Profil de Tintin_Sans_Milou > Commentaires

Contenu rédigé par Tintin_Sans_Milou

Tintin_Sans_Milou "DG" (PARIS)

Page : 1 | 2
Le chat du jeu de quilles: Tome 1 : Qui a tué le père Pommier ?
Le chat du jeu de quilles: Tome 1 : Qui a tué le père Pommier ?

1.0 étoiles sur 5 Que c'est plat comme Histoire !!! A evitez, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat du jeu de quilles: Tome 1 : Qui a tué le père Pommier ? (Format Kindle)
Après les différents commentaires élogieux sur ce livre, je me lance dans sa lecture.... Ho la la quelle ne fut pas ma déception après une 20ene de pages.... je poursuis quand même... car je me dit que l'histoire va bien décoller quand même....

et arrivé au dénouement enfin si on peut appeler ça comme ça... quelle DECEPTION.... je me suis vraiment forcé pour connaitre la fin de cette histoire qui n'a vraiment aucun intérêt et qui est digne de la bibliothèque VERTE ! et encore....

Alors ne perdez pas votre temps et votre argent.... choisissez plutôt sur ces auteurs maitre du suspense comme Maxime CHATTAM...

Et quand à l'auteur.... changez de métier... ca sera un bien pour les lecteurs... si vous arrivez à en avoir un temps soit peu !!

Dans la peau de Luka Magnotta : web-killer (Documents)
Dans la peau de Luka Magnotta : web-killer (Documents)

1.0 étoiles sur 5 Inutile et sans Interet !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la peau de Luka Magnotta : web-killer (Documents) (Format Kindle)
Quel est l’intérêt de ce livre ou Karl Zéro reprends des récits écrits par ce tueur barbare ? Les maigres explications des psychiatres ou officiers de police glanés par Karl Zéro sont dignes d’une analyse de collégiens !! J’attendais au moins une analyse des récits ou du moins des commentaires un peu plus poussées ? Enfin que dire de plus de la démence humaine et de ce qu’on a déjà tous lu dans les journaux concernant ce fait divers sanglant ? … Mais ABSOLUMENT RIEN ! Pendant tous les récits écrits par LUKA on assiste à des banalités de sa vision sur sa petite personne narcissique ?? Vraiment aucun intérêt de lire ce bouquin ! Sauf si vous aimez le gore et les récits sexuels dépravés et aussi perdre votre argent et votre temps.. Mais pourquoi donc Karl Zéro s’est lancé dans ce bouquin qui est d’un vide total ? Je n’ai toujours pas compris ?!

Alex
Alex

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex (Format Kindle)
On adhere toute de suite à l'histoire dés le départ.... on a envie de connaitre la raison de cet enlèvement... mais plus on avance dans les chapitres... on se retrouve avec des crimes assez dures ... jusqu'au rebondissement peu avant la fin... et on se pose encore des questions et on est alors un peu frustré... cependant un autre rebondissement final arrive doucement mais surement... on peut être étonné... ou meme bluffé ..tout dépendra de votre analyse... Cependant malgré une chronologie et explication assez realiste... je suis resté sur ma faim... donc un peu déçu de cette cavale infernale qui fait un peu PSHITTT sur la fin au niveau des explications et détails qui arrivent en masse (un peu trop d'ailleurs) ou l'on est mis devant le fait accompli... sans avoir eu quelques pistes de reflexions et indices avant ce denouement assez vite expédié ! ce livre reste neanmoins un bon Thriller MAIS au vu des nombreux commentaires élogieux, je m'attendais à mieux !

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

4.0 étoiles sur 5 un roman prenant... A lire absolument pour les fans de THRILLER, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
Au départ on ne sait pas trop quoi penser... la folie de SOPHIE est décrite ... et on se dit MOUAI.... mais après quelques pages tout bascule et se met en place !.. et la on ne lache plus le livre pour connaître la suite.... Un bon THRILLER meme si je m'attendais à une fin un peu plus spectaculaire ça reste un excellent livre.. N'hésitez pas et foncez dans la Folie de SOPHIE ...

Traquées
Traquées
par Michael Robotham

4.0 étoiles sur 5 Captivant on ne peut plus lacher ce livre avant la fin !, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traquées (Poche)
Captivant dés les premières pages, l'intrigue monte crescendo et à partir de de moment on a beaucoup de mal a lâcher le le livre pour connaitre la suite... J'ai vraiment été pris dans l'engrenage c'est un des meilleurs livres lus récemment. N’hésitez pas et lancez vous dans cet excellent Thriller

Sauve-moi
Sauve-moi

2.0 étoiles sur 5 Bof ! Je n'ai pas accroché à cette histoire, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauve-moi (Format Kindle)
Comme souvent avec Guillaume MUSSO en mêlant le surnaturel et les bons sentiments... les rebondissements sont créés par de TROP NOMBREUSES coïncidences ça en deviens bien souvent ridicule. Dommage !!

Le symbole perdu (Thrillers)
Le symbole perdu (Thrillers)

3.0 étoiles sur 5 Trés vite enmporté dans l'histoire mais pour quel denouement ?, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le symbole perdu (Thrillers) (Format Kindle)
On est très vite embarqué dans cette histoire... c'est assez prenant même si il y a des longueurs et beaucoup de vocabulaire assez compliqué nécessitant un dico (avec un Kindle, c'est presque automatique donc facile) cependant la finalité de l'histoire est difficile à comprendre du moins on se dit TOUT CA POUR CA !? !? Dommage car je suis resté sur ma fin !

L'étrange voyage de Monsieur Daldry
L'étrange voyage de Monsieur Daldry

2.0 étoiles sur 5 Quel ennuie !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange voyage de Monsieur Daldry (Format Kindle)
je n'ai pas réussi à dépasser plus de 60 pages...je me suis profondément ennuyé ..trop de mièvrerie... trop de détails.. non franchement je ne comprends pas un tel engouement pour ce livre ? a croire que ce sont des fervent(e)s du magazine NOUS DEUX qui ont encensés ce bouquin ??

La fille de papier
La fille de papier

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de papier (Format Kindle)
Comme souvent avec Guillaume MUSSO, les rebondissements sont créés par de TROP NOMBREUSES coïncidences ; par contre le dénouement est bien trouvé...quelques longueurs dans le milieu du livre mais on reste quand même accroché à l'histoire pour connaitre la fin.

L'appel de l'ange
L'appel de l'ange

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup TROP de coïncidences !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'ange (Format Kindle)
Comme souvent avec Guillaume MUSSO, les rebondissements sont créés par de TROP NOMBREUSES coïncidences et quand en plus l"intrigue est surréaliste .... ça en deviens bien souvent ridicule. Dommage !!

Page : 1 | 2