Profil de Nikole du Luberon > Commentaires

Contenu rédigé par Nikole du Luberon

Nikole du Luberon (Luberon)

Page : 1 | 2
Fly London  Bud, Escarpins femme - Noir-V.6, 37
Fly London Bud, Escarpins femme - Noir-V.6, 37

5.0 étoiles sur 5 la perfection !, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Bud, Escarpins femmes (Vêtements)
Cendrillon n'a sans doute pas été aussi bien chaussée ! Un confort inégalé malgré la hauteur, et le plus joli pied qui soit. De plus un modèle indémodable, dans un classicisme renouvelé.

Fly London Yaff, Chaussures montantes femme - Marron (009 Bronze), 37 EU
Fly London Yaff, Chaussures montantes femme - Marron (009 Bronze), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 confort, originalité et élégance au top !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes (Vêtements)
Les chaussures fly London permettent de s'élever sans avoir l'impression d'être juchée sur des talons inconfortables, au contraire elles sont stables tout en restant élégantes. De plus elles vont avec tout. J'adore et je poursuis ma collection ! ( se méfier toutefois de différence d'un modèle à l'autre dans la même pointure ...)

Egyptian Magic Crème tous usages
Egyptian Magic Crème tous usages
Proposé par Best - Beauty - Products

3.0 étoiles sur 5 à voir sur le long terme, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egyptian Magic Crème tous usages (Beauté et hygiène)
j'ai entamé le pot, mais pour le moment j'utilise la cream pour soigner mes pieds l'hiver... et là c'est un soin très "doudou" ...par contre très gras pour le visage, ma peau est trop sensible pour cela.

Huiles essentielles anti couperose et angiomes
Huiles essentielles anti couperose et angiomes

3.0 étoiles sur 5 pas réellement probant..., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles essentielles anti couperose et angiomes (Beauté et hygiène)
mes rougeurs tenaces ne sont pas atténuées du tout, je ne crois pas à l'efficacité de ce produit concernant ma couperose .... c'est dommage, on croit toujours au miracle ...

Coffret cadeau : carte de voeux + enveloppe + doudou blanc
Coffret cadeau : carte de voeux + enveloppe + doudou blanc

5.0 étoiles sur 5 rapide et conforme, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret cadeau : carte de voeux + enveloppe + doudou blanc (Puériculture)
un joli faire-part de félicitations qui contient un petit doudou que l'enfant gardera ... une jolie idée, le concept m'a plu .

Vtech Tut Tut Bolides - Coffret de 3 Véhicules Parlants : Capucine + Clémence + Barnabé - 1-5 ans

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 mai 2013
Des petits véhicules pleins de surprises (bruits, paroles, musiques ..) et adaptés aux mains des touts-petits. De plus, solides et joyeux !!
Mon petit-fils les retrouve avec plaisir chaque fois qu'il me rend visite.
Je pense acheter le garage pour son prochain anniversaire, et peut-être d'autres Tut-tut aussi ...

GAS - Robe - Femme - Gris (Storm Melange) - FR : L (Taille fabricant : L)
GAS - Robe - Femme - Gris (Storm Melange) - FR : L (Taille fabricant : L)

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout la robe de la photo !, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gas - Robe - Femme (Vêtements)
Déçue par un article qui une fois porté ne ressemblait plus du tout à celui commandé !! Je suis petite (1m57), et la robe allait trop court et trop large.
Vu le prix, je l'ai renvoyée illico !

Centifolia - Huile Végétales Bio - Chanvre
Centifolia - Huile Végétales Bio - Chanvre
Proposé par Naturalforme

4.0 étoiles sur 5 Une huile magique, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centifolia - Huile Végétales Bio - Chanvre (Beauté et hygiène)
Personnellement, avec mes problèmes de flushes chroniques dûs à une érythrose (rosacée), je trouve que l'usage de cette huile est plus calmant et apaisant que celui de l'huile d'argan (trop grasse), et de plus elle fait du bien à ma peau.
On peut y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles appropriées pour en optimiser les effets,et une fois de plus Amazon nous propose un article à prix abordable.

Lanvin L'Homme Sport Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Lanvin L'Homme Sport Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par BEAUTY XXL

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanvin L'Homme Sport Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Beauté et hygiène)
Mon homme l'adore, il en est à son second flacon, et l'histoire d'amour n'est pas terminé. Merci à Amazon de nous le proposer à prix sympa

Pranarôm - Pranalixir Sérum Bio Anti-Imperfections - 15 ml
Pranarôm - Pranalixir Sérum Bio Anti-Imperfections - 15 ml
Proposé par Santediscount

2.0 étoiles sur 5 Pranalixir Serum bio anti-imperfections Pranarôm, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pranarôm - Pranalixir Sérum Bio Anti-Imperfections - 15 ml (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit en pensant qu'il pouvait atténuer les traces rouges disgracieuses laissées sur mes pommettes par ma rosacée (sans vaisseaux apparents).
Or il s'avère que ma peau réagit mal à l'application du produit et développe davantage de flushes sur tout le visage.
Je ne peux donc tester réellement l'efficacité du sérum tant que ma peau sera aussi réactive.

Page : 1 | 2