Profil de A. Rello > Commentaires

Contenu rédigé par A. Rello

A. Rello (Pays de la Loire, France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Eden VD36W Intercom vidéo sans fil 175 m
Eden VD36W Intercom vidéo sans fil 175 m

5.0 étoiles sur 5 Sécurisant, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden VD36W Intercom vidéo sans fil 175 m (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un vrai plus, je suis vraiment ravie de l'avoir demandé. Ayant un grand jardin, il m'arrivait de ne pas entendre sonner et là plus de problème. Il faut néanmoins noter que la portée annoncée a du être calculée en plein air, parce que j'ai eu l'impression qu'elle était moins importante.
Donc quand quelqu'un sonne, pas de surprise petite sonnerie et le visage qui apparait nettement à l'écran, un vrai confort. On décroche et on sait de suite si on doit se déplacer ou pas.
En cas d'absence, l'intercom photographie les visiteurs, ce qui permet de savoir qui on a pu manquer.
Un bon appareil, très pratique qui m'offre une certaine liberté d'esprit. Bien pensé, facile à régler, moins à installer - j'ai eu un peu de mal mais je ne suis pas très bricoleuse non plus - à suivre sur la durée.

DURABLE Duraframe Sachet de 2 cadres d'affichage adhésifs Format A4 Argent
DURABLE Duraframe Sachet de 2 cadres d'affichage adhésifs Format A4 Argent

4.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace, 17 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai collé sur une vitre, retiré et repositionné pour vérification, impeccable.
Très simple d'utilisation ; on soulève la fenêtre magnétique, on place la feuille A4 et on repositionne le tout.
Idéal pour le dessin ou l'écrit de la semaine dans ma classe, le cadre donne un petit côté officiel et festif, ce qui rend mes élèves très fiers.
1 point en moins comme pour d'autres, je n'avais qu'un cadre alors que 2 étaient annoncés ??!!!
A tester sur la durée pour la solidité.

Bosch ponceuse multi-support PWR 180 CE Edition Deluxe avec récupérateur de poussière et 10 accessoires 06033C4002

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au premier abord, un très gros carton, très solide. Un emballage au top, un certain gage de sérieux.
Le problème, c'est que j'ai justement dû garder ce carton pour ranger la bête, pas de rangement fourni.
Autre petit souci pour moi, "faible" femme, son poids conséquent. Poncer une grande surface s'est avéré problématique ; du coup c'est monsieur qui l'a testée pour poncer des cloisons dans une dépendance.
Bonne prise en main, efficacité au rendez-vous, rapidité... voilà de quoi ravir tout bricoleur.
Pour ma part, même si monsieur s'y est collé, j'ai été un peu déçue par la partie aspirateur. Je m'attendais à récupérer une pièce propre après utilisation ; finalement il a tout de même fallu repasser un petit coup d'aspirateur traditionnel.
Un bon produit moyenne gamme peut-être un peu onéreux, mais très efficace pour les grandes surfaces. Prochaine étape, nos parquets et les combles.

Seb P4451416 Nutricook Connect Inox 8 L - Autocuiseur connecté à l'iPad
Seb P4451416 Nutricook Connect Inox 8 L - Autocuiseur connecté à l'iPad

5.0 étoiles sur 5 Mon incontournable de la cuisine, 14 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une vraie découverte en cuisine, grande simplicité d'utilisation, rapidité de cuisson, fonctionnalités révolutionnaires...je suis conquise.

A l'ouverture, la cocotte, un panier, un livre de recettes - très bien conçu d'ailleurs - et le boitier bluetooth.
A l'utilisation, je choisis une recette, je sélectionne le type d'aliments, je ferme le couvercle - il s'emboite et se clipse très facilement - et lance le minuteur. Et là la cocotte fait tout comme une grande. Un signal sonore me prévient pour que je diminue l'intensité de cuisson et au moment de libérer la vapeur, il calcule le temps de cuisson douce restante.
Au final, des plats savoureux, rapides à faire - un bourguignon de dernière minute, un sauté de porc parfaitement cuit, des pavés de saumon délicieux....voilà qui m'a réconciliée avec les plats trop longs.
Compatible avec ma plaque à induction, facile à nettoyer, elle a tout pour elle.

Et la partie connectée ? Application rapide à télécharger, des pas à pas très clairs, et le boitier s'adapte à toutes mes envies ( très bon point pour la possibilité d'utiliser directement un produit surgelé et d'adapter le temps de cuisson). Agréable à utiliser, mais à mon sens, je préfère utiliser ma cocotte sans cette fonctionnalité, je met mes produits je lance la cuisson et je laisse faire. Avec la tablette, il faut être plus présent ; pas vraiment ce qui me pousserait à acheter ce type de produit.

Au final, un très beau produit, à la pointe de l'innovation, vraiment efficace et des recettes - nombreuses - faciles à réaliser, je mets 5 étoiles et même un gros plus.

Conclusion : un appareil de cuisson idéal à avoir à la maison.

Fin d'été
Fin d'été
par Johan Theorin

3.0 étoiles sur 5 J'attendais un polar et..., 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fin d'été (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En voyant le bandeau annonçant le prix de meilleur polar suédois, je m'attendais à une enquête. En fait, des morts, des assassinats, mais plus une saga familiale qu'un réel polar. Les erreurs du passé entrainent des conséquences sur le présent.

L'écriture est fluide, agréable, le suspense est présent tout au long du roman, mais Johan Theorin est encore, à mon sens, en-deçà d'autres auteurs de polars nordiques. J'aurais aimé que les personnages soient plus consistants, plus décrits du point de vue psychologique. Néanmoins la lecture de ce livre offre un bon moment de détente et l'insertion de faits réels apporte un plus non négligeable, quant à la crédibilité de l'histoire.
Pourtant je reste sur une sensation de déception.

HyperX Fury Clé USB 3.0 16 Go Rouge
HyperX Fury Clé USB 3.0 16 Go Rouge

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 16 Go Rouge (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première impression : un design superbe. Voilà une belle clé USB.
Lecture et écriture très rapide - en USB 2 et USB 3. Reconnue sans problème par mon système d'exploitation (XP).
Le capuchon peut se clipser à l'arrière de la clé - très pratique quand, comme moi, on a déjà égaré plusieurs des dits capuchons.
Au final un outil pratique, efficace, rapide et design, tout bon.

Case Logic CSGE2175GRPH Etui en polycarbonate/polyuréthane pour Samsung Galaxy Tab 4 7" Gris Acier

4.0 étoiles sur 5 Design et efficace, 11 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Design vraiment sympa pour cette coque effet métal ; un petit côté classe.
Fine et légère elle reste bien fermée au fond de mon sac grâce au système de fermeture bien efficace.
Intérieur feutrine très doux et plusieurs positions possibles, une bonne protection, bien efficace.

Greenworks Tools 20cm (8'') Elagueuse sur perche sans fil 40V Lithium-Ion
Greenworks Tools 20cm (8'') Elagueuse sur perche sans fil 40V Lithium-Ion

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'utilisation aisée, plutôt légère et pratique à ranger car démontable.
Utilisé sur des bambous envahissants, rapide à manier et résultat satisfaisant.

La batterie est rapide à recharger, mais je n'ai pas encore tester sa durée réelle d'autonomie.

A voir plus tard dans l'année sur mes fruitiers.

CARTE NOIRE Collection Espresso Ristretto 10 Capsules de 53 g - Lot de 4
CARTE NOIRE Collection Espresso Ristretto 10 Capsules de 53 g - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Bon compatible, 7 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les capsules sont parfaitement compatibles, ce qui est très positif.
Le café est très bon, néanmoins il est moins corsé que le ristretto d'origine, mais bon il s'en rapproche bien et permet de dépanner.
De bonnes capsules à un prix tout à fait correct, pour moi les meilleures dosettes compatibles.
J'en suis satisfaite.

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dois avouer que depuis que j'ai découvert cette marque je ne suis pas déçue.

Cette crème lavante est très pratique d'utilisation grâce à sa pompe qui libère une petite quantité de produit, pas de gaspillage inutile. Mousse légère et agréable odeur d'amande, les mains ne sortent pas sèches du lavage.

Ajoutons à cela, respect écologique et fabrication française, je suis emballée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17