Profil de Véronique Poli > Commentaires

Echelle double pour piscines hauteur max cm. 122
Echelle double pour piscines hauteur max cm. 122
Proposé par Web Market Point

5.0 étoiles sur 5 Echelle, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echelle double pour piscines hauteur max cm. 122
C'est exactement ce qu'il nous fallait. Nous avons dû la remanier pour qu'elle corresponde à notre entourage de piscine (couper la moitié d'un côté), l'ensemble est solide.

Lot de 6 frites jeux de piscine , aquagym pour piscine -Visiodirect -
Lot de 6 frites jeux de piscine , aquagym pour piscine -Visiodirect -
Proposé par visiodirect-

3.0 étoiles sur 5 On verra, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 frites jeux de piscine , aquagym pour piscine -Visiodirect - (Divers)
Produit pas encore ouvert. Livraison dans les délais. Souhaitons que ça corresponde à nos attentes. Il en est de même pour le poisson clown et le ballon.

Intex - 59065NP - Jeu d'eau et de plage - Ballon Jumbo
Intex - 59065NP - Jeu d'eau et de plage - Ballon Jumbo
Proposé par Direct247

3.0 étoiles sur 5 On verra, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex Jumbo Ball (Jouet)
Produit pas encore ouvert. Livraison dans les délais. Souhaitons que ça corresponde à nos attentes. Il en est de même pour le poisson clown et les frites.

Bâche à bulles pour piscine hors-sol ovale 7.30x3.70m
Bâche à bulles pour piscine hors-sol ovale 7.30x3.70m

2.0 étoiles sur 5 Décue, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche à bulles pour piscine hors-sol ovale 7.30x3.70m (Divers)
La bâche est très légère (trop) si on la tire un peu fort, elle se déchire. Elle est beaucoup trop fragile.

Nmp - chlore choc - Chlore choc pastille 5kg
Nmp - chlore choc - Chlore choc pastille 5kg
Proposé par NouveauxMarchands

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nmp - chlore choc - Chlore choc pastille 5kg
Je ne rachèterai pas ce produit, l'emballage ne résiste pas. Le sac intérieur se délite au contact de l'air et du chlore.

Ferplast - Biberon Sippy M
Ferplast - Biberon Sippy M

3.0 étoiles sur 5 Contente, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast - Biberon Sippy M (Divers)
C'est très pratique pour mon Schih Tzu. Le seul problème, c'est sa fragilité, au moindre choc, ça casse au niveau du "robinet"

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire

5.0 étoiles sur 5 Correct, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Accessoire)
Pas de surprise avec ce genre de produit, il est conforme à ce que nous attendions avec un prix correct.

Console Xbox 360 250 Go noir mat + manette sans fil
Console Xbox 360 250 Go noir mat + manette sans fil
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go noir mat + manette sans fil (Console)
Rien à dire. Le produit est conforme à ce que nous attendions. Le prix est convenable. Pas de surprise.Bon achat

La Vendée-Vengé
La Vendée-Vengé
par Reynald SECHER

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vendée-Vengé (Broché)
C'est exactement le livre que nous recherchions. Tout est parfait. L'histoire est un domaine qui passionne mon mari, le voilà donc ravi.

Kinect + Kinect adventures !
Kinect + Kinect adventures !

1.0 étoiles sur 5 Erreur, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect + Kinect adventures ! (Accessoire)
Nous a été livrée une Kinect pour l'Angleterre!!! Nous sommes d'autant plus déçu qu'il n'y en a plus en stock.

Page : 1 | 2