Profil de PINHO > Commentaires

Contenu rédigé par PINHO

PINHO

tinxi® Housse en cuir PU pour Sony Xperia Tipo étui de protection en cuir avec fonction support et fente pour carte à fermoir magnétique étui portefeuille Motif hibou endormi vert clair
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 septembre 2014
parfaitement adapté au modèle du téléphone et très joli, rien à redire! je recommande, une manière à la fois sûre et esthétique de protéger l'appareil

T'nB UPFOLLDM Etui folio en simili cuir pour Smartphone Taille M Drapeau d'Angleterre Bleu

2.0 étoiles sur 5 pas adapté au téléphone, 17 septembre 2014
j'ai commandé cet étui pour protéger le téléphone de mon ado; avant commande j'ai vérifié qu'il était bien compatible avec le modèle, à savoir un Alcatel One Touch Pop C3.
Produit reçu le lendemain en Premium mais mauvaise surprise il est vraiment trop grand pour l'appareil, donc parfaritemnt inutilisable...
dommage, je suis obligée d'en commander un autre qui soit vraiment dédié à ce modèle, pas très économique!!!
Déçu par le "presque mensonge" du descriptif

une bonne leçon à retenir, pour ce genre d'achat il vaut mieux éviter les produits censés convenir à plusieurs modèles, on ne m'y reprendra plus

Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique
Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique

3.0 étoiles sur 5 pas de dessins..., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 3000064 Pack de 3 Bouteilles Pet 1 L Colorées Plastique (Cuisine)
produit non conforme au visuel à savoir couleurs identiques mais pas de dessins; ce qui ne change rien à la qualité du produit en lui même mais à savoir avant de l'acheter... ce détail ayant déjà été signalé dans plusieurs commentaires clients,il est regrettable que ce ne soit pas précisé dans le descriptif.
Par ailleurs bon investissement pour les gros consommateurs d'eau gazeuse ou pour préparer plusieurs sortes de sodas, la couleur permet de les distinguer.
Et faire entrer un peu de couleurs à la maison, ça fait du bien!

Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book
Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Garden: An Inky Treasure Hunt and Coloring Book (Broché)
un magnifique livre de coloriage à réserver aux adultes, trop difficile pour les petits

tellement beau que je n'ai pas encore osé y poser mes crayons, le simple fait de le feuilleter est un vrai plaisir pour les yeux

à recommander sans hésitation à tous ceux qui ont besoin de s'évader en coloriant

Fisher Price - 1698 - Jouet Premier Age - Pendule Boite à Musique
Fisher Price - 1698 - Jouet Premier Age - Pendule Boite à Musique
Proposé par UK Gameshop

4.0 étoiles sur 5 d'excellents souvenirs, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1698 - Jouet Premier Age - Pendule Boite à Musique (Jouet)
J'ai commandé cette pendule, semblable à celle sur laquelle j'ai appris à lire l'heure il a 40 ans!
Que de souvenirs!
Quelques détails ont changé, dans ma mémoire le boîtier était en bois et non comme ici en plastique made in China, donc plus solide... mais c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours!
La mélodie est la même, les illustrations également.
Mon plus jeune fils de 6 ans a décidé d'y apprendre à lire l'heure, "comme maman quand elle était petite"!

Bref, une belle ré-édition pour tous les nostalgiques des seventies!

Bijou arbre de vie argent - Collier vintage et artisanal inspiration Frida Khalo - Pendentif createur design unique - Pate fimo motif fleur et monture argent fait main â€" Cadeau original femme
Proposé par NanoStyle-Jewelry

3.0 étoiles sur 5 joli pendentif mais chaine très fragile, 27 mai 2013
livraison en temps et en heure,pas de souci de ce côté; le pendentif est très joli,conforme à la photo et à la description. Mais la chaine est extrèmement fine et fragile,elle s'est cassée alors même que je le sortais de la boîte! difficile de trouver une chaine "de rechange" tant le passant du pendentif est étroit, aucune chaine classique ne fait l'affaire.
D'autre part il serait bon de préciser dans le descriptif que lemédaillon ne doir pas être mouillé.
En résumé,avecune chaine plus solide il s'agirait d'un excellent produit...