Profil de Ambre EVERS > Commentaires

Ambre EVERS

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Robe de nuit maternité, 11 octobre 2015
Robe de nuit maternité : super produit, nuisette comme je l'espérais, agréable, utile et pratique, beau produit, rien à redire.

Zeta Ville Maternité Nuisette grossesse Chemise de nuit allaitement femme - 390c (Fuchsia, EU 44)
Proposé par Zeta Ville Fashion

5.0 étoiles sur 5 Chemise de nuit de maternité, 11 octobre 2015
Chemise de nuit de maternité : Super produit, agréable, bonne taille, utile et pratique, exactement ce que j'attendais. Rien a redire

Arshiner femmes Le ceinture de la grossesse et de la maternit頬a bande de soutien corset ventre abdomen XL

3.0 étoiles sur 5 Ceinture de grossesse, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de maternit¨¦ , Arshiner Grossesse Ceinture de Soutien Bellyband
La ceinture de grossesse est superbe (un peu grande mais on peut l'adapter), super produit, bien utile, facile à mettre, agréable. Par contre, je n'ai mis que 3 étoiles car le temps de livraison était tellement long que j'ai du passé des appels et envoyer des mails pour savoir ou en était mon colis.

Purpless Maternity 8417 Robe de maternité à manches courtes
Purpless Maternity 8417 Robe de maternité à manches courtes

3.0 étoiles sur 5 Robe de maternité, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purpless Maternity 8417 Robe de maternité à manches courtes (Puériculture)
Purpless Maternity, robe de maternité. Je n'ai mis que 3 étoiles car j'aime bien cette robe, elle est a ma taille (mais pas grace au guide de taille) mais ils ne m'ont pas envoyé la bonne couleur.

Rebelle [Blu-ray]
Rebelle [Blu-ray]
DVD ~ Bérénice Bejo
Proposé par BDVDIMPACT

5.0 étoiles sur 5 Rebelle, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vu ce dessin-animé au cinéma et il m'a bien plu. Je suis donc contente de le voir faire partie de ma collection de dvd.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Papier origami 100 feuilles, 17 octobre 2014
Cet article m'a plu moyennement. Les couleurs sont jolies mais le papier était trop fin par rapport à ce que je pensais.

Le Secret de la Petite Sirène [Blu-ray]
Le Secret de la Petite Sirène [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Le secret de la petite sirène, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la Petite Sirène [Blu-ray] (Blu-ray)
Ma fille étant folle de la petite sirène, elle est d'autant plus ravie de ce nouvel épisode de la vie d'Ariel.

Le Magicien d'Oz
Le Magicien d'Oz
DVD ~ Judy Garland
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Le magicien d'oz, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz (DVD)
Un très beau film aussi, d'une histoire bien connu. Le petit "-" c'est que c'est un vieux film et donc un qualité d'image moins bonne.

Les Schtroumpfs - Edition simple
Les Schtroumpfs - Edition simple
DVD ~ Neil Patrick Harris
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Les Schtroumpfs, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - Edition simple (DVD)
Le film est bien fait. Je trouve que c'est super de faire des films de nos séries dessins animés de jadis.

Un Indien dans la ville
Un Indien dans la ville
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un indien dans la ville, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Indien dans la ville (DVD)
Sans conteste, un des film culte à voir et à revoir. Je ne m'en lasse pas. Les enfants ont bien aimé et ont bien sur retenu certains mots marrants.

Page : 1 | 2