Profil de La Belle et la Bête > Commentaires

Contenu rédigé par La Belle et la...

La Belle et la Bête "Il était une fois à New York" (France)

Le lys de brooklyn
Le lys de brooklyn
par Betty Smith

4.0 étoiles sur 5 Comme promis, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lys de brooklyn (Poche)
Le livre est arrivé rapidement, et en état conforme à la description. Quel plaisir de relire ce classique maintenant épuisé!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2014 8:40 AM MEST

Les Yeux jaunes des crocodiles
Les Yeux jaunes des crocodiles

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ce livre, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles (Format Kindle)
Je l'aurais bien acheté pour mon kindle, car il fait partie de ceux que j'aime relire... mais le prix de l'e-book est prohibitif!

La belle et la bête - Saison 3
La belle et la bête - Saison 3
DVD ~ Ron Perlman

3.0 étoiles sur 5 La saison maudite, 21 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle et la bête - Saison 3 (DVD)
Attention! Si vous avez aimé l'histoire d'amour dans les deux premières saisons, celle-ci pourrait bien vous briser le coeur. Pour beaucoup de fans de cette superbe série, cette saison finale, plus courte que les deux autres, reste une aberration, la "saison qui n'a jamais existé".
Par contre, si votre intérêt est plus centré sur le personnage de Vincent, les intrigues policières ou le monde des tunnels, vous y trouverez probablement votre compte. Gardez quand même la boite de kleenex à portée de main!

La belle et la bête - Saison 1
La belle et la bête - Saison 1
DVD ~ Ron Perlman
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 6 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle et la bête - Saison 1 (DVD)
Les avons-nous attendus, ces DVD! 20 ans après, cette série d'exception compte encore de nombreux inconditionnels.
Merci donc à Koba Films pour cette jolie édition française, plus soignée dans sa présentation que la version US sortie en zone 1 depuis 2 ans.
Pas grand-chose comme bonus, mais c'était à prévoir (les scènes coupées au montage ont toutes été détruites - du moins officiellement).
Par contre, nous bénéficions cette fois, en plus de l'excellente version doublée de l'époque, d'un sous-titrage inédit qui permet d'apprécier en version originale l'extraordinaire voix crée par Ron Perlman pour son personnage.
A ne manquer sous aucun prétexte!