Profil de fly > Commentaires

Contenu rédigé par fly

fly

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Lot de 6 Lanternes Solaires en Verre avec LED Blanc Chaud sur Pique pour Jardin par Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 magnifique effet, 17 juin 2016
les lanternes sont de très bonne qualité, les vitres sont en verre donc donne un meilleur éclairage qui est parfait, elles sont superbes comme décoration dans un parterre. très bien emballées pour éviter qu'elles soient cassées à l'arrivée. Je recommande cet achat, le prix n'est pas exorbitant pour la qualité du produit; livraison rapide.

Foulard étole brodée disponible en 4 couleurs noir écru rose bleu (Ecru)
Foulard étole brodée disponible en 4 couleurs noir écru rose bleu (Ecru)
Proposé par ROSE POUDRE

5.0 étoiles sur 5 splendide, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulard étole brodé disponible en 4 couleurs noir écru rose bleu (Vêtements)
l'écharpe est d'une bonne qualité, blanc cassé, les broderies sont apparentes et donne un effet magnifique , je l'ai acheté comme étole peut-être un peu longue mais je ne regrette pas du tout mon achat.

Oenobiol Autobronzant Hâle uniforme et lumineux sans soleil - Lot de 2 boites
Oenobiol Autobronzant Hâle uniforme et lumineux sans soleil - Lot de 2 boites
Proposé par virtualpharmacie06

3.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 24 avril 2016
Après deux mois d'essai, je reste sur ma fin, léger mais alors très léger hâle , je pensais avoir plus de résultat, j'obtiens de meilleur résultat avec
Oenobiol intensif soleil , je suis déçue de ce produit.

Levi's 314 Shaping Straight - Jeans - Droit - Femme - Bleu (bay Laurel) - W28/L32 (Taille fabricant: W28/L32)

5.0 étoiles sur 5 génial, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 314 Shaping Straight - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Comme d'habitude levis tient toutes ses promesses, léger et souple, le jeans est super agréable à porter, on à l'impression d'être dans un legging
je le recommande pour l'été car la toile est légère, le jeans est droit et la taille est normale.
Super contente de mon achat.

BIOLAGE COLORLAST 1000 ml de shampooing
BIOLAGE COLORLAST 1000 ml de shampooing
Proposé par myhairfr

5.0 étoiles sur 5 super produit, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOLAGE COLORLAST 1000 ml de shampooing (Beauté et hygiène)
shampoing de très grande qualité , j'ai commencé à utilisé la marque billage suite à des problèmes au niveau du cuir chevelu, là ou tout produit de pharmacie n'avait fait aucun effet, depuis plus aucun souci, cheveux brillants et très souple, j'ai trouvé le produit idéal, et en plus beaucoup moins cher que le petit flacon ( beaucoup plus économique.

DOLCE GUSTO 24 DOSETTES DE CAFÉ SUPPORT ROTATIF PLATEAU, CAPSULE PLATE-FORME
DOLCE GUSTO 24 DOSETTES DE CAFÉ SUPPORT ROTATIF PLATEAU, CAPSULE PLATE-FORME
Proposé par Certified Insane Clothing Company Ltd

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOLCE GUSTO 24 DOSETTES DE CAFÉ SUPPORT ROTATIF PLATEAU, CAPSULE PLATE-FORME
le support convient très bien pour cette marque de dosettes, il est léger permet de ranger facilement les dosettes , tourne donc pratique pour choisir son goût, évite d'avoir les grosses boîtes dans son placard. Je le recommande

Evecase Housse étui en néoprène avec poignée - Bleu pour Apple iPad Air 2 (iPad 6) / iPad Air (iPad 5), iPad 4, iPad 3, and iPad 2 Tablette PC
Proposé par BlueMall_France

4.0 étoiles sur 5 superbe, 13 décembre 2015
très belle petite mallette, pratique pour emporter tablettes et câbles, belle matière, couleur correspond à l'image.Je le recommande à toute personne
qui désire emporter sa tablette partout.

Culina Coupe-frites et Légumes, Acier Inoxydable, Jeu de Deux Lames pour Plus de Choix dans la Taille des Frites Fines ou Moyennes, Préparation et Goût Fait-Maison. Tranche Grande Quantité en Quelques Secondes D'un Seul Geste Facil, Sans Effort ni Tracas
Proposé par Innovative World

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 décembre 2015
je cherchais un coupe frites depuis longtemps et je l'ai trouvé, très facile d'utilisation , attention couper la pomme de terre en deux si trop grosse, facile de le laver , grille qui s'enlève, produit assez costaud.

Lacoste L1 Large Shopper Bag - Blue Stripe
Lacoste L1 Large Shopper Bag - Blue Stripe

4.0 étoiles sur 5 superbe, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacoste L1 Large Shopper Bag - Blue Stripe (Vêtements)
comme toujours, la qualité des produits Lacoste, très élégant et très pratique.Je le recommande , peut-être un très beau cadeau à offrir.

TECOOL® 2 dans 1 Givré mat Snap-on dur Shell Case Cover Skins, Rainbow US version clavier couverture, tranparent UE version clavier couverture et TECOOL® souris tampon pour Macbook Pro 13 pouces Modèle: A1278
Proposé par Green shop

4.0 étoiles sur 5 superbe, 27 novembre 2015
la coque donne un bel effet mais n'est pas transparente et est très douce au toucher, on dirait de la peau, conforme au dimension de mon ordi comme l'indique la description, un tapis souris est en plus plus deux housse plastique pour protéger le clavier, une transparente mais pas très belle, l'autre super colorée mais malheureusement avec la disposition des lettres qui ne correspond pas à mon clavier puisque querty, c'est dommage j'aurais aimé la mettre sur mon clavier.livraison rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9