Profil de S. patrick > Commentaires

Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée
Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper : Ghost Warrior 2 - édition limitée (Jeu informatique)
Seul jeux de sniper. Il faut jouer en difficulté maxi pour apprendre vraiment comment tirer avec le vent et la distance.
Mais c'est juste une simulation, il faut pas se prendre pour un caïd en sortant de la maison.

Iaido Avance : l'Art de Degainer le Katana Japonais
Iaido Avance : l'Art de Degainer le Katana Japonais
par SUEYOSHI AKESHI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iaido Avance : l'Art de Degainer le Katana Japonais (Broché)
Si je pouvais le rencontrer et vivre près de lui... Et apprendre en tant que disciple. Ce serait parfait.
Bel ouvrage détaillé.

Le Traité du Samouraï Moderne
Le Traité du Samouraï Moderne
par Serge Laflamme

2.0 étoiles sur 5 A éviter ou pas, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Traité du Samouraï Moderne (Broché)
Nous apprécions l'auteur à sa juste valeur dans sa quête spirituelle et lui souhaitons de vivre pleinement ses préceptes.
Quand au contenu du livre, nous ne pouvons que distinguer un amalgame "moderne" de différentes philosophies et religions. Avec toutefois des aspects fondamentaux bien éclairés.
L'auteur n'a pu trouver "le maître" dans cette société moderne où 90 % des humains sont des matérialistes. Il aurait du rester en Inde et faire un choix plus radical.
Car la liberté n'existe pas même dans la spiritualité.
Il a donc "inventé" par lui même sa voie avec son acquis et la transcrite dans ce livre.
Il s'agit donc simplement d'un traité sur son évolution spirituelle personnelle et d'un moyen pour lui de subsister financièrement.
Namaste

TerraTec Aureon XFire Carte son externe HD 8.0 USB Noir
TerraTec Aureon XFire Carte son externe HD 8.0 USB Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

4.0 étoiles sur 5 Produit correct, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TerraTec Aureon XFire Carte son externe HD 8.0 USB Noir (Accessoire)
Suite à des soucis de mise en place du driver. J'ai pu avoir un contact suivi avec le service technique d'Aureon par mail.
Mon problème venait de la configuration de mon Win 7 sp1 64b, j'avais trop enlevé de Services et composants du système.
Sinon après une régularisation de mon OS, tout c'est très bien déroulé.
Bon fonctionnement, pas mal d'options de réglage du son. Tiens bien le DTS et le 5.1 en en Dolby. Pour le 2 channels en film les options permettent d'avoir une sensation proche d'un dolby.
Son bien repris et amélioré que ce soit sur les films et excellent sur musique mp3 ou AAC de itunes.
Je recommande ce produit très proche en qualité du son realtech HD de la carte mère, avec des options en plus et bien sur ces sorties 7.1.
En sachant que je n'utilise que la sortie optique vers un ampli Marantz
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2013 9:30 AM MEST

Moine zen en Occident : Entretiens avec Romana et Bruno Solt
Moine zen en Occident : Entretiens avec Romana et Bruno Solt
par Roland Rech

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 23 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moine zen en Occident : Entretiens avec Romana et Bruno Solt (Poche)
Bien ordonné et sans fioriture. Adapté à la logique occidentale et répondant à des questions fondamentales. Conforte l'excellence du ZaZen transmis en France par Maître Deshimaru. Merci aux auteurs de cet ouvrage, car vivant sur l'île de la Réunion, j'ai pu ainsi cotoyer la logique de ce maître au fil des sujets abordés.

Herbes et Essences Medicinale
Herbes et Essences Medicinale
par Losange

3.0 étoiles sur 5 Correct, 13 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herbes et Essences Medicinale (Broché)
Petit livre pour débutant comme moi. Pour les pros, rien de mieux que le livre de Philippe Sionneau : Ces aliments qui nous soignent (diététique chinoise)

The Unit - commando d'élite, saison 3
The Unit - commando d'élite, saison 3
DVD ~ Dennis Haysbert

3.0 étoiles sur 5 Divertissant ?, 13 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Unit - commando d'élite, saison 3 (DVD)
Une bonne petite serie pour celui qui aime un peu l'action. Mais léger tout de même. Propagande, non, mais c'est limite. Pas perfectionniste, sénério moyen, bref une serie TV de niveau B. Mais acceptable et ça vaut son prix.

Coffret en 3 volumes de la Collection Synopsis
Coffret en 3 volumes de la Collection Synopsis
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

3.0 étoiles sur 5 Bon receuil, 13 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret en 3 volumes de la Collection Synopsis (Broché)
synthèses des livres foisonnant et "cher" de cet homme éveillé. Comme d'habitude, il faut prendre ce qui est nécessaire et laisser le reste sur les pages. Ne pas oublier que l'enseignement donné par ce maître n'était qu'oral... il est donc primordial de maitriser son esprit critique et de comparer avec ces propres expériences ou lectures. Mais le fondement est vrai : "MEDITATION" d'abord, le reste ensuite.

L'épée du taïchi dans le style Yang classique
L'épée du taïchi dans le style Yang classique
DVD ~ Dr YANG Jwing-Ming

1.0 étoiles sur 5 Léger, 13 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épée du taïchi dans le style Yang classique (DVD)
Manque totale de compétence pédagogique. Absence de lien entre les positions de pieds et du sabre sur les images. Soit vous savez déjà soit vous inventez... Bref, à ne pas acheter sauf pour visualiser les démonstrations du maître, ce qui est déjà ça. Ce qui peut vous conduire à mémoriser quelques mouvements.

L'Anneau de la Voie Zen
L'Anneau de la Voie Zen
par Taisen Deshimaru

5.0 étoiles sur 5 Merci, 10 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anneau de la Voie Zen (Poche)
Un livre rassurant, bien détaillé qui va là où il faut pour éclairer le lecteur qui en aurait besoin.

Page : 1 | 2