Profil de ferrand françoise > Commentaires

Contenu rédigé par ferrand françoise

ferrand françoise

Page : 1 | 2
LE GRAND LIVRE ALCHIMIQUE ET ESOTERIQUE DE LA CATHEDRALE DE CHARTRES TOME 2 L'ART ROYAL
par DECHARTRES CHRISTINE

5.0 étoiles sur 5 J'avais déjà dévoré le tome I, celui-ci est du ..., 3 décembre 2014
J'avais déjà dévoré le tome I , celui-ci est du même calibre et vous fait attendre avec impatience la suite annoncée !
c'est un grand roman initiatique qui nous fait découvrir la cathédrale de Chartres avec un regard nouveau . En retrouvant le massage que les anciens ont laissé là afin de réaliser notre alchimie spirituelle !!!

Femmes peintres et salons au temps de Proust: De Madeleine Lemaire à Berthe Morisot
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 25 février 2013
C'est un beau livre de peinture , mais il manque ....de peintures! je m'attendais à plus de tableaux et un texte plus important sur ces femmes peintres

Indiscrétion : Femmes à la toilette
Indiscrétion : Femmes à la toilette
par Pascal Bonafoux

5.0 étoiles sur 5 Beau, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiscrétion : Femmes à la toilette (Relié)
Beau! ce livre est tout simplement magnifique par ses tableaux et ses textes . Un livre pour les amoureux de la peinture et aussi des femmes!

Boule & Bill, tome 34 : Un amour de cocker
Boule & Bill, tome 34 : Un amour de cocker
par Laurent Verron

3.0 étoiles sur 5 sympha, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule & Bill, tome 34 : Un amour de cocker (Relié)
c'est toujours un plaisir de retrouver les 2 héros , un peu comme une friandise ! Mais les gags s'éssqoufflent un peu parfois.

LA LIGNE MAGINOT
LA LIGNE MAGINOT
par Jean-Pascal SOUDAGNE

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA LIGNE MAGINOT (Broché)
Ce petit livre est carrément indispensable et devrait même faire partie du livre ' Comprendre la ligne Maginot " c'est le petit complément en plus.

Comprendre la ligne Maginot : Nord, Ardennes, Lorraine, Alsace, Savoie, Dauphiné, Alpes-Maritimes
par Jean-Pascal Soudagne

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 février 2013
Excellent livre sur une "légende" actuelle . Il donne envie d'aller vérifier sur place ce que nous ne tarderons pas à faire . les photos sont bien choisies et le texte très interéssant .

Rebelle
Rebelle
DVD ~ Bérénice Bejo

5.0 étoiles sur 5 bravo, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (DVD)
Du grand Disney ! L'histoire est une légende , la musique un enchantement ! Il ne manque rien même l'humour!

Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus)
Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus)
DVD ~ Laura Carmichael, Brian Percival hugh Bonneville
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey Série 2 (Christmas Special inclus) (DVD)
cette saison 2 est aussi réussie que la première! On a réellement l'impression de s'immerger dans cette époque - costumes , coutumes- et de faire parti de cette Famille tant aristocrate que serviteurs!

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
DVD ~ Andy Richter
Proposé par top video

2.0 étoiles sur 5 deçu, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe (DVD)
vraiment deçu par cette suite qui démarre bien mais se noie dans une avalanche d'histoires bancales et sans grand interét

Mastrad F38201 Set Poche à Douille
Mastrad F38201 Set Poche à Douille

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F38201 Set Poche à Douille (Cuisine)
instrument indispensable pour la cuisine : meringues, macarons, petits gâteaux ! On se demande comment on faisait avant ! de plus les nombreux embouts m'ont permis de changer la forme de mes petits fours.

Page : 1 | 2