Profil de Droopydomi > Commentaires

Profilage - Saison 4
Profilage - Saison 4
DVD ~ Odile Vuillemin

5.0 étoiles sur 5 Bien rythmé ., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profilage - Saison 4 (DVD)
Dans la même veine que les précédents, à quand les suivants ! Ces séries policières changent la "routine" habituelle des films policiers, et la distribution des acteurs est bonne. Quant à Odile, elle traverse l'écran par son interprétation brillante ,drôle. Elle donne la "couleur" exceptionnelle de cette série à chaque enquête! Bravissimo!! on adore.

Guérir avec l'aide des anges - Comment les anges peuvent vous seconder dans chaque aspect de votre vie
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Bienveillance, réconfort,confiance., 10 mars 2014
Comme toujours Doreen nous explique avec simplicité comment appeler les énergies angéliques à notre secours . Cette auteure renommée sait mettre à la portée des moins doués d'entre nous la possibilité de contact avec les énergies célestes qui n'attendent que notre accord pour intervenir dans nos vies. Merci infiniment Doreen .

Mudras de bien-être pour le corps, l'âme et l'esprit
Mudras de bien-être pour le corps, l'âme et l'esprit
par Gertrud Hirschi

4.0 étoiles sur 5 MUDRAS DE BIEN ETRE, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mudras de bien-être pour le corps, l'âme et l'esprit (Broché)
Bien expliqué,bien imagé,facile à exécuter,efficace d'après mes propres tests.
Tous les mudras n'y sont pas évidemment,puisque nous en pratiquons tous de manière instinctive et sans savoir pourquoi.
Içi tout est dit le pourquoi ,les effets.
A laisser dans toutes les mains ( sans jeu de mot ) !