Profil de Alice Dupin > Commentaires

Contenu rédigé par Alice Dupin

Alice Dupin (Frouzins, France)

Ecoiffier - Voitures/Camions/ Bateaux et Avions - Camion Grande Echelle
Ecoiffier - Voitures/Camions/ Bateaux et Avions - Camion Grande Echelle

1.0 étoiles sur 5 Délicat à faire fonctionner, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Voitures/Camions/ Bateaux et Avions - Camion Grande Echelle (Jouet)
Il a failli repartir en SAV... mais par hasard, ma fille a réussi a le faire fonctionner.
Depuis le petit garçon l'utilise et arrive assez souvent à le faire marcher.

HooToo® - Etui de protection pour Apple iPad 2 et iPad 3 et ipad 4 avec fonction Smart Cover /fonction réveille et mise en veille, Position du support ajustable, blanc
Proposé par E-Max

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2013
Correspond totalement à la description.
Bon rapport qualité prix quand il est en promotion (16€)

Pour info, le cadre qui tient à l'ipad est en plastique.

Pyle Cardiofréquencemètre et ceinture pectorale
Pyle Cardiofréquencemètre et ceinture pectorale

2.0 étoiles sur 5 Produit pas complètement conforme à la description, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cardiofréquencemètre et ceinture pectorale (Appareils électroniques)
Ce produit ne possède pas de fonction podomètre.
Il existe différents type d'exercice à faire dont la marche, mais le nombre de pas n'est pas enregistré.

La notice est totalement en anglais. Je ne l'ai pas trouvée en français sur le net.

Au demarrage, il est parfois long et compliqué d'avoir la synchronisation avec la ceinture pectorale. Une fois connectée, cela se passe bien pendant les exercices.

Je n'ai pas changé le produit car la différence de prix avec un modèle mieux est hors de mon budget.

J'aime bien le fait de pouvoir mémoriser une zone : si la fréquence cardiaque est trop faible, j'ai un bip, si elle est trop forte c'est un autre bip. Il est donc facile de se placer a la bonne intensité pendant un exercice, sans avoir a regarder la montre.

Spel - 4700 - Ameublement et Décoration - Combo Set Gourde - Boîte Gouter - Barbie
Proposé par COLLECTOR TOYS

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais attache fragile, 6 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5
La boite est assez grande. Plus de la taille d'une boite à pique nique qu'une boite à gouter.
La couleur et le dessin de la boite et de la gourde sont de bonne qualité (ne s'abiment pas au lavage fréquent)

L'accroche de la boite est très fragile : après un mois d'utilisation, elle s'est cassée.
Nous avons du refaire une attache métallique. Depuis tout va bien.

Mon Coach Personnel: Je Garde La Ligne
Mon Coach Personnel: Je Garde La Ligne
Proposé par Gamer et Geek

5.0 étoiles sur 5 Non compatible avec la 3DS, 6 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Coach Personnel: Je Garde La Ligne (Cartouche de jeu)
J'ai acheté "mon coach personnel" pour utiliser sur la 3DS.
Le podomètre ne peut pas se brancher sur la 3DS.
Si le podomètre n'est pas branché, on ne peut pas avancer dans les entraînements : il n'y a pas moyen d'entrer les valeurs à la main.

J'ai donc renvoyé ce "jeu" des sa réception.

Obligée de mettre des étoiles pour valider mon commentaire, je les ai misés au hasard, ne pouvant évaluer cet article.