Profil de Borel Marie-claire > Commentaires

Contenu rédigé par Borel Marie-claire

Borel Marie-claire "marichabo" (Peipin 04 France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Absolument satisfaisante, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Enfin de bons yaourths et des crèmes onctueuses à notre goût, par contre je n'ai pas encore essayé de faire des fromages.

Baumalu 342662 Saucière Bain Marie 1,5L Diamètre: 16 cm
Baumalu 342662 Saucière Bain Marie 1,5L Diamètre: 16 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342662 Saucière Bain Marie 1,5L Diamètre: 16 cm (Cuisine)
Une fois maîtrisé le remplissage d'eau cette casserole de 1,5 litres s'avère un excellent instrument pour réussir crèmes et sauces au bain-marie : personnellement j'ai tout de suite mesuré le juste volume d'eau nécessaire (le voyant est parfait pour ça) de façon à ne plus avoir à tâtonner et c'est parti...

Olympia Concert
Olympia Concert

3.0 étoiles sur 5 Alan Stivell reste incontournable, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia Concert (CD)
C'est un bon CD.
Alan Stivell est vraiment "inusable" et reste incontournable. Quelques notes sont manifestement empruntées à la musique indienne d'Amérique du sud, mais ce n'est pas une critique : la musique n'est-elle pas universelle ?

Les Musiciens De Provence, Musique Des Trouvères Et Des Troubadours
Les Musiciens De Provence, Musique Des Trouvères Et Des Troubadours

3.0 étoiles sur 5 Un bon disque, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Musiciens De Provence, Musique Des Trouvères Et Des Troubadours (CD)
Il est si difficile de trouver un bon CD de musique provençale et/ou occitane que celui-ci, qui est de bonne facture, est à posséder absolument.
Question de mode sans doute : en dehors de la musique celtique nos provinces et leur musique ne sont pratiquement plus représentées sur le marché. C'est regrettable et désespérant.

PROMENADES DANS LA GRECE ANTIQUE
PROMENADES DANS LA GRECE ANTIQUE
par JACQUES LACARRIERE

5.0 étoiles sur 5 Un guide original, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROMENADES DANS LA GRECE ANTIQUE (Broché)
Pour qui aime la Grèce et les grecs, pas de meilleur guide que Jacques Lacarrière.
Certes les guides touristiques habituels sont requis (pour moi le guide vert michelin et le routard sont indispensable), mais ce livre mène le voyageur plus loin.

De Darwin à Lévi-Strauss
De Darwin à Lévi-Strauss
par Pascal Picq

5.0 étoiles sur 5 À lire, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Darwin à Lévi-Strauss (Broché)
Ce bouquin est très intéressant et ne peut que séduire ceux que le devenir de la planète intéresse.
De plus, pour les béotiens de mon espèce qui savent qui sont Darwin et Lévi-Strauss mais il faut l'avouer guère plus, c'est l'occasion de faire leur connaissance sans se prendre la tête.
Oui, je recommande ce livre.

Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles
Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-NE3350 - Tondeuse Nez / Oreilles (Beauté et hygiène)
cette tondeuse fait honnêtement son travail.
Quant à la robustesse, le seul juge est l'usage, je n'ai donc pas d'avis sur ce suket.
Un bémol, il n'y a pas ni support ni pochette de rangement.

Concertos pour trompette de Hummell, Telemann, Vivaldi, Leopold Mozart
Concertos pour trompette de Hummell, Telemann, Vivaldi, Leopold Mozart

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos pour trompette de Hummell, Telemann, Vivaldi, Leopold Mozart (CD)
Maurice André et Karajan. Deux génies pour un magnifique concert où rien n'est à jeter, même si personnellement j'avoue un faible pour le concerto d'Hummell.
Un beau cadeau pour Noël.

Le Chant de la Sibylle (El Cant de la Sibil·la)
Le Chant de la Sibylle (El Cant de la Sibil·la)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant de la Sibylle (El Cant de la Sibil·la) (CD)
C'est mon petit cadeau de Noël et il vaut de l'or : musique superbe; jouée et interprétée superbement. Bref ! que du bonheur.

Reebok NPC Sleek Luxe Sneaker Homme
Reebok NPC Sleek Luxe Sneaker Homme
Proposé par Markania

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok NPC Sleek Lux, Baskets mode homme (Divers)
Ces chaussures sont sympas et agréables à porter, elles vont aussi bien avec un jean qu'avec un vêtement de sport.

Page : 1 | 2 | 3 | 4