Profil de christelle gosset > Commentaires

Contenu rédigé par christelle gosset

christelle gosset

Page : 1 | 2
Beau Malheur
Beau Malheur

5.0 étoiles sur 5 Superbe Emmanuel !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau Malheur (Téléchargement MP3)
De mieux en mieux, tous ses albums vont crescendo en qualité et celui-ci c'est la cerise sur le gâteau ! Des mélodies formidables, de très beaux textes. Cet album est une perle, il n'y a rien à jeter ! A écouter sans modération !

Yanni Presents Ender Thomas
Yanni Presents Ender Thomas

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yanni Presents Ender Thomas (Téléchargement MP3)
Fantastique voix, la musique de Yanni fait vribrer, quel talent, l'album est incroyablement beau. Je m'attendais à me faire plaisir mais là j'en redemande, j'adore je ne m'en lasse pas ! à quand un autre album ? même les duos avec Chloé sont magiques !

Minnie fait des gâteaux
Minnie fait des gâteaux
par Elizabeth Andaluz
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Ma petite nièce réclame de faire des gâteaux..., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie fait des gâteaux (Relié)
Offert pour Noël, ma nièce nous a fait lire le livre toute la journée ... Jolies couleurs, jolies illustrations ! la magie de Disney, quoi ! c'est dommage cependant il est arrivé avec la couverture abîmée (entaillé tout le long en diagonale, comme un coup de cutter, mais je n'ai pas voulu renvoyer nous étions trop prêt de noël et il n'était pas en stock)

REVLON - 45080000 - Lait Corps 24H Peau Sèche - Flacon-Pompe 400 ml
REVLON - 45080000 - Lait Corps 24H Peau Sèche - Flacon-Pompe 400 ml

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais je reste déçue !, 10 janvier 2014
J'avais lu un commentaire comme quoi ce lait était génial, ça doit dépendre du type de peau, je trouve que comme tout lait de corps il laisse la peau assez grasse pendant un moment, et ne satine pas la peau non plus ! Il sent bon oui, mais pas plus que ça...

IMC - 720015 - Jeu de Plateau - Bataille Navale Interstellaire Clone Wars
IMC - 720015 - Jeu de Plateau - Bataille Navale Interstellaire Clone Wars
Proposé par Champion Toys

2.0 étoiles sur 5 Jouer une fois !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC - 720015 - Jeu de Plateau - Bataille Navale Interstellaire Clone Wars (Jouet)
Cadeau offert pour Noël, je souhaitais offrir à mon fils, une bataille navale classique plutôt qu'une bataille navale électronique parce que j'en ai marre d'acheter des piles, malheureusement les boites s'ouvrent toute seule, impossible de les emmener en vacances et dans les boites/casques c'est l'anarchie totale, manque de place, on est obligé de mettre les pions de façon aléatoire et de faire plusieurs tentatives pour arriver à les fermer ... Assez déçue

Soleil d'Ocre Nappe toile cirée rectangle 140x240 cm CROCO Gris
Soleil d'Ocre Nappe toile cirée rectangle 140x240 cm CROCO Gris

3.0 étoiles sur 5 Table sobre !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre Nappe toile cirée rectangle 140x240 cm CROCO Gris (Cuisine)
J'ai beaucoup aimé l'aspect sobre que donne la toile cirée à la table et par la même à la pièce, pour le prix, je m'attendais à un petit peu plus de qualité tout de même ! vraiment très fine et on se retrouve avec un trait blanc de décoloration aux pliures causé par l'emballage, mais bon sinon très original plutôt que tout les motifs pétards que l'on peut trouver en commerce !

Basket Airness Starball Kid - Enfant - AIRNESS
Basket Airness Starball Kid - Enfant - AIRNESS

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basket Velcro Airness Starball Kid (Vêtements)
Très belles et très solides ! Mon fils adore ! Conformes au descriptif et à la photo et en plus taille juste !

Meliconi C-35 P Solution de nettoyage pour Téléviseur
Meliconi C-35 P Solution de nettoyage pour Téléviseur

5.0 étoiles sur 5 Polyvalent !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi C-35 P Solution de nettoyage pour Téléviseur (Accessoire)
J'avais très peur à la première application un écran LED paraît tellement fragile et cela faisait comme des traces d'huile sur mon écran LED, et en y revenant avec la chiffonnette spéciale, ça a marché et ça a fini par sécher ! Du coup, je m'en sers aussi sur mon écran d’ordinateur !

Power Rangers : Lost Galaxy - Coffret 1
Power Rangers : Lost Galaxy - Coffret 1
DVD ~ Sean Cw Johnson

5.0 étoiles sur 5 Petit garçon ravi !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers : Lost Galaxy - Coffret 1 (DVD)
Offert pour un anniversaire, le petit garçon a adoré, et les passe en boucle à sa maman, les DVD doivent donc être d'excellente qualité !!!

Ben Ten BJ Ogifica, Chaussures basses garçon - Blanc, 34 EU
Ben Ten BJ Ogifica, Chaussures basses garçon - Blanc, 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Conforme !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben Ten BJ Ogifica, Chaussures basses garçon (Chaussures)
Baskets très confortables. Mon fils les aime beaucoup, conforme à la description et à la photo, je pense cependant qu'elles conviennent plus pour un pied large, un pied fin doit nager dedans !

Page : 1 | 2