Profil de seb > Commentaires

Contenu rédigé par seb

seb

Page : 1 | 2
D'arpèje - Hello Kitty - OHKY106 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette 2 Roues - Sangle

3.0 étoiles sur 5 pratique, 27 mai 2013
pratique et facile pliable, elle est qd meme bcp plus fragile qu'une trotinette non pliable... mais c'est un tres bon produit tout de meme!

Un équipement premium de soutien portatif sur l'épaule pour caméra/caméscope Canon 5D, 7D, 60D, 550D, 600D, Nikon D90 D7000 D5100 D3100 D300, Sony A65 A55, A33, A580, A560, Panasonic GH1, GH2, GH3 et appareils photo reflex numériques (DSLR) Pentax Olympus Sony Fuji

5.0 étoiles sur 5 au top!, 27 mai 2013
Pour un produit a 50e ca serait dommage de passer a cote. Ce n'est pas une epauliere professionnelle avec contre poids etc... mais elle est carrement super utile en tournage. Simple, efficace, et facile a ranger !!! AU TOP !!!

Les cinq légendes - Super Combo -  DVD + Blu-ray 2D + Blu-ray 3D
Les cinq légendes - Super Combo - DVD + Blu-ray 2D + Blu-ray 3D
DVD ~ Chris Pine

4.0 étoiles sur 5 super!, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes - Super Combo - DVD + Blu-ray 2D + Blu-ray 3D (Blu-ray)
je l'avais deja vu au cinema, mais depuis que j'ai le blu ray ma fille le regarde sans arret! belle 3D mais pas indispensable....

L'Odyssée De Pi [Blu Ray 3D + Blu-Ray + DVD] [Blu-ray 3D]
L'Odyssée De Pi [Blu Ray 3D + Blu-Ray + DVD] [Blu-ray 3D]
DVD ~ Suraj Sharma
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 excellent film!!!, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée De Pi [Blu Ray 3D + Blu-Ray + DVD] [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
je dois dire que je m'attendais pas a ca! super film, superbes images, super blu ray et la 3D vraiment bien gérée !! A voir absolument !!!

Arthur et les Minimoys + Arthur et la vengeance de Maltazard - Coffret 2 Blu-ray - Incluses les premières images du 3e volet de la saga
DVD ~ Mia Farrow
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 super, 22 décembre 2012
bons films. Ma fille de 5 ans n'arrete pas de les regarder. Bonne qualité video et sonore. Sur un bon ecxran le blu ray prend toute sa dimension.

LCD Viewfinder for Canon 5DII/ 7D/ 500D Cameras (Black)
LCD Viewfinder for Canon 5DII/ 7D/ 500D Cameras (Black)

3.0 étoiles sur 5 pratique, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCD Viewfinder for Canon 5DII/ 7D/ 500D Cameras (Black) (Appareils électroniques)
Bon produit? On voit nettement ds le viseur, la qualité ne vaut pas un zacuto ms vu son prix ca vaut le coup !!

Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 tres bon film, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - 2 disques (Blu-ray)
tres bon film. La 3d est super bien gerée. Un petit regret, dommage qu'il n'y ai pas de bonus !

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)
pas de pb de connexion. Bon produit . simple d'installation. je l'ai branche de ma ps3 au home cinema et ca a marché de suite....

Tourner en vidéo HD avec les reflex Canon : EOS 5D Mark II, EOS 7D, EOS 1D Mark IV
par Sébastien Devaud

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 24 octobre 2011
tres bon livre, tres instructif. Les techniques, reglages etc... sont bien decrites, et ca permet vraiment de connaitre tout le panel materiel envisageable avec un EOS.

DynaSun W957 Pack de Trépied + Sac pour Studio 250 cm
DynaSun W957 Pack de Trépied + Sac pour Studio 250 cm

3.0 étoiles sur 5 bon pied, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun W957 Pack de Trépied + Sac pour Studio 250 cm (Accessoire)
pied de qualité, solide et bon repli avec son etui, ms à deconseiuller si vs ne l'utiliser que pour un appareil ou une camera...

Page : 1 | 2