Profil de lovemusic > Commentaires

Page : 1 | 2
Texas 25
Texas 25

2.0 étoiles sur 5 déception, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas 25 (CD)
Possédant tous les albums de Texas, je les trouve excellents, quant aux remix présents sur cet album ils sont loin d'égaler les originaux,c'est bien dommage...

ASICS GEL-FUJI TRAINER 2 Chaussure De Course à Pied
ASICS GEL-FUJI TRAINER 2 Chaussure De Course à Pied

2.0 étoiles sur 5 qualités techniques à revoir!!!, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-FUJI TRAINER 2 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
mauvais amorti ( dans les descentes) et mauvais maintien du pied! chaussure trop light!
accroche correcte prix correct, modèle pour trail facile sans trop de descentes!

Girl Who Got Away  - Edition Deluxe
Girl Who Got Away - Edition Deluxe

3.0 étoiles sur 5 peu beaucoup mieux faire, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl Who Got Away - Edition Deluxe (CD)
j'ai pris le temps d'écouter plusieurs fois ce nouvel album avant de donner mon avis , mais malheureusement les relents de rap sont trop présents et je ne vois pas du tout ce qu'ils apportent de bien aux chansons au demeurant plutôt agréables...

Love Songs (20 Tracks)
Love Songs (20 Tracks)

5.0 étoiles sur 5 Elvis le romantique, un must, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (20 Tracks) (CD)
20 ballades romantiques voilà ce que vous trouverez sur cet album de "love me tender" évidemment,la plus connue mais pas forcément la plus intéressante à mon humble avis en passant par "young and beautiful" absolument sublime ou encore "doin' the best i can" "i need you so" "don't" " that's when your heartaches begin" "just pretend" "angel"... et j'en passe qui valent le détour c'est le moins que je puisse dire et qui sont plus jolies et plus abouties que "love me tender"...
Quant à l'artiste il est à la hauteur de nos attentes avec sa voix incroyable!!!
un album à posséder sans l'ombre d'un doute

Let's Be Friends
Let's Be Friends

4.0 étoiles sur 5 album secondaire mais..., 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Be Friends (CD)
Cet album de la fin des années 60 n'est pas vraiment indispensable mais comment refuser pareil invitation de la part d'Elvis: let's be friends qui signifie si je ne m'abuse, soyons amis,qui n'en a pas rêvé?
Les 9 chansons qui le composent doivent être inconnues pour la grande majorité d'entre nous, mais se laissent écouter grâce encore une fois à la magie de sa voix, une sort du lot il s'agit de "i'll be there" qui vaut absolument le détour...

Elvis Sings Flaming Star
Elvis Sings Flaming Star

4.0 étoiles sur 5 album méconnu mais intéressant, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Sings Flaming Star (CD)
Pas de grand hits sur cet album mais de bonnes chansons des faces B serais-je tenté de dire dont 2 titres à mes yeux sortent vraiment du lot et méritent à eux seuls l'achat du cd, il s'agit de "wonderful world" et "tiger man" dont l'interprétation est magnifique tout simplement.Donc bien que cet album ne soit pas très connu il y a comme souvent avec Elvis toujours quelque chose à en tirer!

Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale]
Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale]
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 Le rocker est devenu crooner mais la magie opère toujours, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale] (DVD)
Ce dvd est à la hauteur de mes attentes l'ayant possédé et apprécié en cassette vhs c'est toujours un réel plaisir que de le visionner d'autant plus que de nombreuses séquences ont été rajoutées. On y découvre Elvis en coulisse lors des répétitions et sur scène à Las Vegas,c'est humainement très enrichissant de partager son intimité et de découvrir la personnalité du vrai Elvis.
Qualité du son , de l'image et des prestations scéniques tout est réuni pour notre plus grand bonheur!!

Elvis '68 Comeback Special (Special Edition 3 DVD)
Elvis '68 Comeback Special (Special Edition 3 DVD)

5.0 étoiles sur 5 le meilleur d'Elvis!!!, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis '68 Comeback Special (Special Edition 3 DVD) (DVD)
Excellent produit à acheter sans aucune hésitation quant au contenu si il faut posséder un dvd d'Elvis c'est à mon avis celui-ci! Le contexte,un retour fracassant pour ce show télévisé après des années de disette Holywodienne.Elvis plus beau, plus talentueux que jamais, une énergie débordante enfin tout y est rien à redire( à moins de trouver qu'on en a trop pour son argent comme j'ai pu le lire dans un commentaire...)

Presley, Elvis - Aloha From Hawaii [Edition Deluxe]
Presley, Elvis - Aloha From Hawaii [Edition Deluxe]
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presley, Elvis - Aloha From Hawaii [Edition Deluxe] (DVD)
Superbe coffret pour les inconditionnels, pour les autres je conseillerais avant tout le "comeback de 68" qui donne un tout autre visage d'Elvis, le meilleur sans l'ombre d'un doute.
2 dvd sont présents dans ce coffret aloha from hawaï car Elvis y a donné 2 concerts vous en aurez donc pour votre argent. Quant à sa prestation la magie opère toujours grâce à sa voix unique mais nous sommes en 1973 et nous avons changé de décennie et d'époque c'est un Elvis assagi et avant tout crooner qui n'a malheureusement plus rien à prouver contrairement au "comeback de 68" la référence.

That'S The Way It Is
That'S The Way It Is

5.0 étoiles sur 5 Elvis crooner, une nouvelle ère, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : That'S The Way It Is (CD)
Plus de rocks à l'horizon mais des mélodies magnifiques les ont remplacés, 12 au total, et il en profite pour nous dévoiler une fois de plus une autre facette de son talent..
Grandiose cette intermède de Las Vegas quoiqu'en disent certains détracteurs il réussit pratiquement tout ce qu'il entreprend avec cette capacité hors du commun à interpréter tous les types de musique et dire qu'on la réduit à n'être qu'un soit disant rocker c'est la pire ineptie qui soit car en définitive il faisait aussi bien voire mieux avec le gospel,la country et les ballades sentimentales il suffit pour s'en convaincre d'écouter "i just can't help believin'", "you've lost that lovin' feeling" "just pretend" ou encore "i've lost you" présents sur cet album,
un touche à tout génial Mr PRESLEY!!! That's the way he is!

Page : 1 | 2