Profil de Christophe S. > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe S.

Christophe S.

France
France

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France (CD)
C'est la révélation pour moi de ces derniers mois : un (premier) album très réussi, du début à la fin, mélodieux, au son électropop, bien travaillé. J'adore en particulier "Ticky ticky" avec sa magnifique intro oppressante, qui rappelle étrangement celle de "The private psychedelic reel" des Chemical Brothers sur "Dig your own hole (1997)". Dommage qu'elle ne soit pas ou très peu diffusée sur les radios (surtout françaises). J'attends la suite !

Bosch tablette de détartrage pour cafetière, 6 tablettes
Bosch tablette de détartrage pour cafetière, 6 tablettes

5.0 étoiles sur 5 bon produit qui fait son boulot, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch tablette de détartrage pour cafetière, 6 tablettes (Cuisine)
Produit identique que celui que l'on trouve sur le site Bosch et de surcroît la référence conseillée pour l'entretien de la Tassimo, pour un prix un peu meilleur marché. Bon produit.

Authority
Authority

4.0 étoiles sur 5 Un retour attendu ...oui mais, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Authority (CD)
J'attendais avec impatience cet album et de facto le retour du duo féminin électropop. Un premier single surprenant (de part la nouvelle voix) mais assez attendu et toujours aussi efficace et imparable, m'avait fait espérer d'excellentes choses comme à l'époque de "Client" ou "City". Mais voilà, la voix de la nouvelle chanteuse n'est pas vraiment à la hauteur de celle de Sarah Blackwood et les mélodies, bien que semblant par moments mieux travaillées, n'accrochent pas autant que celles des premières productions. J'aime bien cet album, je continue à être fan de Client mais avec une légère déception. Mais en aucun cas à éviter ....

Raoul And The Kings Of Spain
Raoul And The Kings Of Spain

5.0 étoiles sur 5 Bon album assez méconnu au son pop-rock, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raoul And The Kings Of Spain (CD)
Cet album figure parmi mes préférés de ma discothèque et je suis un grand fan de tous les albums du groupe (y compris le somptueux LP d'Orzabal sorti quelques années après en 2001). Pour ceux qui ne connaissent pas parfaitement l'histoire de Tears For fears, cet album est le deuxième depuis le départ (temporaire) de Curt Smith en 1991. Alors devenu seul leader, Roland Orzabal a donné un son plus dur, plus rock aux productions du groupe mais sans renier le coup de patte mélodieux des albums précédents. D'ailleurs, on se croit même revenu 6 ans plus tôt, sur l'album "The seeds of love" dès l'apparition de la voix d'Oleta Adams sur "Me and my big ideas". Pour ma part, je suis toujours aussi transcendé par cet album, même presque 20 ans après.

Guess - UBE12804 - Boucles d'oreille femme métal argenté et pierre de synthèse
Guess - UBE12804 - Boucles d'oreille femme métal argenté et pierre de synthèse

5.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité, 10 décembre 2011
Je les ai achetées dans la cadre d'un cadeau d'anniversaire. C'est un beau bijou pour un prix raisonnable. A porter dans les petites ou grandes occasions.