Profil de mussobky > Commentaires

J'ai soif d'innocence et autres nouvelles
J'ai soif d'innocence et autres nouvelles
par R Gary

5.0 étoiles sur 5 Subtil, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai soif d'innocence et autres nouvelles (Poche)
Toutes les nouvelles de ce recueil sont des nouvelles à chute, qui mettent en valeur les défauts de nos contemporains, présomption, intérêt, goût de la vengeance ou du profit, etc. De petits chefs-d'oeuvres, écrits dans la langue splendide de gary. À ne pas rater!

Attention fragiles
Attention fragiles
par Marie-Sabine Roger

5.0 étoiles sur 5 Un roman attachan, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention fragiles (Broché)
Comme souvent chez cet auteur, les personnages ont été blessés par la vie. ici, on découvre des tranches de vies de personnages vraiment attachants, une mère qui tente de faire supporter la rue à son tout jeune enfant entre autres. Une réussite d'humanité, fort bien écrite en plus.

Le Passage
Le Passage
par Louis Sachar

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passage (Broché)
C'est un magnifique roman, touchant et bien écrit, qui ne vous lâche plus dès la première page! Je le recommande à tous.

La Revanche des nuls en orthographe
La Revanche des nuls en orthographe
par Anne-Marie Gaignard

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Revanche des nuls en orthographe (Broché)
Un livre que tous devraient lire, les nuls en orthographe pour trouver des méthodes intelligentes, et les bons, même les profs dont je suis, pour comprendre ce que les faibles en orthographe, justement, ne font pas correctement. Clair et très explicite, avec des exemples éclairants.

Vtech - 126205 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Boy
Vtech - 126205 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Boy
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 126205 - Jeu Educatif Electronique - Kidi Tik-Tak - Boy (Jouet)
Cette montre a été choisie par mon petit-fils de 5 ans, qui l'a beaucoup appréciée. Elle est solide et bien réalisée, et c'est à la fois un objet utile et amusant.

La Civilisation, ma Mère !...
La Civilisation, ma Mère !...
par Driss Chraïbi

5.0 étoiles sur 5 À la fois drôle et sensible;, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Civilisation, ma Mère !... (Poche)
Ce roman à deux narrateurs est une vraie réussite, écrit dans une langue riche et poétique; Il mêle cocasserie et vérité; on n'oubliera pas de sitôt la mère de driss et Nagib. Un roman qu'il faudrait faire lire à tous.

David Copperfield
David Copperfield
par Charles Dickens

5.0 étoiles sur 5 Excellente adaptation, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Copperfield (Poche)
Le livre est solide, bien imprimé, et le choix fait par l'éditeur est parfait. Cette collection est vraiment une réussite!

Qualité SAI combiné téléphone pop rétro, station d'accueil et haut-parleur Pour iPhone 3G/4/4S d'Apple - Se connecte à l'iPod, iPhone, Smartphone Droid, Blackberry, Samsung Galaxy S, ou à un ordinateur pour les appels Skype / VoIP - Bleu

4.0 étoiles sur 5 agréable et amusant, 28 juin 2012
Ce combiné est très agréable à utiliser quand on téléphone longtemps, il évite les mauvaises ondes et sa couleur est vraiment jolie. Seul bémol, le fil s'emmêle et il faut sans cesse le démêler.

Lôpe Kai
Lôpe Kai
Proposé par Librairie Elkar

5.0 étoiles sur 5 doux et tonique à la fois, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lôpe Kai (CD)
Une très belle voix, des mélodies variées et réussies, ce cd est une vraie réussite. Il m'accompagne en voiture, et quand je corrige des copies, me permet de rester zen devant les sottises que je lis parfois...

Les femmes qui lisent sont de plus en plus dangereuses
Les femmes qui lisent sont de plus en plus dangereuses
par Laure Adler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 intelligemment féministe, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes qui lisent sont de plus en plus dangereuses (Relié)
Cette série est exceptionnelle, tant par les commentaires que par les illustrations, photos et reproductions, toutes de grande qualité. On en apprend beaucoup sur l'émancipation des femmes par la lecture, et je conseille cet ouvrage, ainsi que les autres de la série, à tous sans distinction.

Page : 1 | 2