Profil de Devildigger > Commentaires

Contenu rédigé par Devildigger

Devildigger (Paris, FRANCE)

Page : 1 | 2
Fellowes 3245301 450MS Destructeur de documents Haute Confidentialité coupe microshred 7 feuilles Noir et Argent
Proposé par Tick Fr

5.0 étoiles sur 5 Destruction rapide et efficace., 10 mai 2015
Il pulvérise littéralement les documents (sécurisant) et en silence! En revanche lourd et encombrant il est destiné à un petit bureau ou à une grande pièce.

Dyson DC51 Multi Floor Aspirateur sans Sac Technologie 2 Tier Radial Garantie 5 ans Gris/Jaune

4.0 étoiles sur 5 Un bon aspirateur de complément, 10 mai 2015
Léger, rapide à passer entre deux passages d'un plus gros aspirateur (car ce Dyson ne passe pas sur un lit par exemple) il permet un nettoyage rapide des sols durs (je n'ai pas de tapis chez moi).

Je le recommande!

Judas Priest : Rising in the East
Judas Priest : Rising in the East
DVD ~ Judas Priest
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Du priest aux petits oignons!!!, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest : Rising in the East (DVD)
Un dvd du retour de Rob à l'ouvrage, que des hits et un superbe concert!!!

Je recommande vraiment cet achat aux fans de heavy pour (re)découvrir les légendes du genre à l'oeuvre!!!

Need for speed : most wanted
Need for speed : most wanted
Proposé par Good-Prices

4.0 étoiles sur 5 Un jeu de course extra sur Wii U, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (Jeu vidéo)
Le choix sur la Wii U, d'un jeu de course s'avère rapide puisque qu'il n'y en a quasiment pas... Mais la qualité est au rendez-vous! Monde libre, ça fuse de partout sur de très jolis graphismes, la Wii U montre une fois de plus qu'elle en a sous le capot!!!

Un très bon choix pour les pilotes virtuels, avec de biens jolies voitures et des tonnes d'épreuves avec la police aux trousses!

La Crosse Technology WM5300 Station Météotime Noir
La Crosse Technology WM5300 Station Météotime Noir

3.0 étoiles sur 5 Station météo agréable, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WM5300 Station Météotime Noir (Jardin)
Une station météo qui interpréte gratuitement le signal météotime émit depuis l'horloge atomique de francfort, dans l'ensemble les données météo sont fiables, en revanche les indications pour les jours à venir sont écrites en petit et donc peu lisibles...

Un produit cependant complet et qui sera utile au quotidien.

Irox Centre Météo Personnel INOMETEON 1
Irox Centre Météo Personnel INOMETEON 1

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irox Centre Météo Personnel INOMETEON 1 (Jardin)
Un produit de qualité qui donne les informations du réseau météotime qui comprennent de nombreux indices (vent, probabilité de pluie, prévisions de temps...) il faut être patient avant que toutes les informations arrivent (24h à la mise en service environ). Attention le produit ne vous donnera pas les températures Int et Ext de votre logement.

Amazon toujours pro pour la livraison!

Judas Priest : Live In London
Judas Priest : Live In London
DVD ~ Judas Priest

4.0 étoiles sur 5 Un remplaçant de qualité!, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest : Live In London (DVD)
Au départ d'Halford, chacun le sait, Judas Priest a du trouver un frontman capable de connaître et d'interpréter l'ensemble de son oeuvre et ceci tout en respectant les codes propres au Heavy Metal du combo anglais, voix haut perchée, chansons techniques etc...

Je suis plus que satisfait de ce DVD, Tim "ripper" Owens, faisant son job, même s'il est vrai que parfois, voulant bien faire, il en fait trop.

Cette bonne volonté ne doit cependant pas lui être reprochée et je préfère avoir un chanteur qui "pousse" un peu plus plutôt qu'un peu moins et le concert donné à l'époque à Paris était un bonheur!

Pour le reste c'est un bon petit concert, plus intimiste que les autres offrandes du Priest et qui au final se doit d'être au côté des autres dvd du groupe britannique.

A acheter en tandem avec le Rising in The East, qui est le témoignage du retour du "Metal God"

Bon concert!!!

NHL 2K10 (Wii) [Import anglais]
NHL 2K10 (Wii) [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Du fun sur glace!!!!!!, 11 mars 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : NHL 2K10 (Wii) [Import anglais] (Jeu vidéo)
Une bonne surprise sur la Wii, un jeu de Hockey complet, jouable en ligne et dont les graphismes ne sont pas d'horribles pâtés de pixels comme d'autres softs sur la console de Nintendo. Une chose à vous préciser cependant, les menus du jeu sont très mal conçus et pour jouer à ce jeu il faut être fan de Hockey, en effet la maniabilité très précise demande un temps d'adaptation que les joueurs occasionnels n'aimeront peut être pas...

Mais si vous voulez un jeu de sport rythmé sur la Wii, bien réalisé et possédant une belle durée de vie, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!

Bon jeu!

TomTom GO 750 Live GPS Europe Ecran 4,3" 45 pays Live 12 mois inclus (après activation)

4.0 étoiles sur 5 Un bon compagnon de route, mais son coût est élevé., 9 mars 2010
Oui ce TOMTOM est un appareil fiable et possédant de nombreuses qualités pour tout vos déplacements, n'étant moi même pas fan de cette marque, je me suis rendu à l'évidence. En effet ils ont ce service LIVE bien utile au coeur des bouchons (car étonnamment précis même s'il n'est pas encore parfait) et des mises à jour de cartes constantes qui permettent une conduite sereine.

Mon travail m'amenant à de fréquents déplacements, je suis content de mon achat, mais faites bien attention au coût de celui-ci, si vous ajoutez le LIVE à 9,9E par mois et les mises à jour de cartes à 60E par an, ce n'est plus la même somme en fin de compte...

Bravo une fois de plus à AMAZON.FR pour ses tarifs toujours aussi bien placés!

Bonne route à tous!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2010 11:05 AM MEST

F1 2009 (jeu + volant)
F1 2009 (jeu + volant)
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 Dites WII à F1 2009!!!, 1 février 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2009 (jeu + volant) (DVD-Rom)
Bon, en tant que fan de f1 je ne peux que vivement recommander cet achat. Il est évident que depuis f1 carrière challenge sur Gamecube je commençais à ronger mon frein, et l'arrivée de ce cru 2009 me mettait l'eau à la bouche.

Que dire? Un jeu très honnête graphiquement, une maniabilité vraiment précise, vous allez vous régaler à prendre la tête de course dans le dernier virage!

Tout est là, le soft est complet et permet de s'amuser même si l'on est pas schumi. Franchement une énorme surprise et un investissement que nombre d'entre vous ne regretterons pas.

Les plus:
-Graphismes