Profil de sananes herve > Commentaires

Contenu rédigé par sananes herve

sananes herve

Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir
Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir
Proposé par VEOLIS-WEB

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utlisation de base, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir (Appareils électroniques)
Bonjour,

Appareil parfait pour une utilisation basique; à savoir téléphoner; appareil solide et avec une batterie qui dure longtemps.

Excellent rapport qualité/prix pour les personnes souhaitant acquérir un téléphone pour sa fonction initiale.

Debian GNU/Linux : Liste des commandes d'administration Regroupement thématique Editeur de texte vi Syntaxe détaillée
par ENI

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 avril 2014
Bonjour,

Petit dépliant très pratique et qui comporte les principales commandes sous Debian.

J'ai enlevé une étoile car le prix est élevé proportionnellement au nombre de pages.

Premiers pas avec Ubuntu 13.10
Premiers pas avec Ubuntu 13.10
par Équipe du manuel Ubuntu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers pas avec Ubuntu 13.10 (Broché)
Bonjour,

Manuel parfait pour les débutants sous Ubuntu; tout y est très expliqué et décrit pour découvrir et s'accoutumer à ce formidable univers du libre et gratuit.

Excellent rapport qualité/prix.

Advance S-6D-BL Souris optique filaire USB 500/1000 dpi 6 boutons Bleu
Advance S-6D-BL Souris optique filaire USB 500/1000 dpi 6 boutons Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 11 février 2014
Bonjour,

En achetant une souris à un prix aussi bas j'avais des doutes sur la qualité de cette souris mais après utilisation j'en suis entièrement satisfait. Personnellement, j'utilise cette souris sans tapis et directement sur un mon bureau en bois; elle glisse parfaitement et je n'ai aucun problème particulier à signaler.
Une souris à recommander pour une utilisation basique.

Nova  V-EXPERT-NR-03 Micr O Expert Tapis de souris Noir/Argent Made In France
Nova V-EXPERT-NR-03 Micr O Expert Tapis de souris Noir/Argent Made In France

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 février 2014
Bonjour,

Tapis de souris de très bonne qualité et qui remplit parfaitement sa fonction. La souris glisse avec une grande précision et souplese sur ce tapis.

Belkin PRO Series Câble d'écran
Belkin PRO Series Câble d'écran
Proposé par :-: pc-look :-:

3.0 étoiles sur 5 Produit fiable pour un prix correct, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin PRO Series Câble d'écran (Accessoire)
Bonjour,

Produit fiable et très facile à relier sur son écran (utilisé pour un pc de bureau pour ma part).
Produit livré dans les délais indiqués.

Bref rien d'anormal à signaler.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un prix correct pour un produit de qualité et fiable, 12 février 2013
Bonjour,

Très bonne surprise pour ma part lors de l'achat de ce produit; les problèmes de synchronisation se font très rares; un appareil très facile et très rapide à installer pour les non initiés grâce au CD d'installation qui vous guide très bien étape par étape, un appareil également très complet pour les initiés avec une large palette de réglages possible dans l'interface du modem.
Léger bémol: l'appareil peut avoir tendance à chauffer relativement rapidement.

Appareil que je recommande fortement avec un excellent rapport qualité/prix.

Dockers 312502-017119, Chaussures à lacets homme - Noir-TR-E4-20, 47 EU
Dockers 312502-017119, Chaussures à lacets homme - Noir-TR-E4-20, 47 EU
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

4.0 étoiles sur 5 Pleinement satisfait par le produit et le délai d'acheminement, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 312502-017119, Chaussures à lacets homme (Vêtements)
Bonjour,

J'ai reçu le produit dans les délais indiqués et satisfait de la livraison et du produit en lui même.
Chaussures légères mais robustes et idéales pour faire de la marche par temps sec par exemple.