Profil de Spot21 > Commentaires

Contenu rédigé par Spot21

Spot21

QUMOX 64GB MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 64 GB 64Go Go carte mémoire HighSpeed Write Speed 20Mo/S read speed upto 40Mo/S
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 13 juin 2014
Après avoir commandé sur des sites "exotiques" plusieurs cartes à des prix imbattables mais à la capacité gonflée (les 64GB se révélaient après un passage au détecteur des 4 ou 8GB), j'ai décidé de passer par Amazon (j'ai rarement eu ce genre de problème chez eux). En cherchant bien, j'ai trouvé cette carte pour ainsi dire "noname" mais qui tient ses promesses : capacité RÉELLE de 64 GB et débits pas mauvais (20Mo en lecture et 17Mo en écriture en USB 2.0). Le tout pour un prix plus que raisonnable et livré en 7 jours (commandée le 6/6 reçue le 13/6) !

Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

4.0 étoiles sur 5 Ne boudons pas notre plaisir !, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est mal filmé, mal cadré, mal zoomé... c'est vrai, ok.
Mais les prestations des musiciens sont d'un excellent niveau.
Vu les avis négatifs, j'ai longtemps hésité avant d'acheter le cru 2013 du Crossroads festival, puis je me suis lancé !
Et je regrette... de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
Il faut être objectif, l'image et le son sont d'excellente qualité même si les cadrages laissent parfois à désirer.
Donc laissez-vous tenté et concentrez-vous sur les artistes.
Définitivement on ne peut pas donner moins de 3 étoiles à ce concert (personnellement j'en ai mis 4).
Et n'oublions pas que les royalties sont pour le centre de désintoxication fondé par Éric Clapton, alors en plus si c'est pour une oeuvre...

Mouloudji : 58 grandes chansons
Mouloudji : 58 grandes chansons

1.0 étoiles sur 5 Son dégradé volontairement ?, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouloudji : 58 grandes chansons (Téléchargement MP3)
C'est assez surprenant... ce sont visiblement des enregistrements studios mais le son est dégradé (comme si le malheureux Mouloudji chantait dans les toilettes) de manière similaire sur tous les titres.
Je pensais que cette dégradation existait juste en pré-écoute, j'ai donc acheté l'album mais, une fois téléchargé, le son reste le même.
Je suppose que l'éditeur des morceaux a volontairement (ou accidentellement ?) dégradé le son, je n'ose imaginer qu'Amazon s'amuse à cela pour pourvoir proposer des prix très attractifs.
N'achetez pas cet album, mieux vaut mettre quelques euros de plus et avoir une qualité normale qui donne envie de re-découvrir ce grand interprète.
Je l'ai signalé à Amazon et quelques minutes après le service client m'a appelé pour faire le point.
Une fois de plus bravo au SAV d'Amazon !