Profil de Aude > Commentaires

Contenu rédigé par Aude
Classement des meilleurs critiques: 678

Aude (Nord)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aukey® Câble Lightning vers USB Certifié Apple pour iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod 5 et iPod nano 7etc BLANC 1m
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 avril 2015
Très bien.
Il est bien reconnu par apple. Pas comme certains autres câbles que j'avais commandé et qui faisaient deconner ma tablette !

Tapis d'entrée casa pura® anthracite-noir | très absorbant + lavable | plusieurs tailles au choix - 60x90cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2015
Tapis très fin, passe meme sous une porte qui n'a pas un grand espace en dessous.
Assez grand pour bien se ressuyer les pieds et retient très bien les saletés.
Se nettoie très bien á l'aspirateur !

Noir Soutien gorge bra rembourre- Sexy Top sport Yoga Gym bra,Taille XXL
Noir Soutien gorge bra rembourre- Sexy Top sport Yoga Gym bra,Taille XXL
Proposé par Shop It Again Limited

2.0 étoiles sur 5 taille ok mais pour le reste ..., 1 avril 2015
Je l'ai commandé en XL en étant enceinte de 6 mois, les soutien gorge de 110E devenaient trop petits pour une poitrine de future maman !
Niveau taille il est très bien en XL.
Cependant une forte odeur persiste meme après plusieurs lavages.
Coïncidence ou pas, depuis que je le porte, jai un échauffement sous la poitrine ...

Patuoxun® Support de mobile bébé musical avec matériau ABS en blanc/nouvelle version support de mobile musical en hauteur de 86 CM permis d'apporter des poupées plus longue , idéal article pour DIY mobile bébé musical unique (poupée pas inclus)
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 1 avril 2015
Produit conforme à la description, il est assez haut pour éviter que les petites peluches ne tombent dans le visage de bebe.
Il peut cependant être réglé un peu plus petit en enlevant une partie de la barre.
Je trouve cependant dommage qu'il n'y ait qu'une musique, qui p,us est, ne dure pas très longtemps, et le volume est un peu fort pour une berceuse.

Purple Hanger - Poncho cape pour femme tricot long - Taille unique, Gris foncé
Purple Hanger - Poncho cape pour femme tricot long - Taille unique, Gris foncé
Proposé par Purple Hanger

4.0 étoiles sur 5 Bien., 1 avril 2015
Bien reçu et de bonne qualité'
Après plusieurs semaines de port et de lavage, il tient bien le choc.
Je le trouve juste un peu petit au niveau de la longueur, mais il est tout de même très bien.

SODIAL(R) Thermometre de l'eau du bain de bebe en forme de tigre Orange
SODIAL(R) Thermometre de l'eau du bain de bebe en forme de tigre Orange
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Thermometre de l'eau du bain de bebe en forme de tigre Orange (Jouet)
Bien reçu, très joli produit' mais le mien devait avoir un défaut car il ne fonctionné ni au chaud ni au froid.
Cependant le vendeur est très aimable et à proposé soit un retour, soit un remboursement.
Très sérieux !

Mr et Mme -Plateau Enfant Licence Monsieur et Madame Mme Princesse
Mr et Mme -Plateau Enfant Licence Monsieur et Madame Mme Princesse

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr et Mme -Plateau Enfant Licence Monsieur et Madame Mme Princesse
Très joli plateau.
Semble solide.
Bien protégé dans son carton.
Seul bémol, je trouve les frais de port excessifs...
Á voir dans le temps.

JTC Femme Chapeau de Soleil Plage en Laine avec Bord Large/Chapeau Mou(Tour de la Tête:57CM) (noir)
Proposé par Happy@Life

5.0 étoiles sur 5 nickel., 1 avril 2015
Réception assez rapide.
Conforme à la photo, bien noir, aspect laine feutrine.
Fait son petit effet, il y a une lanière á l'intérieur au cas où il est trop grand.
Colis très bien protégé.

SODIAL(R) 5 Pieces Cafe Sac exterieur+sac interieur+Sac Repas et Sac Biberon+Couche Sac Interieur Exterieur

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, très satisfaite., 2 mars 2015
J'étais sceptique en passant commande. Au vue du prix des articles sur le marché, j'ai été agréablement surprise à la réception !
Les 2 sacs, un bien grznd et l'autre plus petit, sont parfaits. La taille est nickel pour tout ranger!
Le delai de livraison est un peu long, mais ça vaut le coup. Des que c'est de nouveau en stock je repasse commande pour un sac rempli toujours prêt au moment de partir !

ACCOUCHEMENT, LA METHODE DE GASQUET
ACCOUCHEMENT, LA METHODE DE GASQUET
par Bernadette Gasquet (de)

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACCOUCHEMENT, LA METHODE DE GASQUET (Broché)
Livraison rapide, ok.
Mais qu'est ce que je suis déçue par la contenance du livre ! Du début à la fin j'ai l'impression de ne lire que les mêmes choses répétés encore et toujours...
On en trouve autant sur internet.
Ca prône surtout le fait de bien choisir une position pour accoucher, et blâme les hôpitaux qui forcent a rester allongée.
Pour ma part, ça me stresse d'autant plus de savoir que cette position n'est pas la plus adaptés, sans savoir si la maternite où je vais accoucher autorise à se mettre comme bon nous semble.
Bref, 14€ de perdus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20