Profil de SParruitte > Commentaires

SParruitte

Neosens Gamay 687, Escarpins femme - Noir (Ebony), 39 EU
Neosens Gamay 687, Escarpins femme - Noir (Ebony), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Neosens rigide mais robuste, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Gamay 687, Escarpins femme (Chaussures)
Chaussures avec de très hauts talons : faut s'habituer... Je fais du 38, j'ai échangé avec un 39 car c'était trop serré pour moi. J'ai pourtant le pied plutôt fin.

Prym - Coudière Renfort En Velour
Prym - Coudière Renfort En Velour
Proposé par Handarbeiten-Profi

5.0 étoiles sur 5 Coudière style velours, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym - Coudière Renfort En Velour (Cuisine)
Produit parfaitement conforme à l'annonce, hyper facile à poser avec un fer à repasser. Pratique pour réparer les pulls, sweat-shirt...

RIVIERA BAR - Bouilloires QD 641 A -
RIVIERA BAR - Bouilloires QD 641 A -
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Bouilloire design, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIVIERA BAR - Bouilloires QD 641 A -
Produit efficace, esthétiquement agréable, peu encombrant, qui chauffe vite. Je n'ai pas encore vérifié si les températures étaient justes. Contenance correcte pour une ou deux personnes.

La Reine Margot [Édition Digibook Collector DVD + Livret]
La Reine Margot [Édition Digibook Collector DVD + Livret]
DVD ~ Isabelle Adjani

4.0 étoiles sur 5 Très bon film., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Margot [Édition Digibook Collector DVD + Livret] (DVD)
Il est assez éloigné du livre d'Alexandre Dumas, mais Adjani est une actrice formidable et Chéreau, un réalisateur avec de vrais partis pris.

Lovetune For Vacuum
Lovetune For Vacuum
Proposé par Megamoviestore-France

4.0 étoiles sur 5 Musique atypique, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovetune For Vacuum (CD)
Des notes contrastées, une voix sublimée, une personnalité atypique se dégage de ce disque. C'est glacial tout en étant chaleureux. Bref, un mélange étonnant. A découvrir.

Le Pianiste [Mid Price]
Le Pianiste [Mid Price]
DVD ~ Adrien Brody
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Grand film, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pianiste [Mid Price] (DVD)
Film qui traite d'un sujet délicat avec délicatesse, tout en n'évitant pas la réalité poignante, cruelle, violente et révulsante. On suit le parcours du personnage avec appréhension, émotion. On est captivé par cette histoire vraie, tirée d'un livre autobiographique. La qualité du film restitue avec sobriété et efficacité la manière dont cette période a pu être vécue par tant d'Hommes.

DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 Un film d'animation traditionnel et inventif, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Mr. Fox (DVD)
Wes Andersen nous ravit avec ce film d'animation d'une grande richesse : animation très crédible, musique décalée, voix des personnages envoûtantes (Meryl Streep et George Clooney), une histoire plus profonde que le livre de Roald Dahl. Les personnages ont plus d'épaisseur, notamment la femme de Maître Renard. C'est touchant et palpitant.

Looking for Eric
Looking for Eric
DVD ~ Eric Cantona

5.0 étoiles sur 5 Film complet !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looking for Eric (DVD)
Excellent film, qui nous fait passer du rire aux larmes, sans passer par le larmoyant. C'est cocasse tout en étant poignant. Un film avec de vraies "gueules" de comédiens, du réalisme, tout en y ajoutant une touche de fantastico-merveilleux. La scène finale, complètement borderline, vient apaiser les tensions que l'on peut ressentir. Les deux acteurs principaux sont parfaits dans leur rôle. Du bon Ken Loach !

par Roald Dahl

3.0 étoiles sur 5 Une histoire simple et amusante., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantastic Mr. Fox (Broché)
Texte simple, histoire simple. Permet de lire facilement le texte en anglais. Bien pour un travail en lien avec le film de Wes Andersen.

Le Porteur d'Histoire
Le Porteur d'Histoire
par Alexis Michalik

4.0 étoiles sur 5 Une pièce de théâtre enivrante, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Porteur d'Histoire (Broché)
Voici une pièce de théâtre singulière : des histoires imbriquées les unes dans les autres, un jeu d'aller-retours passionnant et passionné. Le texte est accessible dès 14 ans je pense, et la pièce que j'ai vu jouer, mise en scène par l'auteur lui-même, est vraiment jouissive. Les comédiens nous emportent dans ce dédale d'histoires et d'Histoire. A découvrir ! (Pour les enseignants, pièce intéressante avec des 3e).