Profil de Jedi64000 > Commentaires

Contenu rédigé par Jedi64000

Jedi64000 "More crazy guitars" (Mantes La Jolie, France)

Page : 1 | 2
Live:the Royal Albert Hall
Live:the Royal Albert Hall

5.0 étoiles sur 5 Culte, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live:the Royal Albert Hall (CD)
Je ne vais pas en dire très long sur ce concert live exceptionnel , pas un moment d'ennui, des sons de guitare fantastique, et les 2 batteurs ensemble, quelle "patate" ! je le passe en boucle !

Procol Harum : Greatest Hits
Procol Harum : Greatest Hits
Proposé par A2Z Entertains

5.0 étoiles sur 5 Je redécouvre, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Procol Harum : Greatest Hits (CD)
A l'époque j'écoutais distraitement , j'avais surtout en tête quelques hits qu'ils avaient sortis. Mais 40 ans après je trouve ça encore mieux , je trouve que tous les titres ont quelque chose d'interessant. Bon Achat, No Regret , ce qui n'est pas toujours le cas sur des disques de ces années là . Je cède en effet à la Nostalgie et je regrette plus tard de ne pas avoir pris seulement un ou deux titres en téléchargement.

Driving Towards The Daylight
Driving Towards The Daylight

5.0 étoiles sur 5 Plus je l'écoute et plus j'aime, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Driving Towards The Daylight (CD)
Un Album encore différent, J.B. semble faire un truc à la va-vite mais en fait tout est bien pensé, je deviens petit à petit un inconditionnel de ce guitariste . Peut être qu'il n'est pas assez frimeur pour toucher le grand public.
C'est vraiment, de mon point de vue , un des rares à faire évoluer un peu le blues dans une direction qui me plait bien , un peu comme l'avaient fait Cream ou Led Zeppelin à une époque .

Temple Ofrock
Temple Ofrock

2.0 étoiles sur 5 A déjà fait Mieux, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple Ofrock (CD)
Il est vrai que le chanteur apporte une autre dynamique, et que les musiciens sont au top, mais il n'y pas la créativité qu'avait Michael à une époque.
Bien sur il n'a rien perdu de son talent à faire des solis mélodieux et surprenants, mais dans la composition des morceaux, il n'y pas de riffs exceptionnels comme dans certains titres , je veux dire par là un truc original qui le distingue (Attack of the mad axeman, on and on , never ending nightmare, rock and roll believer, etc et la plupart des compos de l'époque Ufo). c'est juste un CD de plus, agréable par moment, sans plus .
Ou alors j'en attends trop ? mes sens se sont émoussés ? je fais partie des fans , mais quand même un petit effort Michael STP !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2013 1:44 AM MEST

Learn to Play Michael Schenker and UFO [Import anglais]
Learn to Play Michael Schenker and UFO [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Bravo Bonne Pioche, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn to Play Michael Schenker and UFO [Import anglais] (DVD)
Bon achat, j'appréhendais un peu, car ce genre de DVD peut être complètement inutile si le "professeur" est mauvais.
Mais là, Dave Kilminster que je ne connaissais pas, est un guitariste qui gagne à être connu et qui a une tête sympathique!
Les 5 morceaux sont détaillés étape par étape, et c'est vraiment ce qui est joué par Michael Schenker.
L'écran est scindé main droite, main gauche
Mais attention ONLY IN ENGLISH.
Malgré tout , même sans comprendre l'anglais, on voit et on entend bien ce qui se passe,
et ça peut être utilisé en fait sans les commentaires parlés.

Live At The Rockpalast
Live At The Rockpalast
DVD ~ Joe Bonamassa
Proposé par Mercury-music

4.0 étoiles sur 5 Exceptionnel Guitariste, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Rockpalast (DVD)
J'ai découvert tardivement Bonamassa cette année en première partie de ZZ Top, vraiment ce guitariste mérite d'être connu.
j'ai déjà le CD du récent live à Londres. Ce concert du Rockpalast est vraiment différent
ça joue seulement en trio, salle intimiste, beaucoup plus "brut de fonderie" que le concert de Londres.
Belle démonstration des talents de ce guitariste hors catégorie.
A mon avis , à acheter en second après le live du Royal Albert Hall qui est plus sophistiqué et spectaculaire

The Book Of Heavy Metal
The Book Of Heavy Metal
Proposé par Disco100

4.0 étoiles sur 5 Hard Rock Lyrique, 4 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book Of Heavy Metal (CD)
Ne suis pas un fan de Hard, mais j'aime beaucoup le coté "Lyrique" du groupe (into the moonlight, Chosen Twice ), un peu moins les titres "speed" (the sledge, No Way ...,et j'adore la rythmique lourde avec un son d'enfer (Tired ), et encore plus les ballades comme Unbreakable Chain qui n'a rien à envier aux titres du même style de gens comme Scorpions .
Le mixage est Top bien fait , son de basse et de guitare vraiment géniaux.

The Guitar Album
The Guitar Album

1.0 étoiles sur 5 Rien de Nouveau, 4 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Guitar Album (CD)
Ce disque n'apporte rien de nouveau, de mon point de vue, aux titres qui sont repris . Le son de mixage n'est pas extraordinaire , et les originaux des Shadows sont bien meilleurs.
D'autre part , il n'est fait mention ni sur la pochette, ni dans le descriptif qui est l'artiste , simplement est écrit "Artistes divers" , ce qui peut prêter à confusion en pensant que ce sont les originaux , ce qui n'est pas la cas .

Mon gros imagier français-espagnol
Mon gros imagier français-espagnol
par Muriel Lattay
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Les dessins pourraient être mieux !, 4 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon gros imagier français-espagnol
C'est un livre pratique , ça permet de mémoriser visuellement le vocabulaire . J'ai regretté que les dessins soient si simplistes dans un style naïf qui quelque fois ne permet pas de reconnaître rapidement l'objet représenté.
Et j'aurais écrit les mots en français en plus petit que en Espagnol, pour faire ressortir le mot en Espagnol. Car là c'est un peu confu !

Kit Piéton Double Ecouteur Stéréo MP3 Compatible Pour Apple iPhone
Kit Piéton Double Ecouteur Stéréo MP3 Compatible Pour Apple iPhone

1.0 étoiles sur 5 Largement Inferieur à l'original, 4 octobre 2008
Test auditif comparatif avec l'original acheté avec l'iphone, y a pas photo ! Malgré la grande ressemblance d'aspect , la qualité auditive n'est pas au rendez vous .
Le son parait comme "filtré" par un mauvais égaliseur , surement valable pour la fonction téléphone , mais pour la fonction ipod , oubliez le ....

Page : 1 | 2