Profil de R. Alain > Commentaires

Contenu rédigé par R. Alain

R. Alain "Alain RS" (Aulnay, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bonanza: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Bonanza: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Lorne Greene

5.0 étoiles sur 5 Bonanza, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonanza: L'intégrale de la saison 2 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
Voilà une série qui me fait remonter le temps pour arriver à l'époque de ma jeunesse. J'ai adoré cette série et j'adore le revoir.

Bosch 0601868101 Perceuse sans fil 10.8V (sans batterie ni chargeur)
Bosch 0601868101 Perceuse sans fil 10.8V (sans batterie ni chargeur)
Proposé par Outlet 76

5.0 étoiles sur 5 Matériel utile., 4 décembre 2015
Voilà un matériel dont je me méfiais. Est-ce que vraiment il me serait utile ? Eh bien la réponse est oui. Je suis parfaitement satisfait. Depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer et il trône en bonne place sur mon établi.

TP-LINK RE450 Répéteur Wi-Fi AC 1750Mbps double bande (1 port Gigabit, compatibilité universelle, installation facile, Mode Haute vitesse)

2.0 étoiles sur 5 Pour maison deux étages, 4 décembre 2015
Je ne suis pas satisfait de cet article car il n'a absolument rien changé dans la réception de mon wifi. De plus un matériel vendu en France devrait au moins avoir un mode d'emploi écrit en français. Bien sûr on peut toujours se le faire traduire ou le traduire soi-même en allant sur des traducteurs en ligne. Bref, ce matériel ne me sert strictement à rien et j'en suis très déçu.

Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes
Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes
par Raoul Cauvin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Le 59ème de la série., 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes (Album)
Ce n'est pas le meilleur de la série mais cela reste quand même les Tuniques Bleues. Le caporal est identique à lui-même même si je le trouve plus mou qu'à l'ordinaire. Malgré tout il complète bien ma collection.

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le Astérix qu'on aime, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
On a le droit aux même jeux de mots que lors des Astérix originaux. Par Toutatis, tous les ingrédients qui font qu'on aime Astérix sont là !

Visario 5503 Jeu de 5 tableaux motif cascades 160 x 80 cm
Visario 5503 Jeu de 5 tableaux motif cascades 160 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visario 5503 Jeu de 5 tableaux motif cascades 160 x 80 cm (Cuisine)
La livraison du produit a été rapide. Le paquet avait subi quelques coups mais le produit quand à lui n'a pas été touché. La protection était donc efficace. Le tableau est magnifique placé sur un pan de mur en frisettes mates.

Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir
Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Tapis parfait, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G440 Tapis de Souris gaming Noir (Accessoire)
Depuis que je possède ce tapis ma souris fonctionne très nettement mieux. Je vous le recommande surtout si comme moi vous avez un bureau à surface très lisse et brillante.

Jaurès
Jaurès
par Jean-David Morvan
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Le pacifiste, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaurès (Album)
Un peu déçu par cette BD car je m'attendais à autre chose qu'à des pages des discours de Jaurès. Malgré tout le dessin est parfait et les couleurs également.

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

5.0 étoiles sur 5 Une famille touchante, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
J'ai beaucoup aimé ce film où la famille est touchante. Très bonne prestation de cette chanteuse/actrice. Je vous le recommande.

Huile essentielle de rose bio Revelessence 1 ml
Huile essentielle de rose bio Revelessence 1 ml
Proposé par Revelessence Aromathérapie

5.0 étoiles sur 5 Odeur de rose., 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile essentielle de rose bio Revelessence 1 ml (Beauté et hygiène)
Pour tous ceux qui aiment l'odeur des roses. Sans doute l'une des huiles que je préfère car il me fait entrer dans un jardin imaginaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10