Profil de emmanuel regent > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par emmanuel regent
Classement des meilleurs critiques: 456.679
Votes utiles : 14

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
emmanuel regent (romorantin cedex France)

Afficher :  
Page : 1
pixel
Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 1 Go Noir
Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 1 Go Noir
Proposé par DemineoGadgets France
Prix : EUR 49,99

3.0 étoiles sur 5 Ne rêvons pas trop..., 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Aquabeat Lecteur mp3 étanche 1 Go Noir (Appareils électroniques)
J'utilise ce produit depuis 4 ans de manière hebdomadaire voire plus, à raison d'1 heure à chaque fois. Points faibles : ne pas oublier que c'est du jetable ! 4 ans, cela veut dire 4 cordons et 2 lecteurs. Pourquoi ? Les piles une fois usées, on ne peut pas les changer, donc on jette le lecteur. Dans mon cas, durée de vie 2 ans. Pourquoi 4 cordons. On est également dans du produit basique avec sans doute 1 seul fil de cuivre par cordon, lequel fil se coupe et coupe le son avec ! Donc, fragile, on change les cordons régulièrement malgré le soin apporté : faire en sorte qu'à la sortie du lecteur, le cordon ne soit pas courbé, donc sortie cordon à l'arrière de la tête et non derrière une oreille.
Ne jamais mouiller les écouteurs car la moindre trace d'humidité bloque l'arrivée du son. Si les écouteurs sont mal installés dans votre oreille, c'est la cata au bout de 25 m et un arrêt technique tous les 400 m pour cause d'écouteurs "bouchés". Avoir une pince à épiler dans son sac de sport ainsi que des embouts de rechange. La pince, c'est pour l'embout coincé dans le conduit auditif, le change c'est pour l'embout perdu. Il faut 3 à 6 heures de nage pour s'habituer et trouver son confort entre douleur, perte de son, et enfin des longueurs géniales. La molette pour le niveau de puissance est vite inutile du fait de la faiblesse des batteries, même rechargées. Bref, c'est pas encore le pieds du fait de l'incertitude musicale quand on rentre dans l'eau, mais c'est le meilleur qualité/prix du moment.


Trio In Tokyo
Trio In Tokyo

14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 un disque à mettre en boucle, 29 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trio In Tokyo (CD)
La Presse n'a rien dit sur ce disque, mais ceux qui l'ont écouté le ressorte régulièrement de leur discothèque. Magique !
Le disque de piano jazz qui a donné envie à ma fille de 9 ans ( à l'époque de sa sortie ) d'apprendre le piano pour jouer comme Petrucciani....


Page : 1