Profil de Marie-christine Olier > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-christin...

Marie-christine Olier

Kerbl 292214 Filet pour volailles 25 m x 112 cm de hauteur et double pointe (Vert)

3.0 étoiles sur 5 filet pour parquer les poulettes, 24 août 2014
Une notice aurait été la bienvenue pour l'installation, par ailleurs je trouve les mailles du filet un peu trop grandes, le chien peut passer sa tête au travers et se trouve empêtré dedans.

Chicken Coops Imperial - Poulailler Devonshire - Jusqu'À 4 Poules - Système De Verrouillage Innovant
Proposé par HRH HILL Ltd

5.0 étoiles sur 5 Lodge pour poulettes, 24 août 2014
Livraison prévue le 27/08/14 ....Poulailler reçu le 19/08/14. Parfait pour 2 poules, monté en 1h30, toute seule et pas spécialement bricoleuse, pour la mise en place de la toiture j'ai demandé un peu d'aide. Les explications sont claires. Les photos correspondent bien. Enchantée de mon achat. Par contre j'ai repassé de la lasure, mis du grillage fin devant les 2 aérations, mis des petites planchettes pour boucher les trous au 4 coins du plancher. Mesdemoiselles Lili et Cocotte sont installées depuis hier. Cet après-midi, j'ai eu un œuf !
Je recommande cet article.

Le Bleu de tes yeux
Le Bleu de tes yeux

5.0 étoiles sur 5 suspence ....., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bleu de tes yeux (Format Kindle)
Excellent livre. Intrigue bien menée. Mary Higgings Clark nous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Je le conseille vivement.

Inferno - Version française (Thrillers)
Inferno - Version française (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno - Version française (Thrillers) (Format Kindle)
Excellent livre, qui vous tient en haleine par son suspense et ses descriptions. J'ai été complètement conquise par le voyage à travers Florence, Venise et Istanbul, où j'ai bien reconnu des lieus visités. Je recommande vivement ce livre qui m'a enthousiasmé.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 des bulles ...., 18 juin 2012
difficile à appliquer ....car des poussières viennent s'inserer ...par électricité statique...ce qui fait que j'ai dû recommencer plusieurs fois la manoeuvre; résultat des bulles partout qui n'ont pas disparu même après les 72 heures préconisées, gâche l'esthétique, ne gêne pas pour le fonctionnement tactile de la tablette,sinon reçu rapidement après la commande