Profil de JBA > Commentaires

Contenu rédigé par JBA

JBA "JBA" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
VALUE MAKERS Bébé / Adulte Thermomètre Thermomètre Infrarouge Sans Contact(instructions françaises)
Proposé par valuemakers

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 14 février 2016
Très bon rapport qualité prix pour ce produit simple, efficace, précis et pas chere. Peu de variation inter individuelle. Donc je recommande.

Fun House - 712186 - Ameublement Et Décoration -  Fauteuil Club T'Choupi en mousse pour enfant
Fun House - 712186 - Ameublement Et Décoration - Fauteuil Club T'Choupi en mousse pour enfant

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 14 février 2016
Fait ce qu'on lui demande, c'est déjà pas mal. le fait de pouvoir laver la housse est pratique. Donc je recommande.

Proposé par casa & stile arredamenti

5.0 étoiles sur 5 Superbe et prix très correct, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2357 4 Chaises Scab Igloo Chair Cuisine Bar Restaurant Jardin Externe Design M...
Superbe, prix très correct au vue de la qualité ! Evidemment, n'attendez pas a ce qu'elle reste parfaitement transparente. Les rayures vont s'accumulées et progressivement faire perdre le coté brillant.

Serviettes en papier pliées - 4000 serviettes
Serviettes en papier pliées - 4000 serviettes
Proposé par Medi-Inn

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviettes en papier pliées - 4000 serviettes (Cuisine)
Parfait. Répond au cahier des charges, c'est tout ce qu'on lui demande. Donc rien a dire sur la qualité du papier.

Einhell TH-AC 200/24 Compresseur de voiture
Einhell TH-AC 200/24 Compresseur de voiture

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais rapport qualité prix. Les roues sont livrés cassés!, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TH-AC 200/24 Compresseur de voiture (Outils et accessoires)
Au vue du prix elevé pour une si faible capacité (24L) je m'attendais a quelque chose de qualité. Erreur, a la livraison, les deux roues (en plastique, forcément) sont cassées. On me dira que ce n'est pas le produit mais la livraison? Je répondrai que si elle n'était pas si fragile et en plastique, elle n'aurai pas cassées!

D-Link DIR-890L Routeur Wi-Fi AC3200 Ultra rapide Rouge
D-Link DIR-890L Routeur Wi-Fi AC3200 Ultra rapide Rouge

4.0 étoiles sur 5 Très bon, l'interface logiciel pourrai être plus poussée., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DIR-890L Routeur Wi-Fi AC3200 Ultra rapide Rouge (Accessoire)
Très bon, l'interface logiciel pourrai être plus poussée.

Le materiel est top et la partie logicielle est très bonne. Cependant, quelques options software en plus seraient bienvenue.

Noces d'autrefois en Bretagne
Noces d'autrefois en Bretagne
par Joël Le Nouën

5.0 étoiles sur 5 Très interssant, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noces d'autrefois en Bretagne (Broché)
Avant de l'offrir, je l'ai feuilleté et franchement je n'ai pas été déçu. C'est un morceau de la culture bretonne (que je ne suis pas) au travers des traditions de mariage.

Withings Home - Caméra de Surveillance Wi-Fi avec Suivi de la Qualité de l'Air
Withings Home - Caméra de Surveillance Wi-Fi avec Suivi de la Qualité de l'Air

2.0 étoiles sur 5 Hardware correct, software catatstrophique sur ios., 28 décembre 2015
Le materiel est correct mais dès qu'il s'agit de la couche logiciel, tout se complique, c'est lent, ca plante, c'est surtout mal pensé. Bref, ce n'est pas a la hauteur des attentes et du prix. Je suis sous iOS en iphone 6S Plus. Mon materiel n'est donc pas en cause...

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir
Proposé par Vente Discount

5.0 étoiles sur 5 Performance a la hauteur de sa réputation, 26 juin 2015
Performance a la hauteur de sa réputation.

Il n'y a pas grand chose a dire, ce produit correspond à sa description et aux test réalisé par les sites spécialisés. C'est un excellent produit.

OtterBox Defender Coque antichoc + Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S6 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 juin 2015
Construction solide et durable. Reste toujours le même problème pour ce type de case, elles ne sont pas étanche et le portable non plus. Donc gare a l'eau!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12