Profil de bernard NORET > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.196.198

bernard NORET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chargeur plus batterie, 10 décembre 2012
Très satisfait de cet achat, mon téléphone mobile Samsung étant très gourmand en énergie quand le Bluetooth est en fonctionnement, 24 heures pour une charge, avec la deuxième batterie et le chargeur je n'ai plus de problème.

Gigaset A420A Trio Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur Noir
Gigaset A420A Trio Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur Noir

3.0 étoiles sur 5 Téléphone Gigaset A420A trio, 10 décembre 2012
J'espérais l'utilisation très simple.
Je voulais filtrer les appels en les écoutant, hors la selection du répondeur est bien complexe.
Quand même assez satisfait

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Prix très atractif, 29 septembre 2012
Hélas peu d'encre dans ce kit et il manque le noir photo pour l'imprimante H.P. Photosmart C 5380 All in One

Delonghi BCO120 Machine à Espresso Combine Pression 3.5 Bars Manuelle
Delonghi BCO120 Machine à Espresso Combine Pression 3.5 Bars Manuelle

5.0 étoiles sur 5 Café excélent, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi BCO120 Machine à Espresso Combine Pression 3.5 Bars Manuelle (Cuisine)
Très satisfait de cet achat, je le recommande vivement, il évite les capsules sources de revenus pour les marques mais qui vous mettent "le petit noir" au prix du comptoir !
Avec cette machine le café est parfait et de plus suivant la force que l'on aime !

TELECOMMANDE ALARME maison 4 boutons
TELECOMMANDE ALARME maison 4 boutons

5.0 étoiles sur 5 bernard NORET, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TELECOMMANDE ALARME maison 4 boutons
très satisfait de cet achat et de la prestation d'expédition, seul regret malgré mes recherches impossible de trouver une sirène extérieure sans fil correspondante pour compléter mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2012 9:58 PM CET

Pack alarme de maison, 32 Zones XL BOX
Pack alarme de maison, 32 Zones XL BOX

4.0 étoiles sur 5 alarme simple et pratique, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack alarme de maison, 32 Zones XL BOX (Appareils électroniques)
Regrette la mise en oeuvre trop compliquée ainsi que la perte des mémoires lors de la mise hors tension.
Manque une sirène d'extérieur.