Profil de Delph > Commentaires

Contenu rédigé par Delph

Delph "Delph" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Lot 10 Piles AG13 LR44 G13-A D303 L1154 L1154F EPX76 A76 RW82 357 SR44 alcalines
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 piles AG13, 21 décembre 2015
Prix très attractif. Rapport qualité, prix, rien à redire. Envoi très rapide. Je n'ai pas hésité à commander. Je pense même recommandé dès que nécessaire.

Eunicell Lot de 10 piles boutons AG3 / SG3 / LR41 / 192 / 384 / 392
Eunicell Lot de 10 piles boutons AG3 / SG3 / LR41 / 192 / 384 / 392
Proposé par SIEFOM

4.0 étoiles sur 5 Lot de 10 piles boutons AG3, 28 novembre 2015
Livraison très rapide, dans une enveloppe à bulles.Prix très très correct pour le nombre. Pour ce prix, même si elles ne durent pas dans le temps, je n'hésiterais pas à en reprendre. Dans le commerce, elles sont difficile à trouver et coutent tres cher.
Si besoin est , je recommanderai.

Promobo -Minuteur Cuisine Cuisson Oeuf Un diner presque parfait Rose
Promobo -Minuteur Cuisine Cuisson Oeuf Un diner presque parfait Rose

5.0 étoiles sur 5 Minuteur de cuisine pour cuisson des oeufs, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promobo -Minuteur Cuisine Cuisson Oeuf Un diner presque parfait Rose (Cuisine)
J'avais déjà un oeuf minuteur qui avec les années c'est décoller : il c'est séparer en deux.
J'ai retrouver cette oeuf spécial, pour la cuisson des oeufs et il est tout simplement parfait. Du rose il passe au blanc pour indiquer la cuisson voulue.
La plupart des oeufs qu'on trouve sur internet sont tous rouge et l'ecriture est en anglais. Celui-ci m'a beaucoup plus car la couleur rose se voit bien dans l'eau bouillante. Le prix est très corretc mais dommage que les frais de port soient plus cher que l'objet lui- même.
Cette oeuf permet d'économiser du temps de cuisson, donc du gaz (bruleurs à gaz) aussi !
Très pratique et très efficace. Si comme moi, vous n'êtes pas sûre de la cuisson de vos eoufs, n'hésitez pas à vous prendre cette oeuf "magique".
Je recommande fortement.

BP70A Batterie pour Samsung
BP70A Batterie pour Samsung
Proposé par subtel-france

3.0 étoiles sur 5 Batterie BP-70 A, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BP70A Batterie pour Samsung (Appareil-photos)
Livraison assez rapide. Je n'ai pas encore utiliser la batterie, donc je ne peux pas vous dire combien de temps elle tien.
Conforme à l'originale, quoique un peu plus faible au niveau des mAh: original 740 contre 700 pour la cellonic. Je donnerai des nouvelles de cette batterie suivant son évolution.

Generique Adaptateur Femelle Angleterre/Mâle France Blanc
Generique Adaptateur Femelle Angleterre/Mâle France Blanc
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique Adaptateur Femelle Angleterre/Mâle France Blanc (Accessoire)
Adaptateur prise à ne pas hésiter d'acheter. Sans celui-ci je n'aurais pas pus me servir de mon enceinte bleutooth lorsqu'il s'agit de la recharger. Merci.

iTALKonline Samsung Galaxy Core Plus G3500 Rouge Noir réglable eau / résistant à l'humidité Sport GYM Jogging Arm Band Brassard couverture de cas avec l'argent de poche casque Key

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 10 mars 2015
Adapter pour un samsung galaxy plus. Le contact reste assez correct à travers le plastique de cette "housse brassard".
Malgrès les différentes couleurs, il manque le rose fluo qui rest très tendance ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de velcro = scratch, car il est un tout petit peu trop grand pour ma petite cheville où je le mets quand je travaille les bras à la musculation. Il y a meme un mini rangement pour y mettre la clé du casier de la salle de sport.

Coque Étui Housse en cuir pour Samsung Galaxy Core Plus G3500 G3502 SM-G350 avec fermeture aimantée pratique Flip à rabat Coque #1
Proposé par uusource

5.0 étoiles sur 5 Pratique et joli !, 10 mars 2015
Coque super sympatique par sa couleur et ses motifs de petits coeurs. Dessous remforcer mais amovible en même temps. Adapter pour le samsung galaxy core plus. Le smartphone rentre parfaitement deans "son moule".

Oreillettes Bluetooth Casque Mpow Swift casque sans fil avec la technologie de pointe aptX, Casque Bluetooth de Sport résistant à la transpiration, casque audio avec micro, écouteurs de course compatible avec iPhone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone 5s 5c, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et d'autres téléphones mobiles, plusieurs couleurs disponibles - Orange
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2015
Le pairrage se fait très rapidement avec un galaxy core plus, pas besoin de code. Bon son, les basses sont très correct. Il tiens bien dans des petites oreilles, grace aux différents embouts fournis avec. Dommage qu'il n'y a que deux couleurs au choix ! Le réglage du volume sur les oreillettes est très pratique. Pour ce qui est de la livraison: délai respecter, sans aucun soucis. Si vous chercher de bonne oreillettes bluetooth, n'hésitez pas un instant. Après avoir chercher plusieurs jours, sur beaucoup de site et fait de nombreuses comparaison, je peux vous dire que je ne regrette pas un instant mon achat ! Je recommande fortement ce produit qui nous rend libre de nos mouvements sans plus avoir de fils qui traine partout. Ce n'est que du bonheur !

Supertooth Blaster "Disco" Haut-parleur stéréo Sans Fil Bluetooth - Noir - Livré Avec Prise Anglaise

5.0 étoiles sur 5 Supertooth Blaster "Disco" Haut-parleur stéréo Sans Fil Bluetooth - Noir -..., 25 mars 2014
Produit excellent, très bon son, même très fort il n'y a pas de grésillement. Un peu difficile à pairer au début, mais si vous ne savais pas le faire ou si vous avez un doute, n'hésiter pas à téléphoner au constructeur qui vous répondra par téléphone très rapidement et vous donnera toutes les explications nécessaire au bon fonctionnement. Ce haut parleur est rechargeable en à peine 3h environ.
Il fonctionne pendant plus de 8h à moitié de sa puissance et conserve encore de la batterie pour les fois suivante. Malgrés son prix éléver, il vaut vraiment le coup. C'est un haut parleur vraiment portable que vous pouvez emmener vraiment partout, aucun fil ou cordon nécessaire garce à sa fonction bluetooth, il est vraiment très pratique. Sa housse de transport est trsè pratique, elle évite que la poussière ne se dépose sur le haut parleur. Je recommande ce produit à tous les nomades ou meme sédentaire qui aime emporter leur musique dans les différente pièce de leur maison ou même ceux qui aime écouter leur musiques en extérieur. Produit vraiment génial. Envoie très rapide et emballage bien protéger, aucun risque de casse à l'arrivé. N'hésitez vraiment pas, c'est un très, très bon haut parleur !

Amethyst iPig Haut-parleur portable Bluetooth pour iPhone/Smartphone Noir
Amethyst iPig Haut-parleur portable Bluetooth pour iPhone/Smartphone Noir

3.0 étoiles sur 5 Amethyst iPig Haut-parleur portable Bluetooth pour iPhone/Smartphone Noir, 3 mars 2014
Dans le titre il est écrit haut-parleur portable, ce qui veux dire que l'on peux l'emmener en principe, partout ! en balade en foret, dans la voiture, dans la rue etc...C'est bien le principe du portable ! c'est comme un téléphone portable que l'on peux emmener partout, où l'on veux !
Attention, et bien là, ce n'est pas le cas ! car il est obligatoire de le brancher à une prise de courant murale, pour que le haut-parleur fonctionne. Si pas de branchement électrique, pas de son, ni rien d'autres ! Alors où est l’intérêt d'écrire qu'il est portable, alors qu'il ne l'ai pas ! On attend avec impatience, son cochon et quand on le reçoit, on se rend compte qu'il ne fait pas ce qui est écrit dans le descriptif ! c'est vraiment dommage ! Pourtant il a un très beau design.
Le bluetooth fonctionne bien avec un téléphone.
Attention aussi, la "sortie" qui se situe à l'arrière qui indique bien "DC Out" ce qui veux dire que l'on peut recharger dessus son MP3 par exemple, mais en aucun cas cette "sortie" de courant ne peux être brancher grâce à un câble adapté, à une prise allume cigare par exemple. C'est une sortie de courant pas une entrée ! La nuance est là et ça fait toute la différence.
Il reste pourtant très mignon à regarder. Dommage qu'il ne remplisse pas les fonction qu'on lui attribue. Malheureusement, retour au vendeur en passant par amazon. Amazon reste un excellent site que je recommande sans aucune hésitation. Ce site est parfait.

Page : 1 | 2 | 3