Profil de Falzerana Rodolphe > Commentaires

Contenu rédigé par Falzerana Rodolphe

Falzerana Rodolphe

L'effet Whuffie - Tirer parti de la puissance des réseaux sociaux pour développer son business.
par Tara Hunt

5.0 étoiles sur 5 A ceux qui n'ont pas encore lu L'Effet Whuffie, 4 septembre 2010
Lorsque l''on est à l''écoute d''autrui, que l''on fait véritablement partie de la communauté que l''on sert, que l''on crée une expérience client extraordinaire, que l''on accepte le chaos et que l''on accomplit sa vocation, alors on constate que l''on dispose d''un immense capital social; et naturellement les capitaux financiers affluent : c''est l''Effet Whuffie. Mais pour mieux comprendre toute la puissance du phénomène au travers de nombreux cas d''entreprise et de méthodes simples et efficaces, seul ce livre pourra vous apporter toutes les réponses. Alors je vous souhaite bonne lecture et que le whuffie soit avec vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2010 10:14 AM MEST

Web 2.0 et au-delà : Nouveaux internautes : du surfeur à l'acteur
Web 2.0 et au-delà : Nouveaux internautes : du surfeur à l'acteur
par David Fayon

5.0 étoiles sur 5 Incontestablement un livre à posséder dans sa bibliothèque., 4 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web 2.0 et au-delà : Nouveaux internautes : du surfeur à l'acteur (Broché)
Il n'est pas simple aujourd'hui de trouver des ouvrages de référence qui apporte un point de vue théorique et différent des approches habituelles.
j'ai beaucoup apprécié cet ouvrage. J'ai même eu l'honneur d'y apporter ma modeste contribution.

La 2eme édition apporte des mises à jour cruciales. Je ne regrette pas d'avoir les 2 éditions !

Incontestablement un livre à posséder dans sa bibliothèque.

The Whuffie Factor: Using the Power of Social Networks to Build Your Business
The Whuffie Factor: Using the Power of Social Networks to Build Your Business
par Tara Hunt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Venez traduire un livre brillant qui a déjà sa communauté de passionné(e)s !, 13 décembre 2009
Vous ne regretterez votre acquisition, ce livre est un véritable succès ! Vous trouverez tous les savoir-faire nécessaires - et surtout le savoir-être - agrémentés de nombreux cas d'entreprise qui vous aiderons à comprendre la puissance des réseaux sociaux et comment développer votre business.

The Whuffie Factor sera le livre traduit par ses lecteurs pour sa version francophone.

Ce livre a un tel succès qu'en France une équipe de passionné(e)s s'est constituée pour traduire le livre ensemble.

Non seulement, je le conseille à tous les lecteurs francophones, mais je vous encourage à participer à la relecture du texte en français. Vous pouvez nous rejoindre sur Facebook ici : [...]

Whuffiement votre, ;)

Rodolphe