Profil de alain > Commentaires

Contenu rédigé par alain

alain "Alain" (france)

GROHE Robinet de salle de bains Eurosmart Cosmopolitan, clapet de vidage, bec haut, plage de pivot 100°. 32830000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 produit et service de qualité totale, 28 juillet 2013
je n'aurais qu'un seul commentaire: le produit et le service sont de qualité et de fiabilité totales, à recommander en toute confiance

GROHE Mitigeur thermostatique de douche Grohtherm 1000 avec set de douche, rail 900 mm 34256001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 produit et service de qualité totale, 28 juillet 2013

GROHE Robinet de salle de bains Eurosmart Cosmopolitan, clapet de vidage, bec standard 32825000 (Import Allemagne)