Profil de Client Amazon > Commentaires

Client Amazon

Gueule d'ange. Tome 2 : Fred
Gueule d'ange. Tome 2 : Fred

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueule d'ange. Tome 2 : Fred (Format Kindle)
je mets rarement des commentaires mais là j'y étais obligée. je me suis tellement prise à l'histoire que j'ai cherché sur YouTube les dark moon ! une belle histoire d'amour sur musique rock que du bonheur . j'avais pas ressenti çà depuis y have dream. à lire sans modération bravo à l'auteure et qu'elle continue à nous faire rêver

Avant toi
Avant toi

5.0 étoiles sur 5 EMOTIONS, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Format Kindle)
Je me suis fiée aux commentaires même si certains étaient de 2013.
Et là, je n'ai aucun regret à les avoir suivis.
C'est un roman qui donne des leçons de vie. Il est rempli d'émotions, et il est difficile de ne pas verser sa petite larme.
Beaucoup de pudeur pour des sujets très sensibles : l'handicap et le suicide assisté.
Je ne regrette pas une minute de l'avoir acheté et je le recommande.
J'ai retenu le nom de l'auteur, et je vais m’intéresser à ces autres ouvrages.

Ne dites pas à mes parents que je veux être une princesse
Ne dites pas à mes parents que je veux être une princesse

4.0 étoiles sur 5 CONTE DE FEES DES TEMPS MODERNES, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne dites pas à mes parents que je veux être une princesse (Format Kindle)
Comme il n'y avait aucun commentaire je me lance.
J'ai passé un excellent moment avec ce livre. L'écriture est fluide et j'ai apprécié la façon dont l'auteur décrit les événements côté Aurore et côté Claire.
J'ai souvent ri aux situations pour le moins farfelues auxquelles est confrontée Claire dans sa vie de princesse.
Même si la fin est sans surprise (c'est un conte de fée) je l'ai lu avec grand plaisir et je le recommande pour passer un bon petit moment

I HAVE A DREAM Tome 3
I HAVE A DREAM Tome 3

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I HAVE A DREAM Tome 3 (Format Kindle)
C 'esr la première fois que j'ose poster un commentaire (mise à part la notation des étoiles en fin de lecture ). Mais là j'étais obligée . Quand J'ai lu le 1er tome j'ai tellement aimé l'histoire de cet amour ente Bella et Kriss et puis cette forte amitié qui lie leur team, l'humour à en rire aux larmes, l'écriture fluide. Tout me donner envie de lire le second tome. Mais quand j'ai vu qu'il y en avait un troisième j'ai eu peur que le tout s'essouffle. Et bien pas du tout. Après avoir lu les 3 j'en redemande. Jusqu'à la fin le même rythme s'est maintenu. Je dis bravo à l'auteure et j'espère qu'il y en aura d'autres.

OXFORD - Kit de 15 cartes de visites + enveloppes contenu: 15 enveloppes auto-adhésives: 90 x 140 mm 15 cartes de visite blanches: 82 x 128 mm (83750001)
Proposé par papeterie neveu

3.0 étoiles sur 5 usage quotidien, 25 mars 2014
cartes utiles pour toutes occasions
blanches elles permettent de les personnaliser
la carte et l'enveloppe sont de bonne qualité.
A conseiller

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

3.0 étoiles sur 5 cadeau de noël, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
cadeau apprécié par la personne à qui je l'ai offert pour Noël
Les anciennes mélodies sont à l'honneur.
à recommander

Hasbro - Jeu de société - Rummikub Chiffres
Hasbro - Jeu de société - Rummikub Chiffres

3.0 étoiles sur 5 cadeau de noël, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Jeu de société - Rummikub Chiffres (Jouet)
Cadeau de Noël
très apprécié par les personnes à qui je l'ai offert pour Noël
une nouvelle version pour les amateurs de rami

Agenda PAPERBLANKS Papillons format Midi 120 x 170 mm - 1 jour par page DF24132 - Janvier 2014 à Décembre 2014

3.0 étoiles sur 5 cadeau noël, 25 mars 2014
idée cadeau originale
très appréciée par la personne à qui je l'ai offert pour Noël
mise à part que je me suis trompée et l'ai pris en anglais

COFFRET CADEAU WEEK END - SEJOUR GOURMET - DAKOTABOX
COFFRET CADEAU WEEK END - SEJOUR GOURMET - DAKOTABOX

3.0 étoiles sur 5 offert pour Noel, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET CADEAU WEEK END - SEJOUR GOURMET - DAKOTABOX (Beauté et hygiène)
idée cadeau tout en 1
très apprécié par les personnes à qui je l'ai offert pour Noël
très large choix de destinations

Cette nuit-là
Cette nuit-là
par Linwood Barclay

4.0 étoiles sur 5 suspens, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là (Poche)
belle écriture - suspens jusqu'au dénouement
se lit très rapidement - donne envie de lire un autre livre de cet auteur
à recommander à vos lecteurs