Profil de A. Rello > Commentaires

Contenu rédigé par A. Rello

A. Rello (Pays de la Loire, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
X Tra - Total 2 en 1 - Lessive Liquide - Flacon 2,52 L - 36 Lavages
X Tra - Total 2 en 1 - Lessive Liquide - Flacon 2,52 L - 36 Lavages

5.0 étoiles sur 5 Odeur très agréable, 18 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lessive très efficace, même à basse température. Le linge garde une bonne odeur de propre et frais.
L'adoucissant est aussi bien présent, les serviettes de toilettes sont bien moelleuses.
Une bonne lessive à un prix intéressant.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 3000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 3000

5.0 étoiles sur 5 Efficacité au top, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 3000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors déjà dès que je l'ai reçue un premier point m'a agréablement surprise, le fait que la brosse,à dents ait l'air d'une brosse à dents et non d'une petite brosse ronde, que l'on a habituellement.
J'utilisais ces derniers temps une brosse manuelle et j'ai vite constaté une différence. Mes dents semblent plus propres, plus lisses et j'ai moins de soucis de gencives. Différents réglages possibles, notamment au niveau de la vitesse.

Un capteur s'allume si on appuie trop fort sur la brosse et niveau autonomie, je l'ai chargée une fois et elle fonctionne encore très bien à presque 1 semaine.

Un très bon produit, que je suis ravie d'avoir découvert.

Personne pour t'entendre
Personne pour t'entendre
par Karen Rose
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bon polar, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne pour t'entendre (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premier contact : je reçois le livre et me retrouve face à un véritable pavé de 600 pages, du coup, petite appréhension, le livre a tout intérêt à être passionnant.

Paige est détective privée à Baltimore, où elle tente de se refaire une santé mentale suite à une terrible agression. Elle décide d'enquêter sur un ancien meurtre et de prouver l'innocence de l'accusé.
L'intrigue commence très vite ; un meurtre puis un autre et une héroïne qui refuse de se laisser abattre.
L'histoire est vraiment complexe, j'ai été baladée d'indice en fausse piste, de soupçons en surprises.
Et en plus, une petite histoire d'amour qui se greffe sur l'intrigue. Grayson, le stéréotype du héros ténébreux, charmeur, intelligent....
Au final, un livre sans temps mort, 600 pages qui couvrent moins d'une semaine de la vie des héros, une course haletante, un bon livre pour les vacances.

Boomco - Bgy62 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Twisted Spinner Blaster

4.0 étoiles sur 5 Pas pour les plus jeunes, 13 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier abord ce pistolet en plastique m'a laissé perplexe, il n'avait pas l'air bien solide et je n'étais pas convaincue quant à sa soit-disant puissance de tir.
Et bien j'ai été bluffée, il est encore en un seul morceau malgré une utilisation fréquente et sa puissance de tir est juste incroyable. Il faut tout de même une certaine force pour actionner la gâchette et les fléchettes en plastique doivent faire très mal. Un pistolet à ne donc pas laisser entre les mains des plus jeunes.
Des ailettes permettent de créer un bouclier de protection que je n'ai pas vraiment testé - n'ayant qu'un pistolet.
Pour jouer seul on se sert donc de la cible, les fléchettes adhèrent bien dessus, il suffit de les nettoyer régulièrement.
Pour finir un jeu plutôt sympa pour de grands enfants et heureusement que les fléchettes peuvent s'acheter à part, parce que vu la puissance, déjà 3 parties dans les arbres, sur le toit....

La clé de Salomon
La clé de Salomon
par José Rodrigues Dos Santos

2.0 étoiles sur 5 Trop scientifique !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La clé de Salomon (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Histoire intéressante et qui aurait même pu être prenante si l'auteur n'avait pas succombé à un écueil rédhibitoire à mon sens ; celui de vouloir à tout prix trouver la crédibilité de son histoire dans les explications scientifiques.
Un peu d'explications techniques oui, mais là j'en venais à sauter plusieurs passages tellement les explications étaient obscures et complexes. Et du coup la résolution de l'intrigue m'a un peu échappé.
Et pourtant je pense ne pas être totalement inculte, mais trop de physique quantique, de science de l'atome, de problèmes mathématiques m'empêchent de rentrer pleinement dans le livre.
Dommage !

Prêts à tout
Prêts à tout
par Katie McGarry
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 De la romance ... mais pas que çà, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prêts à tout (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord il est à noter que ce roman fait suite à "Hors limites", mais cela ne pose aucun problème vu que les héros de l'histoire ne sont pas les mêmes. Une romance pour adolescents mais qui va un peu plus loin que la simple bluette romantique.

Tout d'abord niveau style, plutôt bien écrit pour ce style de littérature ; l'auteur a choisit le système de la narration double ; on est soit dans la tête de Beth, l'héroïne, soit dans celle de Ryan. Autre petite surprise, c'est elle qui a un côté sombre et non lui comme souvent. Elle est rebelle, attire les soucis, boit, touche à la drogue....alors que lui est le gentil sportif adoré.
Dans les 2 cas, ce sont leurs histoires familiales compliquées qui les ont forgés ; pour elle un père parti, une mère alcoolique, pour lui une famille au bord de l'implosion.
Rien qui les rapproche, bien au contraire et leur histoire va commencer dans la haine.
Une lecture sympathique qui m'a plue et va au-delà de la petite romance habituelle, plus sombre et moins convenue

L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L
L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L

4.0 étoiles sur 5 Bio et française, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lessive bio et française qui tient ses promesses.
Petit point négatif pour sa consistance plus liquide que prévue - je me suis faite avoir la première fois - attention donc en versant.
Le linge lavé garde un parfum très léger.
Mais bon lessive hypoallergénique, bio, sans parfum chimique, alors çà me convient.

Philips FC6162/02 Powerpro Duo Aspirateur Balai 2 en 1 Technologie Cyclone Rouge

3.0 étoiles sur 5 Pratique et maniable, 7 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un appareil maniable et pratique, même s'il peut manquer de puissance. Côté design, très sympa et d'une couleur bien dynamique.

Il faut le mettre à charger toute la nuit pour l'utiliser très peu de temps, l'autonomie de cet aspirateur est donc plutôt réduite.

Néanmoins il est tout à fait valable pour le petit ménage de tous les jours ; un petit coup de cet aspirateur qui se glisse vraiment partout et voilà, en plus on peut récupérer l'aspirateur à main - attention dans ce cas-là pas d'aspiration turbo - c'est donc un appareil 2 en 1.

Le nettoyage de l'aspirateur est très simple, la poussière est agglomérée et se vide en quelques secondes.

Un bon aspirateur d'appoint, qui ne remplacera pas celui plus puissant que j'ai mais qui offre certains avantages au quotidien.

Baunz IOTA-5" Smartphone Bluetooth Wifi Android 4.2 Jelly Bean 2 Go Noir
Baunz IOTA-5" Smartphone Bluetooth Wifi Android 4.2 Jelly Bean 2 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 In the pocket, 4 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une marque que je ne connaissais pas et une bonne surprise.
D'abord côté design, très sympa ni trop grand ni trop petit, look plutôt moderne. Côté écran tactile rien à redire ; une belle qualité d'affichage, toucher sensible et là encore taille tout à fait adaptée.
Avec ce téléphone je découvre aussi la possibilité d'utiliser la double sim ; pas encore testée mais j'entrevois de vraies possibilités pratiques d'utilisations, à voir.
Niveau batterie je suis plutôt contente, mon téléphone précédent se déchargeait vraiment trop vite ; là une bonne autonomie, malgré une utilisation tout à fait normale.
Une prise en main intuitive et voilà un appareil adopté.
Petit doute quant à la solidité du dos ; l'ouverture n'est pas vraiment facile et la coque me paraît un peu limite.

Venus Gillette Rasoir Manuel Féminin Venus & Olaz
Venus Gillette Rasoir Manuel Féminin Venus & Olaz

4.0 étoiles sur 5 Agréable pour ma peau, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette Rasoir Manuel Féminin Venus & Olaz (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore un rasoir, certes mais cette fois avec des barres lubrifiantes.
Le rasage des jambes est tout doux, les lames glissent bien et mes jambes semblent moins irritées, plus douces - moi qui ai la peau bien sèche je n'ai pas de sensation de tiraillement après le rasage ; un rasage vraiment agréable.
Petits moins : la partie lubrifiante s'use vite, bien plus vite que les lames et c'est dommage, surtout qu'il n'y a aucune protection et que si on a le malheur d'oublier son rasoir - oui c'est maaal - la barre fond.
Agréable d'utilisation tout de même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14