ARRAY(0xab47527c)

Tomb Raider - survival edition
Proposé par Game's Direct

4.0 étoiles sur 5 satisfait dans l'ensemble, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider - survival edition (Jeu vidéo)
je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, super jeu qui reprend assez bien les 1er opus coffret solide ainsi qu'un livre de croquis sur les différents endroits du jeu et aussi un poster bref seul point négatif la sacoche de survie qui pour moi sert pas à gand chose.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour sony DSC w630, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire très bon achat,le prix est raisonnable et je ne suis pas déçu la batterie tiens très bien la charge ce qui j'avoue était ma seule crainte.

Toshiba STORE Basics Disque dur externe portable 2.0 USB 3.0 1 To Noir
Toshiba STORE Basics Disque dur externe portable 2.0 USB 3.0 1 To Noir
Proposé par top price

4.0 étoiles sur 5 toshiba 1TO, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit répond tout a fait a mes attentes facile a transporter etant donné sa taille assez petite, pas besoin de câble d'alimention secteur et son prix qui pour moi est très intéressant pour cette marque mondialement connue et une capacité de 1000 GO , seul point faible pour moi il n'estpas livré avec un socle.

Sony DSC-W630 B Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir
Sony DSC-W630 B Appareil photo numérique 16,1 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 13 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet appareil est très pratique et performant à la fois, excellente qualité de photo, pas encombrant (il passe dans la poche) et son rapport qualité prix qui est plutôt intéressant fourni avec sa pochette et une carte 8go a pas négliger. Dans l'ensemble rien à dire très bon produit et livraison rapide!