Profil de Tatar > Commentaires

Contenu rédigé par Tatar

Tatar (paris)

Bank Holiday
Bank Holiday

5.0 étoiles sur 5 A découvrir ! Un petit son qui chatouille juste comme il faut !, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bank Holiday (Téléchargement MP3)
C'est une sorte de revival de l'époque New-wave mais moins glauque, plus pop, plus rock... avec même une petite tendance ska. C'est très sympa ! Ca s'écoute tout seul, c'est simple et efficace. C'est toujours bien de voir de nouveaux groupes français (même si le chanteur est anglais il est parfaitement francophone) qui sortent des titres en dehors de la variétoche/soupe qu'on nous sert habituellement.
A découvrir absolument ! Ce groupe va monter sans aucun doute !

Larousse des maternelles
Larousse des maternelles
par Larousse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 mon fils est très intéressé par ce livre, 23 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des maternelles (Relié)
Ce livre est attrayant, bien conçu, il y a des planches en fin de livres très intéressantes pour les plus petis et des lettres à séparer qu'on peut mettre dans une petite pochette à la fin du livre. Mon fils l'a eu pour ses 4 ans, au début, c'était sans plus mais maintenant qu'il sait lire, il ne lâche plus. A recommander, bon rapport qualité/prix

Boucle d'or et les trois ours
Boucle d'or et les trois ours
par Rose Celli

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 11 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (Broché)
Pour un prix modique, dessins superbes, faisant vivrer l'imagination et trame de l'histoire très bien respectée par les textes. Manipulation facile par le petit format, un peu fragile peut-être pour les tous petits. Mes enfants de 3 ans et demi et 6 et demi ont adoré. Nous avions une version précédente qui était vraiment fade à côté de ce petit livre bien fait et pas cher. Je conseille vivement à partir de 2 ans.

Creative EP 630  Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 RAPPORT QUALITE PRIX EXCEPTIONNEL, 3 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ces écouteurs en Avril dernier et j'en suis très satisfaite, le son est bien meilleur que les écouteurs de base vendus par exemple avec l'ipod nano que j'ai eu. J'en suis tellement satisfaite qu'après mure réflexion j'en rachète un autre ce jour car apparemment il y a un mauvais contact maintenant sur la fiche. La garantie est valable deux ans mais hélas je ne l'ai pas conservée... Sinon, vraiment bien niveau son, léger, se mettent facilement, pas gênant, amortissent relativement bien les bruits extérieurs. Bien sûr, il y a mieux mais pour ce prix, il n'y a pas à hésiter !