Profil de zetoun > Commentaires

Réussir son référencement Web - Edition 2012
Réussir son référencement Web - Edition 2012
par Olivier Andrieu

5.0 étoiles sur 5 la référence en la matière, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son référencement Web - Edition 2012 (Broché)
Enfin un livre complet et simple d'accès. Les explications sont accompagnées par des exemples concrets ainsi qu'un résumé des notions importantes. Il est bien écrit et sa lecture, bien que traitant de technique, est agréable et fluide. L'information est concise, on progresse quasiment a chaque page.

Enigmes mathématiques diaboliques : 65 Enigmes pour faire travailler sa tête !
Enigmes mathématiques diaboliques : 65 Enigmes pour faire travailler sa tête !
par Sylvain Lhullier

1.0 étoiles sur 5 trop difficile, 7 avril 2012
je suis déçu de cet achat, peu amusant, trop difficile pour moi, chaque énigme n'est qu'une frustration de plus.
heureusement qu'il y a les solutions à la fin du livre et là je comprend à quel point j'étais très loin de trouver la solution.
bref ces énigmes furent une punition. si vous avez fait un bac+5 ou math sup vous pouvez y arriver, les autres n'ont aucune chance.

The Gliding Flight
The Gliding Flight
par John M. Collins
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gliding Flight (Relié)
les plus :
- il y a de nombreux modèles
- des avions pour voler à l'intérieur
- les avions volent vraiment bien , j'ai réalisé le "buzzard" et le "skid kid"
- les avions sont robustes, ils résistent aux chocs contre le sol et les murs , ils continuent de bien voler même après plusieurs collisions avec le mobilier.

les moins :
- la notice est complètement inaccessible pour un enfant, un adulte est indispensable pour comprendre les schémas et ces derniers ne peuvent se comprendre qu'en traduisant le texte d'accompagnement, une notice inspirée des LEGOS aurait été plus adaptée.
- dommage qu'il n'y a pas de version française, cela prend plus de temps pour traduire chaque étape
- certaines descriptions sont un peu succinctes car elles font références a des méthodes de pliage montrées dans le "flip book", nous obligeant a faire des aller-retour entre les pages du livre,

TP-Link Carte réseau PCI RJ45 10/100 Realtek
TP-Link Carte réseau PCI RJ45 10/100 Realtek
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 correct, 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link Carte réseau PCI RJ45 10/100 Realtek (Personal Computers)
la carte fonctionne très bien sous windows seven 64bits, installation des drivers automatique pas besoin de télécharger quoi que ce soit.

Targus Refroidisseur pour ordinateur portable pour pc portable 15 à 17 pouce
Targus Refroidisseur pour ordinateur portable pour pc portable 15 à 17 pouce

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2011
excellent rapport qualité/prix ! le support est stable et permet de s'en servir assis dans un canapé ou même couché dans un lit
le ventilateur est silencieux et il refroidit très bien mon portable même quand le cpu travaille longtemps.

Philips SRP3004/10 Télécommande universelle 4 en 1 TV / VCR / DVD / SAT 10 m Blanc

1.0 étoiles sur 5 produit décevant, 25 septembre 2011
achetée pour remplacer ma 'vieille' télécommande (5ans) et pour piloter ma TV Philips+ lecteur Dvd

avantage:
- des gros boutons

inconvénients :
- impossible a programmer sans avoir le manuel sous la main ( un bouton 'prog' aurait été plus simple)
- très lente, il faut laisser appuyer au moins 2 secondes sur les touches avant que la TV réagisse
- buggée, on ne peut pas appuyer 2 fois de suite sur la même touche! , pas pratique pour zapper

Zend Framework: The Official Programmer's Reference Guide
Zend Framework: The Official Programmer's Reference Guide
par Inc. Zend

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zend Framework: The Official Programmer's Reference Guide (Broché)
enfin la liste complete des fonctions de ZF , grace à ses 2 volumes, chaque fonction est accompagnée d'un exemple concret permettant de bien comprendre son utilisation.

Pro Zend Framework Techniques: Build a Full CMS Project
Pro Zend Framework Techniques: Build a Full CMS Project
par Forrest Lyman

4.0 étoiles sur 5 bonne vue d'ensemble, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Zend Framework Techniques: Build a Full CMS Project (Broché)
ce livre permet d'avoir une bonne vue d'ensemble d'un petit projet sous Zend Framework, mais il vous faudra aussi le manuel de reference (Zend Framework: The Official Programmer's Reference Guide) afin d'avoir une description complete des fonctions. au final ce livre nous montre que zend framework atteind vite ses limites: maitrise de la POO obligatoire , beaucoup de lignes de codes pour faire peu de choses, pb de retro compatibilité entre les versions, la documentation en ligne est trop succinte et sans examples utilisables.