Profil de MARIE CARMEN CENTELLES > Commentaires

Contenu rédigé par MARIE CARMEN C...

MARIE CARMEN CENTELLES

Page : 1 | 2 | 3
Protège Dents Atomique Double Densité Bleu/Blanc - taille Adult
Protège Dents Atomique Double Densité Bleu/Blanc - taille Adult
Proposé par RUGBY HEAVEN

5.0 étoiles sur 5 protège dent, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège Dents Atomique Double Densité Bleu/Blanc (Vêtements)
Très bon produit confortable et tout à fait adapté pour un ado de 16 ans. Toujours une très bonne marque.
A conseiller.

Mogo Protège-dents aromatisé orange Noir Adulte
Mogo Protège-dents aromatisé orange Noir Adulte

3.0 étoiles sur 5 protège dent, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mogo Protège-dents aromatisé orange (Sport)
Produit un peu petit quand même pour une bouche d'adulte, malgré qu'il soit indiqué Adulte 12 ans et +, cela ne veut pas dire.qu'il est adapté pour un adulte. Faire quand même attention si votre enfant à au moins 16 ans le protège dent sera un peu cours pour les dents du fond. A un bon goût prononcé d'orange malgré tout. Moyennement conseillé pour adulte

2x Tabourets de bar Orange / Noir Simili-cuir Réglable en haute
2x Tabourets de bar Orange / Noir Simili-cuir Réglable en haute

3.0 étoiles sur 5 tabouret de bar, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Tabourets de bar Orange / Noir Simili-cuir Réglable en haute
les tabourets ont un bel effet, un petit bémol, dommage que la manette pour descendre le siège se trouve à l'arrière pas très pratique.

Câble électrique recouvert d'un tissu de couleur. Made in Italy! 5 mètres 3x0, 75 couleur: Orange
Proposé par AltroCommercio

3.0 étoiles sur 5 câble, 25 avril 2014
Très beau produit, effet bien rendu, très content du résultat donne un joli effet parfait pour la déco, je recommande tout particulièrement ce produit aux futurs acheteurs,

2 piles rechargeables pour Xbox 360
2 piles rechargeables pour Xbox 360
Proposé par -PROGAMES-

3.0 étoiles sur 5 piles rechargeable, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 piles rechargeables pour Xbox 360 (Accessoire)

Delonghi F34532CZ Friteuse
Delonghi F34532CZ Friteuse
Proposé par EP:Röglin

3.0 étoiles sur 5 Friteuse, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi F34532CZ Friteuse (Cuisine)

Chargeur batterie Quick Charge noir pour Xbox 360
Chargeur batterie Quick Charge noir pour Xbox 360

3.0 étoiles sur 5 Chargeur batterie, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur batterie Quick Charge noir pour Xbox 360 (Accessoire)
Très bon produit, fonctionne très bien, et de très bonne qualité, je recommande tout particulièrement ce produit aux futurs acheteurs, très bon investissement. quand on sait le prix des piles non rechargeables et la fréquence ou l'on doit changer les piles il vaut mieux investir une bonne fois pour toute.

Parrot MiniKit Smart Support mains-libres Bluetooth et Chargeur pour Smartphone
Parrot MiniKit Smart Support mains-libres Bluetooth et Chargeur pour Smartphone

2.0 étoiles sur 5 parrotsmart minikit, 25 avril 2014
très mauvais son, même le son au maximum on n'entend pas les communications, je ne recommande pas du tout ce produit, vraiment déçu.

Philips CD4953B/38 Téléphone Trio sans fil avec répondeur 2 combinés supplémentaires Noir

3.0 étoiles sur 5 téléphone philips, 25 avril 2014

Xavax Ampoule pour four à tête sphérique 40 W 300° E14 (Transparent)
Xavax Ampoule pour four à tête sphérique 40 W 300° E14 (Transparent)

3.0 étoiles sur 5 Xavax ampoule, 25 avril 2014

Page : 1 | 2 | 3