Profil de doudou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips
Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips

1.0 étoiles sur 5 tres deçu produit endommagé, 11 octobre 2013
Très déçu car impossible de la faire reconnaître alors j'en ai acheté une autres sur un autres site du même modèle et bizarrement elle fonctione parfaitement de plus impossible de retourner l'article l'emballage est trop abimé et le vendeur veut que je lui retourne l'article dans l'état dorigine mes impossible de faire autrement il faut obligatoirement utilisé une paire de sciseaux pour la débaler et puis la tester alors faites bien attentions car sur se coup la j'en suit a devoir expédier de ma poche un article défectueux et ne suis même pas sûre d'être rembourser vue les commentaires du vendeur j'en doute donc je préfaire limiter les coût car sa commence a me coûte chère cette histoire mes compter sur moi pour en faire part a qui de droit.

Lot de 20 Cartouches d'encre Compatible de Haut Rendement pour T0715 Série - QUATRE ENSEMBLES PLUS QUATRE T0711 NOIRES
Proposé par Prestige Cartridge

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme a la descriptions, 23 septembre 2013
Cartouches a haut rendements j'en doute car j'ai par deux fois changé les cartouches couleur car la première fois je place les trois cartouches couleur en suite je fait un nettoyage des busses et je constate qu'elle sont presque vide plus des trois quart de la cartouche on disparu donc je fait a nouveau le teste en penssant que c'est une erreur d'affichage mes rien y fait même constat donc j'ai fait une réclamation et Amazon m'a rembourser rapidement.

TaoTronics® Mini clavier Bluetooth portable -AZERTY(clavier français) avec touchpad souris , indicateur de laser , rechargeable , Windows 2000 / XP / vista / 7 / win CE , Linux , Android , Mac , iPhone

5.0 étoiles sur 5 magnifique produit, 23 septembre 2013
Produit conforme a la description envoie rapide et soigné de bonne qualité prix je vous le recommande car très sérieux de plus ce mini clavier se connecte très facilement a tout les peripheriques Bluetooth avec sont pointeur lazer et son éclairage de touches très pratique et la souris répond très bien que dirt de plus a part que je suis très satisfait alors un grand merci.

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Produit conforme a la description envoie rapide et soigné bonne qualité prix je vous le recommande car très sérieux de plus cette Micro SDHC 32 Go de classe 6 avec un taux de transfert plus que satisfaisant car 24 MB/s de marque Samsung que dirt de plus a part que je suis très satisfait alors merci.

HD-Design(TM) Housse / Étui en cuir de protection de stand portable professionnel avec un clavier pour PIPO M9 (Trois couleurs disponibles)

1.0 étoiles sur 5 produit expédié après demande d'annulation, 15 septembre 2013
Je trouve honteux de déclarer l'annulation (preuve a l'appui)d'un produit et de l'envoyer des le lendemain de plus les premier message sont en français avant l'expédition et depuis je ne reçoit que des messages en trois langues différentes mes pas en français ?? donc faites bien attention car impossible de communiquer et d'annuler l'article et plus de 2 semaines d'attente pour peut être ne rien recevoir c'est pour cette raison que je prévient le plus grand nombres de client pour éviter de mauvaise surprise et a l'avenir je ne compte plus faire d'achat sur Amazon car très déçu,donc j'en est fait part a l'assosiation UFC que choisir qui ne manquera pas de se faire entendre cordialement.

Cover-Up Protection d'Écran Invisible Claire Cristalline pour Asus Eee Pad Slider (SL101) Tablette
Proposé par Cover-Up

1.0 étoiles sur 5 j'ai demandé l'anulation et on me l'envoye ?????, 21 août 2013
que voulais vous que je face avec des protection écran de tablette car je n'ai pas se type de produit car trop long temps d'attente pour l’acquisition de se type de tablette tout en sachant que je vous ai envoyé le jours même une rétractation car la commande de la tablette a était annulé alors je trouve pas sa normal de forcer la main au client donc je compte en faire part a qui de droit cordialement.

Batterie pour Nokia original BV-5JW Lumia 800, N9-00 1450mAh
Batterie pour Nokia original BV-5JW Lumia 800, N9-00 1450mAh
Proposé par M&L Mobiles

1.0 étoiles sur 5 Articles de mauvaise qualité, 30 juin 2013
Très déçu de cette acquisition car j'ai du payer par deux fois le montage et le démontage de la batterie et en plus j'ai du la retourner la batterie a mes frais se qui ma couté plus de 20 euro pour en rester au même point,moi qui penser faire une affaire car le produit est original et non une marque générique! je trouve sa honteux je vous déconseille cette achat.

Yousave Accessories NO-KA01-Z314 Coque en silicone pour Nokia Lumia 820 Rose/Blanc
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 juin 2013
Très satisfait de cette acquisition car très performant et de bonne qualité et vue le prix je le conseille a tout le monde de plus expédition rapide et soigné.

Tiroir Sim pour iPhone 3G
Tiroir Sim pour iPhone 3G
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiroir Sim pour iPhone 3G (Appareils électroniques)

No name 4250101725487 Batterie Li-Polymer pour Apple iPhone 3GS
No name 4250101725487 Batterie Li-Polymer pour Apple iPhone 3GS