undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Joséphine > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Joséphine
Classement des meilleurs critiques: 1.752.482
Votes utiles : 9

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Joséphine (vosges, france)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Vice-versa
Vice-versa
par Will Self
Edition : Broché
Prix : EUR 20,90

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 et will self réinventa le sexe..., 1 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vice-versa (Broché)
spécifions une chose tout d'abord: will self est un écrivain de génie.et ce livre est sans conteste une de ses oevres les plus marquantes tant par son côté des plus incongrus que par le penchant pervers qui s'en dégage!!Absolument délicieux, on est tantôt charmé par ce rugbyman vierge de son nouvel "outil", tantôt choqué par le gôut amère que nous laisse son héroîne dans son plaisir solitaire. A lire avec délectation, peut être pour le bonheur d'être unisexe!!!


Sex and the city
Sex and the city
par Candace Bushnell
Edition : Poche
Prix : EUR 15,00

7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 cogito intense ovarisé, 30 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the city (Poche)
voilà ce que je pense de ce roman, que j'ai goulument avalé en quelques jours: véridique, terriblement féminin, et adorablement anti tabou!! car oui, si il y a bien une chose que bushnell s'est appliquée à rédiger est la nature même des femmes. Dans son roman, elle dépeint les stéréotypes de la femme blasée, celui de la femme hypersexuelle, celle encore nourrie au romantisme à la Sissi, et enfin l'autocritique maladive qui se demande si cela ne va pas finir par lui porter préjudice!! Bref un livre à conseiller à toute cette gente féminine qui n'y croit plus, qui y croit trop ou encore qui est une adepte de la chronique semi barbare sur l'univers des nanas "[...] me pump!!" A déguster un cocktail à la main!!!


Page : 1