Profil de Marion > Commentaires

Contenu rédigé par Marion

Marion "marichabo" (Peipin 04 France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
HP LaserJet Pro P1102 Imprimante laser 18 ppm Blanc
HP LaserJet Pro P1102 Imprimante laser 18 ppm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP LaserJet Pro P1102 Imprimante laser 18 ppm Blanc (Personal Computers)
Je l'ai acheté pour économiser les cartouches d'encres de mon imprimante Epson XP 950.
Je l'utilise sous Windows 7 (64 bits).
L'installation se fait sans problème : nul besoin du CD d'installation fourni.
Le fonctionnement est simple.
Elle fait proprement ce qu'on lui demande de faire.
Recto verso manuel très facile en suivant les instructions qui apparaissent à l'écran pour replacer les feuilles.
Cependant, Attention ! Si vous n'avez pas de câble USB dans un tiroir, il vous faudra vous en procurer un.

Aidapt Deluxe Coussin Orthopédique Anti-Compression
Aidapt Deluxe Coussin Orthopédique Anti-Compression

3.0 étoiles sur 5 coussin convenable sans plus, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Deluxe Coussin Orthopédique Anti-Compression (Beauté et hygiène)
Je m'attendais à mieux : la partie à mémoire de forme est d'une épaisseur insuffisante pour un confort satisfaisant.
Je l'ai acheté pour atténuer la dureté de mon siège bureau que j'utilise en ce moment comme fauteuil tout court à la suite d'une arthrodèse lombaire : c'est mieux mais insuffisant.

Sennheiser RS 165 Casque Sans fil Noir
Sennheiser RS 165 Casque Sans fil Noir

3.0 étoiles sur 5 Un casque moyen, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 165 Casque Sans fil Noir (Appareils électroniques)
Positif : capte bien et rapidement, tient bien en place, son juste correct, commandes du casque d'un usage facile.
Négatif : perte rapide du son dès qu'on change de pièce.
Perso je l'utilise pour regarder la TV : mon ouïe étant défaillante, je le branche sur la tv tandis que mon époux profite du home Hamaya.
À titre indicatif, le modèle au dessus (RS 170) est de beaucoup supérieur et je l'utilise pour écouter ma musique préférée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2016 1:46 PM MEST

Carreras Domingo Pavarotti in Concert
Carreras Domingo Pavarotti in Concert
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Le Top, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carreras Domingo Pavarotti in Concert (CD)
On n'est pas prêts de revoir de tels talents réunis.
Rien que pour cela, je ne regrette pas mon achat.

Saint-Saëns : Symphonie n°3 "Avec Orgue" - Danse Macabre - Bacchanale - Le Déluge

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer ?, 23 janvier 2016
Symphonie N°3 op. 78, Samson et Dalila op. 47 : Bacchanale, le déluge op. 45 et pour finir la Danse Macabre op.40 : un régal.
Je recommande vivement

Chostakovitch : Concertos pour Violoncelle
Chostakovitch : Concertos pour Violoncelle

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chostakovitch : Concertos pour Violoncelle (CD)
À mon humble avis c'est tout simplement magnifique : Gautier Capuçon toujours inspiré est en accord parfait avec Valery Gergiev et, évidemment avec le Marrinsky orchestra.
Je recommande avec enthousiasme.

Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 10x15cm 50 feuilles
Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 10x15cm 50 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Beau papier glacé, 5 octobre 2015
C'est le papier de base, il convient à tous.
Les photos sont lumineuses, elles seront encore plus belles et leur rendu sera sans mauvaise surprise si on fait établir un profil ICC.

La nouvelle société coût marginal zéro : L'internet des objets, l'émergence des communaux collaboratifs et l'éclipse du capitalisme
par Jeremy Rifkin

5.0 étoiles sur 5 à lire, 20 avril 2015
Bon, on ne doute pas un instant qu'au final ceux qui essaient de nous faire croire que la recherche systématique du profit est le seul moyen d'aiguillonner la recherche scientifique s'approprieront sans vergogne les nouveautés qui ne peuvent que se faire jour, tant les choses vont vite, car leur seule raison de vivre est de faire de l'argent et qu'il se fichent complètement de l'avenir de la planète.
Cependant, comme on ne veut pas désespérer, on va espérer que les jeunes générations ne se laisseront pas faire et prendront leur destin en main.

Arcotec EL3G2M Rallonge électrique avec terre 2 m 3 x 1 mm²
Arcotec EL3G2M Rallonge électrique avec terre 2 m 3 x 1 mm²

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 avril 2015
C'est juste ce que je voulais : une rallonge de 2 m qui ne tienne pas trop de place dans mon fourgon camping-car.

Opinel 1222 Boite de 2 Couteaux d'Office N°102 Lame Carbone
Opinel 1222 Boite de 2 Couteaux d'Office N°102 Lame Carbone

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1222 Boite de 2 Couteaux d'Office N°102 Lame Carbone (Sport)
Est-il une personne qui ne connaisse pas "Opinel" ?
Pour ce cas improbable, je dirais que c'est ce que je voulais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6