Profil de MARIE CARMEN CENTELLES > Commentaires

Contenu rédigé par MARIE CARMEN C...

MARIE CARMEN CENTELLES

Page : 1 | 2 | 3
2x Tabourets de bar Orange / Noir Simili-cuir Réglable en haute
2x Tabourets de bar Orange / Noir Simili-cuir Réglable en haute
Proposé par TC Trade GmbH

3.0 étoiles sur 5 tabouret de bar, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x Tabourets de bar Orange / Noir Simili-cuir Réglable en haute
les tabourets ont un bel effet, un petit bémol, dommage que la manette pour descendre le siège se trouve à l'arrière pas très pratique.

Câble électrique recouvert d'un tissu de couleur. Made in Italy! 5 mètres 3x0, 75 couleur: Orange
Proposé par d-eco

3.0 étoiles sur 5 câble, 25 avril 2014
Très beau produit, effet bien rendu, très content du résultat donne un joli effet parfait pour la déco, je recommande tout particulièrement ce produit aux futurs acheteurs,

2 piles rechargeables pour Xbox 360
2 piles rechargeables pour Xbox 360
Proposé par Multimedia Services

3.0 étoiles sur 5 piles rechargeable, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 piles rechargeables pour Xbox 360 (Accessoire)

Delonghi F34532CZ Friteuse
Delonghi F34532CZ Friteuse
Proposé par eibmarkt

3.0 étoiles sur 5 Friteuse, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi F34532CZ Friteuse (Cuisine)

Chargeur batterie Quick Charge noir pour Xbox 360
Chargeur batterie Quick Charge noir pour Xbox 360
Proposé par GameBits Consoleshop

3.0 étoiles sur 5 Chargeur batterie, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur batterie Quick Charge noir pour Xbox 360 (Accessoire)
Très bon produit, fonctionne très bien, et de très bonne qualité, je recommande tout particulièrement ce produit aux futurs acheteurs, très bon investissement. quand on sait le prix des piles non rechargeables et la fréquence ou l'on doit changer les piles il vaut mieux investir une bonne fois pour toute.

Parrot MiniKit Smart Support mains-libres Bluetooth et Chargeur pour Smartphone
Parrot MiniKit Smart Support mains-libres Bluetooth et Chargeur pour Smartphone

2.0 étoiles sur 5 parrotsmart minikit, 25 avril 2014
très mauvais son, même le son au maximum on n'entend pas les communications, je ne recommande pas du tout ce produit, vraiment déçu.

Philips CD4953B/38 Téléphone Trio sans fil avec répondeur 2 combinés supplémentaires Noir

3.0 étoiles sur 5 téléphone philips, 25 avril 2014

Xavax Ampoule pour four à tête sphérique 40 W 300° E14 (Transparent)
Xavax Ampoule pour four à tête sphérique 40 W 300° E14 (Transparent)

3.0 étoiles sur 5 Xavax ampoule, 25 avril 2014

Philips HD7864/11 Cafetière SENSEO® Quadrante Blanche Titane
Philips HD7864/11 Cafetière SENSEO® Quadrante Blanche Titane

3.0 étoiles sur 5 Philips cafetière senseo, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/11 Cafetière SENSEO® Quadrante Blanche Titane (Cuisine)
Très content de l'achat de la cafetière, fonctionne très bien, et très bel aspect de la cafetière je recommande cet article

Senseo Quadrante Design Tasse en Verre carrée, 180 ml, Lot de 2
Senseo Quadrante Design Tasse en Verre carrée, 180 ml, Lot de 2
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Tasse senseo, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Quadrante Design Tasse en Verre carrée, 180 ml, Lot de 2
Content de l'acquisition de ces tasses, ne prennent pas trop de place dans les placards, juste un petit bémol il faut prendre l'habitude de boire dans des tasses carrées.

Page : 1 | 2 | 3