Profil de Bidibulle > Commentaires

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
par Neale Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 suite indispensable, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Broché)
Je ne l'ai pas encore lu, mais je sais qu'il sera aussi fort que les 2 premiers. C'est un enrichissement personnel extraordinaire. Il devrait être le livre de chevet de tous les Hommes.

Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
par Neale-Donald Walsch

5.0 étoiles sur 5 divin, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun (Broché)
Après lecture du premier tome, je dévore le second qui m'accompagne partout. C'est plus qu'un livre c'st une révélation de soi. Vivement le 3ème tome ! Pationnant !

Miam Miam Dodo Saint Jacques de Compostelle : GR 65 Le Puy-en-Velay, Saint-Jean-Pied-de-Port
par Lauriane Clouteau

5.0 étoiles sur 5 mon guide, 10 août 2012
Je compte sur lui pour faire une traversée en toute tranquilité. Mais je suis confiante, il est parfait et ddevrait être décrêté indispensable dans l'équipement

Xti 51390, Sandales fille - Rouge, 38 EU
Xti 51390, Sandales fille - Rouge, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 de vrais chaussons, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 51390, Sandales fille (Vêtements)
Ravie de mon acquisition. Je m'y sens très bien. Petit bémol toutefois, le bout du revêtement intérieur se décolle un peu.

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Plus que bien, 10 août 2012
Je suis enchantée par cet ouvrage qui est très bien conçu, très complet, très détaillé. en complément avec Miam Maiam dodo, je partirai en toute confiance.