undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de MG > Commentaires

Contenu rédigé par MG

MG

Page : 1 | 2 | 3
Shatter Me:the Complete Experi
Shatter Me:the Complete Experi
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Superbe collector, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shatter Me:the Complete Experi (CD)
Vous trouverez un magnifique livre remplies d'anecdotes, de photos , des magnets collectors, et l'edition deluxe de Shatter Me !

Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 (Not For S3)
Proposé par Anakamal Elec

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 7 mai 2015
Ma coque est arriver cassée sur un coin, mais même sans cela, la qualité est mauvaise, des gros défauts, points de colle visible, portable qui "flotte" dedans. Retour demandé.

Soleil d'Ocre 526333 Suzanne Housse de Coussin Matelassée Polyester Noir 60 x 60 cm

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise Qualité, 10 avril 2015
Après moins de trois mois d'utilisation sur un canapé, les coutures lâchent une à une.
Le zip est de très mauvais qualité.
N'a pas du tout d'effets matelassé. Et ce soit disant effet matelassé n'est que d'un côté.
Tissu bas de gamme.
Un conseil, n'acheter pas.

Philips SHB4000/10 Casque Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon son., 10 avril 2015
Pour le prix je ne m'attendais pas à un miracle, mais je constate que le son est assez bon et à une bonne portée en Bluetooth.

Sudocrem - Crème Antiseptique Chauffante - 400 Grammes
Sudocrem - Crème Antiseptique Chauffante - 400 Grammes
Proposé par Chemist Counter Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Sudocrem, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sudocrem - Crème Antiseptique Chauffante - 400 Grammes (Beauté et hygiène)
Parfait contre l'eczéma. J'ai essayé des dizaines de crèmes, c'est la seule qui me soulage durablement et fait disparaître l'eczéma.

Baptiste Lecaplain se tape l'affiche
Baptiste Lecaplain se tape l'affiche
DVD ~ Baptiste Lecaplain
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Absolument genial!, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baptiste Lecaplain se tape l'affiche (DVD)
Ce mec est formidable! J'ai ris du début à la fin. Et encore pendant une demi-heure après. Je recommande vraiment!

Riga - 4197 - Cracky Poulet Pot de 75 g - Friandise Chat
Riga - 4197 - Cracky Poulet Pot de 75 g - Friandise Chat

5.0 étoiles sur 5 Friandises., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 4197 - Cracky Poulet Pot de 75 g - Friandise Chat (Divers)
La boîte à été rapidement mangé.
Mon chat ne parle pas, mais vu à la vitesse dont il les a mangés, je suppose qu'il dirait qu'il les recommande...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 avril 2015
Le cadre est très beau, solide, belle couleur, j'en suis ravie!
Arrivé assez vite, et très bien emballé, aucun soucis.
Un peu cher, mais vaux vraiment le coup!

Songmics 3 étages Etagère de rangement, Armoires de cuisine, Chariot de stockage, Meuble de rangement à roulettes, Etagère de cuisine, Salle de bains roulante 72,5cm avec Blanc KTR03W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Etagère de rangement, 25 novembre 2014
Super produit! Livré très rapidement, bien emballé, le chariot est très stable, et malgré le fait qu'il soit en plastique, il ne fait pas "cheap". Bonne dimension du produit. Je recommande.

Louder
Louder

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louder (CD)
Ce disque est tout simplement sublime! Lea Michele à vraiment une voix en Or!
Je recommande, vous ne regretterez pas!

Page : 1 | 2 | 3