Profil de missbio > Commentaires

Contenu rédigé par missbio

missbio

Page : 1 | 2
SDTEK Samsung Galaxy A3 (2016) Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

1.0 étoiles sur 5 La taille ne convient pas du tout, 21 avril 2016
Je déconseille fortement d'acheter ce produit car la taille ne convient pas du tout à l'écran d'un smartphone Samsung Galaxy A3.
La vitre de protection non seulement dépasse mais recouvre l'écouteur.
Je suis très déçue de cet achat.

Red Castle Coussin d'Allaitement Big Flopsy, Taupe
Red Castle Coussin d'Allaitement Big Flopsy, Taupe

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Coussin d'Allaitement Big Flopsy, Coloris au Choix (Puériculture)
Enceinte de 8 mois, j'ai ce coussin depuis environ un mois et je ne saurais déjà plus m'en passer. Pour dormir, pour s'asseoir sur le lit, pour s'asseoir par terre en tailleurs, il est confortable, reposant, très doux. Il offre un soutien essentiel.
Absolument indispensable !

Moleskine City Notebook PARIS Couverture rigide noire 9 x 14 cm
Moleskine City Notebook PARIS Couverture rigide noire 9 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine City Notebook PARIS Couverture rigide noire 9 x 14 cm (Relié)
Un carnet personnel pour noter les petits recoins d'une ville, ses souvenirs, prendre des notes lors d'une visite guidée, se souvenir des personnes revues, et reprendre ledit carnet lors du voyage suivant... Sans compter le plan et les calques qu'on peut apposer dessus pour noter les endroits où se rendre, les noms des rues, et le plan du métro. Je ne peux pas m'en passer quand je vais à Paris !

Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal
Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal (Cuisine)
Facile et délicieux ! La sorbetière Krups remplit sa mission et permet la préparation de desserts originaux et créatifs. Tout le monde adore !

Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée
Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée

4.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée (Cuisine)
Ce mixeur plongeant a tous les accessoires nécessaires pour la cuisine. Il est si pratique. Son seul petit défaut pourrait être le décrochage des accessoires, parfois un peu difficile à cause des deux boutons sur lesquels il faut bien appuyer. Mais c'est un défaut qui passe inaperçu face à toutes les qualités de cet objet. Je l'utilise plusieurs fois par semaine et ne saurais m'en passer. On apprécie aussi le mixeur principal en inox. Acheté il y a un an, toujours en très bon état après grande utilisation.

Le Guide Vert Brésil Michelin
Le Guide Vert Brésil Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Le parfait compagnon de voyage, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Brésil Michelin (Broché)
Conseils, notations, restaurants, etc. On a suivi les conseils du guide vert et déniché grâce à lui de nombreux recoins incontournables, où nous étions parfois les seuls touristes (ce qui était très agréable pour sentir vraiment l' "ambiance" brésilienne). A emporter avec soi pour visiter ce pays, je le recommande vivement !

Brésil, terre d'avenir
Brésil, terre d'avenir
par Stefan Zweig

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour découvrir le Brésil, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brésil, terre d'avenir (Poche)
Je recommande cet ouvrage qui a les avantages d'être court, synthétique et très bien écrit, à toute personne désireuse de découvrir le Brésil. La première partie du livre aborde différents thèmes (histoire, économie, art...) avant un carnet de voyage à travers les régions et villes du Brésil visitées par Stefan Zweig, grand amoureux de ce pays. Passionnant. A lire et à offrir !

Orient - Occident (1200-1700)
Orient - Occident (1200-1700)

5.0 étoiles sur 5 Un voyage musical dans le temps, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orient - Occident (1200-1700) (CD)
A recommander à toute personne désireuse de voyager dans le temps et dans l'espace. Jordi Savall nous propose un itinéraire entre Orient et Occident, dans une compilation qui mélange les styles. Sans compter les grands musiciens auxquels il fait appel pour l'accompagner. Un très beau cadeau !

Guide Vert Bretagne Sud
Guide Vert Bretagne Sud
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Essentiel !, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Bretagne Sud (Broché)
Un guide à ne pas oublier avant de partir en Bretagne, des infos sur (presque) tout et de très bons conseils pour les restaurants ! Plein d'idées de visites. Les vacances ne sont jamais assez longues pour tout voir !

Songe du vieux pèlerin
Songe du vieux pèlerin
par Philippe de Mézières

5.0 étoiles sur 5 Premier livre politique écrit en français, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songe du vieux pèlerin (Poche)
Cet ouvrage de Philippe de Mézières est à mettre entre les mains de toute personne intéressée par l'histoire de la fin du 14ème siècle, et plus généralement de tout lecteur désirant se pencher sur la politique à la fin du Moyen Age. Rédigé par un homme au parcours riche, ayant voyagé à travers toute l'Europe et connu les personnages les plus importants de son époque, le Songe du Vieux Pèlerin résume la politique des Marmousets, conseillers de Charles V puis de Charles VI, tout en offrant un tableau de la société qu'il souhaite réformer.
L'introduction de Joël Blanchard permet de se plonger facilement dans ce voyage allégorique, tout en accompagnant le lecteur de quelques notes explicatives au fil du texte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2015 2:25 PM CET

Page : 1 | 2