Profil de Valentin Robert > Commentaires

Contenu rédigé par Valentin Robert

Valentin Robert

Tera Mini enceinte cube mp3 /Mini Haut-parleur usb/enceinte jack 3.5 +Radio FM +écran LCD+slot de Carte TF/Micro SD pour PC portable, tablette, voiture, auto, MP3 MP4 iPod, iphone, iPad, Samsung Galaxy, Sony, Nokia etc. Noir
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Petite Mini enceinte superbe., 19 février 2016
Superbe petite merveille de la technologie actuelle....Impensable il y 10 ans !
Utilisation simple.
Un regret: pas mini mode d'emploi en français....Seulement anglais et chinois.

Chaussons Alpino en feutre Noir "Slip On".41
Chaussons Alpino en feutre Noir "Slip On".41
Proposé par Andypola

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté et confortable., 3 janvier 2016
Marchandise correspond à mes souhaits et reçue dans les délais. Emballage impeccable.
Je ne regrette pas mon achat.
Si je dois à nouveau acheter des charentaises, je n'hésiterai pas à reprendre les mêmes.

Sweet summer sun - Hyde Park live Edition Deluxe (2 CD + DVD + Blu-Ray) [(+BRD+2CD+book)]
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par Hot Shot Records

5.0 étoiles sur 5 Super album., 27 février 2014
C'est en voyant les DVD que l'on regrette ne n'avoir pas pu aller....Heureusement j'avais déjà vu les Stones. Bonne idée de cadeau à faire à quelqu'un qui aime les Stones.

Tommy hilfiger - chase coat - manteau - homme - bleu (midnight) - L
Tommy hilfiger - chase coat - manteau - homme - bleu (midnight) - L

2.0 étoiles sur 5 Retour du manteau., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy hilfiger - chase coat - manteau - homme (Vêtements)
J'ai retourné le manteau, car trop petit, pas autre en stock...Je n'ai pas pu racheter. J'ai perdu les frais de port Le remboursement doit normalement être fait sur la carte visa...Je verrai le 6 ou 7 mars.