Profil de Véronique Poli > Commentaires

Bâche piscine à bulles 400 microns pour piscine ovale 7.30 x 3.70m
Bâche piscine à bulles 400 microns pour piscine ovale 7.30 x 3.70m
Proposé par Wisenet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche piscine à bulles 400 microns pour piscine ovale 7.30 x 3.70m
Le produit correspond exactement à ce que je recherchais. Il faut parfois mettre un peu plus cher pour être satisfait.

Sans complexe - arum - soutien-gorge - emboîtant - uni - femme - Noir - FR: 110D (Taille fabricant:  95D)
Sans complexe - arum - soutien-gorge - emboîtant - uni - femme - Noir - FR: 110D (Taille fabricant: 95D)

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 1 septembre 2014
C'est au moins le douzième soutien gorge de cette marque que j'achète, C'est toujours ce à quoi je m'attends, je suis toujours satisfaite quelque soit la couleur.

Parure housse de couette 2 personnes Amapola - jaune - 230 x 220 cm
Parure housse de couette 2 personnes Amapola - jaune - 230 x 220 cm

1.0 étoiles sur 5 Déception, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure housse de couette 2 personnes Amapola - jaune - 230 x 220 cm (Cuisine)
Je n'ai jamais reçu cette housse de couette. Rupture m'ont-ils dit. J'avais déjà payé. J'ai été remboursée rapidement mais quelle déception.
Il est curieux que les avis négatifs ne paraissent pas!

Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1
Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1 (Accessoire)
Ouf, je peux recharger mes piles AAA, je peux me servir à nouveau de mes télécommandes. Produit que je recommande vivement.

PEDIGREE - Dentastix multipack pour petits chiens (5-10kg) - Boîte de 28 bâtonnets à mâcher (440g) - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 parfait., 24 août 2014
Mon chien raffole de ces bâtonnets. Un seul par jour! Il a toujours bonne haleine. J'en achèterai de nouveau prochainement.

Atmosphère - 635117 - Parure Housse de Couette - Ampuria
Atmosphère - 635117 - Parure Housse de Couette - Ampuria

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atmosphère - 635117 - Parure Housse de Couette - Ampuria (Cuisine)
Le tissus est très léger et la couleur ne tient pas au lavage. Le prix est modique, on ne peut pas vraiment espérer mieux.

Parure housse de couette « Keep Calm And Dream », Bleu marine, Lit 200 x 200 cm
Parure housse de couette « Keep Calm And Dream », Bleu marine, Lit 200 x 200 cm
Proposé par Linens Limited

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure housse de couette « Keep Calm And Dream », Bleu marine, Lit 200 x 200 cm
Le tissus est très léger, je n'avais pas fait attention à la forme des taies d'oreiller. Le prix est modique, on ne peut pas vraiment espérer mieux.

Royal Canin Canine Breed Nutrition Shih Tzu adulte 24 - Croquettes 7.5 kg
Royal Canin Canine Breed Nutrition Shih Tzu adulte 24 - Croquettes 7.5 kg
Proposé par netFutter

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Canine Breed Nutrition Shih Tzu adulte 24 - Croquettes 7.5 kg (Divers)
Ce n'est pas la première fois que j'achète ce produit. J'en suis très satisfaite. Je renouvellerai dès que j'en aurai besoin.

Echelle double pour piscines hauteur max cm. 122
Echelle double pour piscines hauteur max cm. 122

5.0 étoiles sur 5 Echelle, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echelle double pour piscines hauteur max cm. 122
C'est exactement ce qu'il nous fallait. Nous avons dû la remanier pour qu'elle corresponde à notre entourage de piscine (couper la moitié d'un côté), l'ensemble est solide.

Lot de 6 frites jeux de piscine , aquagym pour piscine -Visiodirect -
Lot de 6 frites jeux de piscine , aquagym pour piscine -Visiodirect -
Proposé par JBCDIFFUSION

3.0 étoiles sur 5 On verra, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 frites jeux de piscine , aquagym pour piscine -Visiodirect - (Divers)
Produit pas encore ouvert. Livraison dans les délais. Souhaitons que ça corresponde à nos attentes. Il en est de même pour le poisson clown et le ballon.

Page : 1 | 2 | 3