Profil de jeanfrancoisBONNET > Commentaires

Contenu rédigé par jeanfrancoisBONNET

jeanfrancoisBONNET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Proxxon - 2 Broches 1Mm Diamant Proxxon Micromot Mod.28212, Grincement Professionnel Effet Ciseau, Diamant Électrolytique Uniforme Pour Le Verre De Broyage, De La Porcelaine En Plastique, En Céramique Et
Proposé par Etruria Shop

4.0 étoiles sur 5 Broches, 5 avril 2014
Plutôt de bonne qualité, mais débutant dans la gravure je ne suis pas assez averti pour déposer un avis! j'en suis content

Aquabourne - Radio AM/FM/WB à remonter et solaire, anti-éclaboussure. Cette version a un panneau de sortie de haute énergie solaire
Proposé par Accueil & Voyage

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 avril 2014
D'une Inefficacité totale en agglomération, parfaite dans un trou perdu! Je n'en ferait pas la pub, gadget à éviter, voilà!

Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire illustrées par la peinture symboliste et décadente
par Charles Baudelaire

5.0 étoiles sur 5 Charles, 5 avril 2014
Les chats, A une Dame Créole, L'âme du vin, Harmonie du soir, La Géante.... des diamants de poésie à lire et à relire

Philips Lampe d'éclairage pour vélo Argent
Philips Lampe d'éclairage pour vélo Argent

5.0 étoiles sur 5 Top, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Lampe d'éclairage pour vélo (Sport)
Le top du top! pas donnée mais qu'elle efficacité! Puissante comme un phare de voiture, vous ne serez pas déçus!

Rotary Men's Gold Plated Bracelet Watch CGB00007/09
Rotary Men's Gold Plated Bracelet Watch CGB00007/09

5.0 étoiles sur 5 Fan, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotary Men's Gold Plated Bracelet Watch CGB00007/09 (Montre)
Superbe, fine, bref une montre à mon gout moi qui suis collectionneur je ne suis vraiment pas déçu. Et belle au poignet!

Fackelmann 12995 Couteau de Poche Lame: 87 cm
Fackelmann 12995 Couteau de Poche Lame: 87 cm

3.0 étoiles sur 5 Mouais!, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 12995 Couteau de Poche Lame: 87 cm (Cuisine)
Le produit ne correspond pas à ce que j'attendais! Moyenemant efficace, pas très desing malgré la photo, boff, boff, boof!

Micro Balance Précision 0,01 g de poche - Très précise
Micro Balance Précision 0,01 g de poche - Très précise
Proposé par Lookdoo

4.0 étoiles sur 5 Balance, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Balance Précision 0,01 g de poche - Très précise (Cuisine)
Bon rapport qualité prix pour peser les petites choses délicates. Elle m'est bien utile dans mon métier d'horloger. Je recommande

Un voyage à travers les mots
Un voyage à travers les mots
par Olivier Virazel

4.0 étoiles sur 5 Voyage voyage, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un voyage à travers les mots (Broché)
Moi qui adore les mots je n'aurai de cesse que de vous inciter à lire cet ouvrage remarquable et enrichissant, un véritable voyage pour les amateurs!

Lolita
Lolita
par Vladimir Vladimirovich Nabokov

4.0 étoiles sur 5 Lolita, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lolita (Poche)
A tant en entendre parler, j'ai lu et fut un peut déçue, mais je recommande quand même, car ce n'est que mon avis.

Les Onze mille verges ou les amours d'un hospodar
Les Onze mille verges ou les amours d'un hospodar
par Guillaume Apollinaire

4.0 étoiles sur 5 Guillaume, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Onze mille verges ou les amours d'un hospodar (Poche)
Poétesse amateur, j'ai trouvé dans ce livre matière à progresser. A lire et à relire sans aucune modération pour les amateurs de poésie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8