Profil de H. > Commentaires

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Proposé par BU Market

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION A L'OFFRE DE MISE A NIVEAU 2013, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
Tout comme les commentaires précédents, je ne reviendrais pas sur la qualité de la suite Office 2010, qui mérite bien un 4/5.

En revanche, l'offre de mise à niveau gratuite vers 2013 m'a poussé a effectuer cette achat. Cette publicité est mensongère (du moins, la vérité est écrite en tout petit après avoir suivi 3 liens): La mise à niveau d'office 2010 famille / étudiant 3 postes (et donc 3 utilisateurs) vers 2013 vous donnera accès à une licence 1 poste et 1 utilisateur. Attention donc à l'arnaque.

Possédant déjà Office 2007, j'avais décidé de faire le pas en sachant que j'aurais la mise à niveau 2013. J'ai de ce fait demandé le remboursement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2013 4:33 PM MEST