Profil de Tatar > Commentaires

Contenu rédigé par Tatar

Tatar (paris)

Page : 1 | 2
reine à la mode- Mode - Leggings d'hiver - Motif Flocons de Neige Wapiti (BS411)
Proposé par seamilk

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour ma fille de 10 ans, 9 mars 2016
Pour avoir acheté des tas de leggins "made in China" à ce prix pour ma fille -dont certains de très mauvaise qualité- celui-ci est le mieux que j'ai trouvé. Bien chaud, tissus épais, coupe et coutures correctes et relativement solide pour le prix. Nous en avons pris plusieurs. Ma fille est plutôt fine et grande, ce legging lui va dans la longueur sans être serré. Il est même plutôt lâche mais elle aime bien comme ça. Ca doit correspondant à une taille 36/38 à peu près.

womens plaine leggings noirs (plain black leggings) (36/38 (s/m))
womens plaine leggings noirs (plain black leggings) (36/38 (s/m))

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leggings noirs Femme (plain black leggings) (Vêtements)
Beaucoup trop petit pour la taille annoncé et pourtant j'ai pris une taille au dessus. Matière très fine qui ne tient pas dans le temps. C'est un collant plutôt qu'un legging donc fragile. Mieux vaut payer un peu plus cher pour avoir quelque chose de meilleure qualité. Je ne recommande pas du tout cet article de médiocre qualité. Même pour le prix.

BMC Robe sexy d'été plage couvre-maillot encolure en V en nylon extensible un morceau pour femmes-couleurs variées, Onyx Noir collection Puaena
Proposé par Bundle Monster

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que je cherchais, 24 février 2016
Robe ample mais marquée à la taille, tissus léger et fluide, parfait pour la plage, la piscine et les étés très chauds. Les coutures ont l'air d'être bien solides. A voir dans le temps. Robe un peu courte par contre mais globalement c'est okay.

Cexi Couture - Manteau Parka Capuche Militaire Neuf pour Femme Grande Taille 36-52 - EU 40, Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est correct, 28 janvier 2016
Taille et coupe okay. Ca fait plusieurs mois que je le porte, pour l'instant pas de problème. Par contre, ce n'est pas très chaud, ni imperméable. A utiliser en mi saison quoi...

Janecrafts Femme Mode manches longues col rond Zip Top Sweatshirt
Janecrafts Femme Mode manches longues col rond Zip Top Sweatshirt
Proposé par JanecraftsUK

1.0 étoiles sur 5 De la daube !, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janecrafts Femme Mode manches longues col rond Zip Top Sweatshirt (Vêtements)
J'ai pris une taille L et je fais un 38 c'est tout serré, mal coupé, tissus de mauvaise qualité. Passez votre chemin...

Inateck Oreillettes Intra-auriculaire Stéréo, Ecouteurs In Ear Dynamique en Bois classique pour: iPhone 6s/6/5s, iPad Air/Mini, Samsung Galaxy et d'autres Smartphone et Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Bon casque à prix modique, 28 janvier 2016
Franchement pour le prix ça le fait. J'ai l'habitude d'acheter des casques de très haute qualité à des prix bien plus élevés et celui-là est tout à fait correct (sans être phénoménal non plus) pour son prix. Mes enfants, qui malmènent les écouteurs, l'utilisent également, ce sont les premiers à ce prix qui tiennent plus d'un mois, donc a priori c'est solide.

Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM
Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot pour le prix !, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM (Appareils électroniques)
Réglages faciles, look sympa Pour le prix c'est okay. A voir dans le temps la solidité. Les fonctions sont basiques mais c'est parfait comme ça. On ne demande pas à réveil de faire trombone ni hélicoptère !

Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc 90 X 190 cm
Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc 90 X 190 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc (Puériculture)
Alèse fine et douce qui ne fait pas de bruit, qui n'a pas d'odeur de plastique, mais qui remplit bien le contrat même pour des accidents d'enfants un peu plus grands (les accidents ça arrivent aussi aux ados quand ils dorment profondément...). Donc vous pouvez y aller les yeux fermés. J'en recommande une deuxième !

Juicy Trendz Femmes Dames Imprimé Sweat à Capuche Un Zip Capuche Onesie Survêtement
Proposé par Craze Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 7 décembre 2015
Bien pour le prix. Qualité okay. Taille grand mais est bien confortable et bien chaud. Le tissus est le même que certains sweat-shirt

Femme Leggings Tricot Motif Azteque Nordique Hiver Flocon Neige Noel
Femme Leggings Tricot Motif Azteque Nordique Hiver Flocon Neige Noel

1.0 étoiles sur 5 De la pure daube ! Sous produit Made in China, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Leggings Tricot Motif Azteque Nordique Hiver Flocon Neige Noel (Vêtements)
Le tissus est très très fin et n'a pas tenu deux heures, il a craqué à l'entrejambe et pourtant le vêtement dans son ensemble n'était pas serré. C'est de la vraie m... ! Passez votre chemin sur ce produit. Mieux vaut payer un peu plus cher et avoir quelque chose qui tienne la route. Là, c'est du vrai foutage de gueule. Ne mérite absolument pas le détour.

Page : 1 | 2