Profil de Client d'Amazon > Commentaires

DERRIERE LA PORTE - Boite à chargeurs Branché Derrière la porte -
DERRIERE LA PORTE - Boite à chargeurs Branché Derrière la porte -
Proposé par DECO SENTEURS HOME

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERRIERE LA PORTE - Boite à chargeurs Branché Derrière la porte -
Boîte très jolie et assez spacieuse pour y mettre mon bazar. Le colis était parfaitement protégé et ça me donne envie d'en racheter une deuxième :).

Seagate Desktop HDD 1TB SATA 3.5" 7200rpm 64MB
Seagate Desktop HDD 1TB SATA 3.5" 7200rpm 64MB

1.0 étoiles sur 5 Ouai et où sont les câbles, vis et autre ????, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate Desktop HDD 1TB SATA 3.5" 7200rpm 64MB (Personal Computers)
J'ai bien reçu le disque dur mais pas les câbles, cd d'installation, vis de montage ! Je ne recommande pas d'acheter ici en tout cas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2016 5:55 PM MEST

Hexbug - Fourmi - Robot Insecte 2,5cm Couleur Aleatoire (Import Royaume Uni)
Hexbug - Fourmi - Robot Insecte 2,5cm Couleur Aleatoire (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Mon chat adore :), 8 février 2016
Bon je sais que ce n'est pas le but, mais mon chat est un vrai sédentaire qui n'aime pas jouer. Et là comme la fourmie va très vite et pars dans le sens contraire si elle percute un meuble, ça l'intéresse.
Par contre j'ai enlevé une étoile car la fourmi s'arrête dès qu'il y a un peu de poussière ou de poils (faut du coup la démonter pour la nettoyer).

Boutique Otteop - Penne Bontad'Italia
Boutique Otteop - Penne Bontad'Italia

4.0 étoiles sur 5 Ce que je recherchais !, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boutique Otteop - Penne Bontad'Italia (Beauté et hygiène)
j'ai essayé plusieurs pâtes sans gluten (aux poix-chiche, lentilles, riz, etc...) et celle-là sont incomparables. Elles ont la même texture et le même goût que les pâtes au blé... Je revis :)

Moleskine Set de 3 cahiers lignés Format de poche Couverture souple 9 x 14 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2015
Exactement ce que je recherchais, un petit cahier souple, sans marge, avec des feuilles assez costaud tout de même (il ne faut quand même pas les malmenées).. J'y ai écris dedans, fais des tableaux, utilisé du blanco (en dérouleur).. enfin bref très bon produit.

Uni-Ball Signo Large Métallique Stylo roller - Couleurs assorties (Lot de 8)
Uni-Ball Signo Large Métallique Stylo roller - Couleurs assorties (Lot de 8)

3.0 étoiles sur 5 Pointe large, 13 avril 2015
Attention à ceux qui croient acheter des stylos, ce n'en sont pas... ils écrivent comme des feutres.. A utiliser plutôt pour du coloriage ou autre... les couleurs sont plutôt pailletées...

Roccat Kave Solid 5,1 Gaming Headset (Desktop Remote, Conception Repliable) Noir
Proposé par Decold

4.0 étoiles sur 5 Une vrai 5.1, 8 février 2015
Alors déjà je ne comprends pas les commentaires disant qu'il y a un souffle à cause de l'usb branché..
- déjà d'une, l'usb DOIT absolument être branché sinon le casque ne fonctionne pas,
- et de deux, le mien est branché derrière (le câble est super long) est je n'ai AUCUN souffle Oo.. j'ai 2 amis qui ont exactement le même et ils n'ont pas ce souffle.. (donc je pense qu'il est mal branché chez ceux qui se plaignent)

J'avais un steelseries élite prims qui niveau confort est le top du top, mais niveau son ce n'est pas la même. En effet le steelseries à une fausse 5.1 car carte son externe en usb.
Tout ça pour dire que je joue beaucoup aux FPS comme BF4, ghost recon... et c'est le jour et la nuit comparé à mon élite.
Avec le steelseries j'entendais bien courir autour de moi mais je ne pouvais pas savoir d'où venait le mec car c'était une fausse 5.1, hors avec le roccat j'entends même les mecs qui rampent et je sais EXACTEMENT d'où ils viennent.. un vrai petit bijou.. On me traite même de hacker car je me retourne aussi sec, vu que le son est impeccable ^^

Après pour les vidéos, cela va dépendre de vos réglages sur la télécommande mais surtout de votre carte son.
Ce casque ne sert à rien si vous n'avez pas une carte son qui tienne la route derrière !!!
Je mets mes vidéos en mode "movie" sur le boitier puis en mode "video" sur ma carte son et EN PLUS en mode 5.1 sur LA vidéo (chose que VLC permet de faire si la vidéo provient d'un blu-ray.

Pour la musique c'est un peu différent, je trouve le son un peu plat mais il n'est pas pire que mon ancien casque donc je m'y fais.

Si j'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 c'est pour le confort car je pouvais passer la journée entière avec mon steelseries sur la tête et l'oublier, hors le roccat commence à me faire mal sur le dessus du crâne au bout de quelques minutes :/

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 on rit jusqu'aux larmes, on pleure.. tout y est !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Quel est le truc le plus dingue que vous ayez fait par amour ? Ce livre raconte l'histoire d'une femme qui cumule tout jusqu'au bout. J'ai eu des moments de rire où je ne m’arrêtais plus car ils ne sont pas si éloignés que ça de la réalité et des moments de tristesse.. je le recommande à tous !

Jeu de cartes : Oracle de la Triade (57 cartes)
Jeu de cartes : Oracle de la Triade (57 cartes)
par Dominike Duplaa
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Très simple à l'emploi, 18 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de cartes : Oracle de la Triade (57 cartes)
L'oracle de la triade est un des oracles les plus simple à utiliser. Les cartes sont magnifiquement illustrée et compréhensible pour tout le monde. Il ne faut pas oublier que les oracles ne font que refléter votre "moi" profond (votre instinct psychologique). Ils n'apportent que des réponses que vous avez déjà au fond de vous mais qui peut-être avaient besoin d'un coup de main pour refaire surface.
J'ajouterais aussi que l'oracle de la triade est peut-être le seul jeu de cartes à apporter une notion de "temps".

Les cercles dans les blés et leurs mystères : Recherches scientifiques et légendes
par Eltjo Haselhoff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 18 juillet 2004
Le livre de Haselhoff est je crois un des meilleures que j'ai pu feuilleter sur les crops circles. Complet d'un point de vue photographique, il offre aussi plusieurs points de vue quand aux formations d'agroglyphes : perspectives humaines, perspectives scientifiques ou psychologiques ?

Page : 1 | 2