undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de C.B. > Commentaires

Contenu rédigé par C.B.

C.B.

Figurine 'Dc Comic' - Variant Wonder Woman
Figurine 'Dc Comic' - Variant Wonder Woman

5.0 étoiles sur 5 Figurine de Qualité, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Dc Comic' - Variant Wonder Woman (Accessoire)
les articulations sont un peu raides au départ on peur de les casser.
C'est une "variant" très sympa de Wonder Woman
La boite est très classe. C'est un détail mais ça ajoute un sentiment de qualité

GROS COUP de COEUR pour le vendeur JAPAN SUBCULTURE! commandé le 06 Aout, reçu le 14 dans un emballage impeccable.

Prayers For Bobby - Bobby Seul Contre Tous [Blu-ray]
Prayers For Bobby - Bobby Seul Contre Tous [Blu-ray]
DVD ~ Sigourney Weaver

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prayers For Bobby - Bobby Seul Contre Tous [Blu-ray] (Blu-ray)
A posséder pour tous les fans de Sigourney Weaver! Mais pas seulement pour ça, l'histoire est touchante et le jeu des acteurs est impeccable!

Injustice : Les Dieux sont parmi nous - édition collector
Injustice : Les Dieux sont parmi nous - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Statuette magnifique., 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous - édition collector (Jeu vidéo)
Coffret collector vraiment sympa!
4 étoiles car même si le jeu est sympa, on peut rapidement s'en lasser. Et avoir à payer des suppléments pour obtenir de nouveaux personnages, je trouve ça décevant! Ce n'est pas un jeu à 2 euros qu'on achète sur mobile quand même!

Tomb Raider : édition collector deluxe
Tomb Raider : édition collector deluxe
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Top, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider : édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Quel plaisir d'ouvrir ce somptueux coffret! Tout y est de qualité, à l'image du jeu!
Vraiment Indispensable pour les fans.

Funko - POP Heroes  - Wonder Woman
Funko - POP Heroes - Wonder Woman
Proposé par Hot Deal Zone

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Heroes - Wonder Woman (Jouet)
Les couleurs bavent d'un peu partout. La tête et le corps sont fait de matériaux différents, il y a donc un effet brillant sur corps et mat sur tête. Vraiment déçu.

Be.ez 100567 LE Vertigo Graphite Sac Bandoulière pour MacBook Pro et ordinateurs portables jusqu'au 17" Noir (intérieure blanc)

5.0 étoiles sur 5 Plus d'un an d'utilisation!, 27 juillet 2013
En un an de temps,cette sacoche n'a pas bougée et reste impeccable.
J'y ai fait rentré mon HP 17 pouces (plus épais que le macbook pro)sans souci.
Petit effet en bonus, les gens sont toujours surpris de me voir en sortir un ordinateur.

Saga Q - Episode 1 : INCABUS
Saga Q - Episode 1 : INCABUS

1.0 étoiles sur 5 Faites bien le calcul!, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Q - Episode 1 : INCABUS (Format Kindle)
Lu en à peine 10 minutes! Je ne critiquerai pas l'histoire qui m'a laissé indifférent.
Mais 30 épisodes d'un douzaine de pages à 0,89.
ça fait quand même un livre de 350 à 400 pages à 27 euros.
La mode des sagas, ça a du bon, mais il ne faut pas abuser quand même!

Kotobukiya - Ktsv76 - Figurine Cinéma - Wonder Woman - Dc New 52  Artfx Statue
Kotobukiya - Ktsv76 - Figurine Cinéma - Wonder Woman - Dc New 52  Artfx Statue

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 juillet 2013
Statuette de qualité!
Les pieds sont aimantés pour tenir sur la socle (ça change!)
Emballage soigné et envoi rapide du japon (une semaine) en sachant que les frais de ports étaient offerts!
Vraiment Bien!