chant. livraison par Mp3 immédiate très pratique. je recommande .

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas acheté à cause des frais, 25 mars 2014
cela augmente trop le prix de revient pour chaque article: fait que cela ne vaut pas le coup, pour une qualité qui est celle que l'on trouve en grandes surfaces . cela ne remet pas en cause la bonne foi du vendeur

Dr House - Saison 1
Dr House - Saison 1
DVD ~ Hugh Laurie
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 magnifiquement odieux et brillant, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House - Saison 1 (DVD)
les épisodes de cette série sont à voir et revoir au calme, les raisonnement médicaux sont très intéressants, la série est vraiment bien faite. Hugh Laurie, excellent acteur, incarne House avec brio et malice. infernal, insolent, brillant,House ne laisse pas indifférent, on le vénère et on le hait tout autant. une série culte !

Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 un très joli cadeau, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle (Bijoux)
la croix a une légende.son original fut offert à Isabelle la Catholique, souveraine d'Espagne. elle est censée porter chance . en dehors de cela, elle est vraiment jolie. la personne qui l'a reçue l'a tout de suite portée. je recommande cet achat pour sois même ou pour offrir. très joli rendu. la chaîne tient le coup. livraison rapide, emballage soigné.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2015 7:56 AM MEST

TO-14 ELVGREN PIN-UPS
TO-14 ELVGREN PIN-UPS
par COLLECTIF
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 du concentré de pin ups!, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TO-14 ELVGREN PIN-UPS (Calendrier)
elles sont tour à tour drôles, séductrices, improbables, de purs fantasmes à l'air innocent. beaucoup de créativité chez ces artistes peintres pour les calendriers de pin ups des années 50., ! Un florilège édité sous forme de calendrier, par Taschen. c'est un genre, avec ses codes et ses clins d’œil, une différente chaque jour , je suggère de les garder après "effeuillage" , par exemple pour customiser des objets, réaliser des collages. le calendrier est bien conçu, il peut être posé sur un bureau ou accroché à une surface verticale. livraison impeccable, rapide et emballage soigné.

Biofloral Elixir de Parfum Bach Remède de Secours 50ml
Biofloral Elixir de Parfum Bach Remède de Secours 50ml
Proposé par Huiles et nature

5.0 étoiles sur 5 il fait vraiment du bien, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biofloral Elixir de Parfum Bach Remède de Secours 50ml (Divers)
s'en asperger dans les situations de stress, exemple: un embouteillage, avant un examen, après un choc, une émotion, apporte fraîcheur et détente. les plantes sont sélectionnées pour aider à gérer les tensions. à avoir toujours dans son sac à main et à la maison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9