ARRAY(0xaf4abc54)

Weeds - Intégrale Saison 4
Weeds - Intégrale Saison 4
DVD ~ Mary-Louise Parker

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weeds - Intégrale Saison 4 (DVD)
Beaucoup de rebondissements...
Un "malencontreux" incendie arrangeant quelques problèmes pour Nancy les obligent à déménager dans la maison du père de Andy... qui a un sacré caractère..
Nancy développe un business avec un mexicain, lequel après avoir testé les qualités de Nancy lui propose un job de vendeuse dans une boutique de vêtements pour femmes enceintes. Il y a bien évidemment un tunnel qui va jusqu'au Mexique à l'arrière de la boutique. D'un côté des femmes enceintes, de l'autre des mexicains avec des mitraillettes qui font passer tout ce qui est rentable. Tout ça est bien évidemment dirigé par le maire de la ville mexicaine à l'autre bout du tunnel, avec qui Nancy débute une liaison passionnelle puis ensuite amoureuse..
El Andy es el más loco...
Doug devient un passeur de clandestin maquillé en patrouilleur à la frontière mexicaine. Une clandestine lui résiste para EL ANDY.
Silas approche de son 18è anniversaire et s'envoie en l'air avec une charmante vendeuse de fromage (qui a l'âge de sa mère) avec laquelle il développe un comptoir ou' il vends des "sandwichs"
Après être arrivé dans sa nouvelle école en limousine noire avec des plaques mexicaines et accompagné d'un bodyguard, Shane (13 ans) défonce la tête de la "star" de l'école. Du coup, il en devient une et a 2 girlfriends très dévergondées en même temps...

Nancy a des flashs intenses... Est-ce dû à ce qu'elle voit passer dans "son"magasin/tunnel" ou est-ce autre chose?
Sa conscience n'acceptant que pour tolérable la vente d'herbe lui cède à enfreindre les règles du milieu et elle indique à un policier (qui la suivait auparavant)l'existence de ce tunnel.... Et là, on se demande dans quel pétrin elle va s'engouffrer...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nancy a défendu Célia quand celle-ci est venue l'espionner lorsqu'elle était occupée avec le mexicain ? Je pensais qu'elle la laisserait se faire tuer par les mexicains...

Un grand chapeau aux scénaristes.

Little boxes...

Réussir son entretien d'embauche en Néerlandais CV, lettre de motivation et interview

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne base pour celui/celle qui veut réussir son entretien d'embauche en Néerlandais.
Beaucoup de phrases toutes faites prêtes à l'emploi.
Maîtriser le livre sans maîtriser le néerlandais serait d'une totale ineptie car il faut en suite pouvoir répondre aux questions posées par le recruteur qui peuvent totalement différer du contenu de ce livre.

4,5 / 5

Bravo aux auteurs.

Comment téléphoner en entreprise en 6 langues : Français-allemand-anglais-espagnol-italien-néerlandais
par Sander Schroevers

3.0 étoiles sur 5 Bof, 2 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Assez déçu dans l'ensemble.
Je m'attendais à beaucoup mieux malgré que ça soit une bonne base qui ne peut pas desservir l'étudiant.

Confidence - Édition Prestige
Confidence - Édition Prestige
DVD ~ Edward Burns

5.0 étoiles sur 5 Agréable film, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidence - Édition Prestige (DVD)
J'ai mis une note de cinq stella, laquelle est certainement excessive mais pour marquer simplement mon désaccord avec les 2 autres notes reçues.

Ce n'est pas le film du siècle ni de l'année mais tout est bien ficelé, c'est agréable à regarder en V.O. pour ceux qui comprennent l'anglais, beaucoup de rebondissement et une fin assez exceptionnelle vous attends.

N'hésitez-pas à regarder ce film, il est très intéressant mais il n'est certes pas le film de l'année.

A+

City By The Sea [Import anglais]
City By The Sea [Import anglais]
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 Excellent De Niro, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : City By The Sea [Import anglais] (DVD)
De Niro est excellent. Il est étonnant que ce film soit si méconnu.
Une très belle histoire. Bonne chance à Angelo.

Tondeuses à gazon : Modèles thermiques poussés et autotractés
Tondeuses à gazon : Modèles thermiques poussés et autotractés
par Bernard Lacharme

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 11 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuses à gazon : Modèles thermiques poussés et autotractés (Broché)
Pas rapport à d'autres livres de la même collection, ce n'est pas terrible...

Intéressant mais ne donne pas envie de s'y plonger dedans..
Trop d'explications sur des tondeuses bien précises qui forcément ne sont pas intéressantes quand on ne les possède pas !

Nieuwe start 2 : Néerlandais professionnel Niveau intermédiaire
Nieuwe start 2 : Néerlandais professionnel Niveau intermédiaire

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nieuwe start 2 : Néerlandais professionnel Niveau intermédiaire (Broché)
Comme le titre l'indique.... C'est un nouveau départ.
Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de lire la théorie, j'ai directement effectué les nombreux exercices avec les corrections en fin de livre.

Nieuwe start 1 : Néerlandais professionnel Niveau de base
Nieuwe start 1 : Néerlandais professionnel Niveau de base

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode., 21 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nieuwe start 1 : Néerlandais professionnel Niveau de base (Broché)
Comme le titre l'indique.... C'est un nouveau départ.

Shutter Island
Shutter Island
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Film palpitant, 15 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shutter Island (DVD)
Tel est pris qui croyait prendre.
A couper le souffle.
Scorcese est un génie et Dicaprio est époustouflant dans son rôle.

Les Caméras planquées de François Damiens - Vol. 1
Les Caméras planquées de François Damiens - Vol. 1
DVD ~ François Damiens

5.0 étoiles sur 5 Génial ! Excellent ! Hilarant !, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Caméras planquées de François Damiens - Vol. 1 (DVD)
A mourir de rire.

Sans blague!