Profil de fly > Commentaires

Contenu rédigé par fly

fly

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
7Ounces - 'Un Beau Matin' - Bracelet Fantaisie Femmes/Filles - Cristal Swarovski Elements Transparent - 5.7cm*4.5cm
Proposé par 7OUNCES

3.0 étoiles sur 5 bracelet, 20 novembre 2014
Je rejoins les autres commentaires, le bracelet est petit de diamètre donc pour les fins poignets, la fermeture est assez fragile et j'attends de voir à l'usage la solidité de celle-ci.

Jemini - 021975 - Peluche - T'Choupi Avec Casquette -  30 Cm
Jemini - 021975 - Peluche - T'Choupi Avec Casquette - 30 Cm
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 tchoupi peluche, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 021975 - Peluche - T'Choupi Avec Casquette - 30 Cm (Jouet)
il est trop beau, les enfants de la classe adorent aussi bien les grands que les petits , il y a beaucoup d'activités qui sont possible avec cette peluche.Il faut prendre cette dimension , les autres sont trop petites pour une classe maternelle.

Pack économique de fils chenille colorés - Lot de 120
Pack économique de fils chenille colorés - Lot de 120
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

4.0 étoiles sur 5 chenillette, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack économique de fils chenille colorés - Lot de 120 (Jouet)
les couleurs sont magnifiques, la dexture est très soyeuse, je le recommande pour toutes sortes de bricolage.Dommage qu'il n'y a pas de couleur rouge dans le paquet.

Ultrasport Up-Down-Stepper
Ultrasport Up-Down-Stepper

4.0 étoiles sur 5 génial, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Up-Down-Stepper (Sport)
l'appareil est assez costaud, facile d'utilisation, pour les personnes qui ont un problème d'équilibre prendre plutôt avec une barre pour se tenir.Seul point négatif, on ne sait pas régler l'intensité de la force.

Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs JBC002C
Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs JBC002C
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 boîte à bijoux, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Boîte à bijoux 5 plateaux 4 tiroirs JBC002C (Cuisine)
la boîte est belle, la couleur aussi, le rangement est parfait, on peut mettre pas mal de bijoux différents, la fermeture est correcte voir à l'usage si elle tiendra le coup, je le recommande .

100pcs Jetons de Bingo en plastique Bleu Clair 3/4 Pouce
100pcs Jetons de Bingo en plastique Bleu Clair 3/4 Pouce
Proposé par Grand Plaisir 360

3.0 étoiles sur 5 jeton bleu, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pcs Jetons de Bingo en plastique Bleu Clair 3/4 Pouce (Jouet)
les jetons sont bien, le seul point négatif, c'est qu'ils sont fort transparents, la qualité du plastique est bonne, a conseiller pour des jeux

HP 920XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 920XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 920XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
la cartouche est très bonne, beaucoup de photocopies, vaut son prix malgré que ce n'est pas donné, je l'ai acheté parce que les autres cartouches sont très vite vides;

Samsonite Pèse bagages, 45577 - Noir
Samsonite Pèse bagages, 45577 - Noir

4.0 étoiles sur 5 génial, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Pèse bagages, 45577 (Luggage)
très léger, super pratique, le poids est lisible grâce à son éclairage, à emporter dans ses bagages.Je le recommande à tous les utilisateurs.

Sac en paille - moka
Sac en paille - moka
Proposé par Media-FR

4.0 étoiles sur 5 panier super pratique, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac en paille - moka (Cuisine)
le panier est très beau, très pratique car il reste stable, possibilité de le fermer avec une tirette, il me semble assez solide, la photo donne un bon rendu

DESIGUAL - Robe pour femme - L
DESIGUAL - Robe pour femme - L

3.0 étoiles sur 5 l'effet n'est pas des plus réussi, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESIGUAL - Robe pour femme - L (Vêtements)
j'ai gardé la robe mais je ne suis pas super enchantée , la robe est tout juste à ma taille , il ne fallait pas plus petit, le devant de la robe est beau, le derrière un peu moins avec un motif chinois, je n'ai pas trouvé le rapprochement avec le devant.Je ne la recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6